|
| Auteur | Message |
|---|
gilles
 Nombre de messages: 18 Age: 40 Localisation: grenoble Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: servo direction Mar 1 Mai - 21:50 | |
| Salut, je viens de monter un nouveau servo (hitec hs 985) à la direction : montage dans les règles, réglages de radio OK (fin de course,...) ... Pourtant, il émet des grognements et des mini vibrations à l'arrêt. Ces phénomènes disparaissent lorsque les roues ne touchent pas le sol !!! Ou dois-je chercher le problème ?? Merci pour votre aide. |
|
 | |
mika passe son permis de pilote

Nombre de messages: 775 Age: 24 Localisation: Martigues Emploi: proxénète Date d'inscription: 29/05/2006
 | Sujet: Re: servo direction Mar 1 Mai - 22:04 | |
| Salut,
Aucune inquiétude,
Ton servo servo est tout simplement digital....Le petit grognement comme tu dit et du a l'effet permanent de ça recherche au neutre.
Bye,mika |
|
 | |
gilles
 Nombre de messages: 18 Age: 40 Localisation: grenoble Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: servo direction Mar 1 Mai - 22:17 | |
| Salut Mika, Heu, je suis pas certain que le HS985 soit digital. Dans le cas où il soit vraiment digital, puis-je rouler comme ça, sans acheter un boitier de programmation ? |
|
 | |
gwen commence a envoyer

Nombre de messages: 164 Age: 33 Localisation: bourg en bresse Date d'inscription: 01/07/2006
 | Sujet: Re: servo direction Mer 2 Mai - 8:04 | |
| tu est sur que c'est bien hs985 et non hs5985.
Les hitec digitaux ont généralement un code en 5xxx.
Et il est vrai que les digitaux recherchent toujours le neutre. mon hs5945 que j'ai à la direction emet en permanence un petit siflement quand la voiture est à l'arret sur le sol.
Si ce n'est pas un digital, ben je peu pas t'en dire plus.
Et tu n'as pas besoin d'avoir de boitier de programmation pour utiliser un servo digital. |
|
 | |
corrado passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 342 Age: 32 Localisation: Alsace Emploi: technicien dans la chimie Date d'inscription: 13/11/2006
 | Sujet: Re: servo direction Mer 2 Mai - 10:47 | |
| Salut J'ai le servo hitec HS965mg,donc pratiquement le meme,et mon servo fait comme toi,mais ne t'inquiete pas. Avec mes 2 recepteurs il fait ça,le hitec FM 3 voies et le futaba RF133. a++ |
|
 | |
Fabe passe son permis de pilote

Nombre de messages: 505 Age: 30 Localisation: Nantes 44 Emploi: Automaticien Clim/Régulation Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: servo direction Mer 2 Mai - 13:27 | |
| +1 avec un HS965, j'ai le même phénomène, mais il tient toujours la route ! |
|
 | |
gilles
 | Sujet: Re: servo direction Mer 2 Mai - 17:48 | |
| Et ben merci à tous pour les infos. Mon X1 est monté. prochainement, je posterai des photos. Rodage prévu ce w.e, j'espère qu'il va faire beau... |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: servo direction Mer 2 Mai - 18:28 | |
| salut gilles on est 3 grenoblois sur le forum,j'espere qu'on se fera une sortie un de ces jours  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
flo le fou

Nombre de messages: 69 Localisation: Grenoble Emploi: Lycéen Date d'inscription: 21/05/2006
 | Sujet: Re: servo direction Mer 2 Mai - 20:54 | |
| mais avant michael il faudra que tu fasses le rodage de ton MBX5 T prospect et moi aussi je veux le voir ton truggy !!!  |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: servo direction Mer 2 Mai - 21:09 | |
| la semaine prochaine si tu veux,je suis en vacances je dois le preparer pour la course,j'ai envi de me tirer la bourre bien comme il faut avec notre admin préféré  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
|