240tdr commence a envoyer

Nombre de messages: 114 Age: 34 Localisation: henin-beaumont Emploi: technicien pilote automobile Date d'inscription: 09/01/2007
 | Sujet: sondage pour une future course semi nocturne Jeu 12 Avr - 18:15 | |
| bonjour a tous,le president de mon club m'a proposé d'organisé une course amicale semi nocturne pour les truggy en meme temps que la semi nocturne TT 1/8,qui se deroulera le dimanche 15 juillet sur la superbe piste de noeux les mines dans le pas de calais dept 62,mais demande au moins 10 pilotes en truggys,c'est pourquoi je vous demande de me faire savoir si vous seriez succeptible d'etre interessé,bonne ambiance assuré,restauration sur place et camping possible je pense,merci de l'interet que vous porteré a cette course(une 1ere pour nous en truggy)  |
|
stan commence a envoyer

Nombre de messages: 289 Age: 19 Localisation: Colmar (68) Emploi: Lycéen Date d'inscription: 03/07/2006
 | Sujet: Re: sondage pour une future course semi nocturne Dim 15 Avr - 20:22 | |
| Salut, Si vous voulez rouler sur une très belle piste, n'hésitez pas. Pour info, ce club a organisé le 1er CFA 2007:   Le reste içi http://www.carca.fr/infos/ A++++ |
|
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: sondage pour une future course semi nocturne Dim 15 Avr - 20:42 | |
| dommage trop loin pour moi  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7889 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: sondage pour une future course semi nocturne Dim 15 Avr - 20:53 | |
| pour moi aussi , trop loin et pas trop de temps vu les travaus qu'il y a a faire pour les courses a venir. |
|
bandit
 | Sujet: Re: sondage pour une future course semi nocturne Lun 16 Avr - 18:54 | |
| ok pour nous 1 st1 qui a besoin de rouler en paquet.
tiens nous au courant de l'évolution du projet quand même |
|
matt43

Nombre de messages: 55 Age: 24 Localisation: le puy en velay Emploi: ouvrier platrier peintre Date d'inscription: 11/04/2007
 | Sujet: Re: sondage pour une future course semi nocturne Lun 16 Avr - 19:56 | |
| dommage trop loin pour moi aussi sa m aurai fait plaisir de faire cette course en plus surement ma premiere en truggy et ma premiere tout cour vivement ma premiere course |
|
stan93700
Nombre de messages: 4 Age: 28 Localisation: Sens(89) Emploi: responsable maintenance Date d'inscription: 17/04/2007
 | Sujet: Re: sondage pour une future course semi nocturne Mar 17 Avr - 18:18 | |
| moi je serais interesse tien nous au courant pour savoir si ca va se faire mais est ce que je peut rouler avec mon moteur 4.6cc ou il faut oblgatoirement un 3.5? |
|