|
|
| Auteur | Message |
|---|
LE BUCHERON passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 380 Age: 32 Localisation: manosque Emploi: bucheron elagueur Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: le x1 du bucheron Mer 2 Mai - 22:57 | |
| salut a mon tours de vous presenter mon x1 presque pro base: x1 rtr moteur :picco 28 servo: hitec 5955 a la direction et hs 311 au gaz telecommande: graupner xs2i resort: ballon bleu et pieces option : king headz a fond place au photos :        et preque fini de remonter apres gros nettoyage  petit bonus voila pourquoi un gros nettoyage   up grade  ailleron hi force ofna  et le moteur  et vue d ensemble  voilou a++
Dernière édition par le Mer 27 Juin - 23:50, édité 1 fois |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5288 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: le x1 du bucheron Jeu 3 Mai - 10:59 | |
| belle auto par contre t'aurais pu eviter de découper le pare brise a la hache defaut professionnel  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
Nicorst commence a envoyer

Nombre de messages: 252 Age: 29 Localisation: 42 - Unieux Emploi: Concepteur CAO-DAO Date d'inscription: 04/03/2007
 | Sujet: Re: le x1 du bucheron Jeu 3 Mai - 12:59 | |
| dans son cas, je pense plutot qu'il la fait a la trontron portable t'aurais qd meme pu le nettoyer  |
|
 | |
mika passe son permis de pilote

Nombre de messages: 775 Age: 24 Localisation: Martigues Emploi: proxénète Date d'inscription: 29/05/2006
 | |
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2895 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: le x1 du bucheron Jeu 3 Mai - 17:48 | |
| cool ton truggy j aime bien ton support moteur  |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7759 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: le x1 du bucheron Jeu 3 Mai - 17:53 | |
| c'est vrai qu'a la base c'est un RTR , mais now ce n'en n'est plus un , loin de la !
trés belles pieces en tout cas ! |
|
 | |
JMRT
 Nombre de messages: 77 Age: 36 Localisation: Rambouillet 78 Emploi: Etudes automobile Date d'inscription: 02/05/2007
 | Sujet: Re: le x1 du bucheron Jeu 3 Mai - 17:54 | |
| Sympa les pièces KHZ surtout le support mot et les renforts ! Aller encore 2 semaines et moi aussi je ferai parti du clan X1 CRT ! |
|
 | |

Nombre de messages: 380 Age: 32 Localisation: manosque Emploi: bucheron elagueur Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: le x1 du bucheron Jeu 3 Mai - 19:17 | |
| salut merci pour vos com ca fait plaisir c est vrai qu il est loing du rtr maintenent pour ce qui est de la carro j ai eu le x1 d occas et la carro avait bien morfler deja et moi je l ai acheve voilou a ++ |
|
 | |
corrado passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 342 Age: 32 Localisation: Alsace Emploi: technicien dans la chimie Date d'inscription: 13/11/2006
 | Sujet: Re: le x1 du bucheron Ven 4 Mai - 0:04 | |
| Salut Super!!! tes options,ainsi que le truggy. a++ |
|
 | |
jerôme

Nombre de messages: 71 Age: 34 Localisation: cognac Emploi: electricien indus Date d'inscription: 21/03/2007
 | Sujet: Re: le x1 du bucheron Ven 4 Mai - 15:44 | |
| salut sympa ton truggy par contre toi aussi tu as la carro qui fond coté reso  .sinon tes bavettes tu les a trouvé ou? merci  |
|
 | |
tahiti_bob passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 358 Age: 23 Localisation: Lunéville >54 Date d'inscription: 30/06/2006
 | Sujet: Re: le x1 du bucheron Ven 4 Mai - 19:27 | |
| Franchement simpa les options KHZ, la qualité est bien la!  |
|
 | |

| Sujet: Re: le x1 du bucheron Ven 4 Mai - 22:59 | |
| salut
alors pour les bavette si c est ca que tu parle voila
http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=254&ref=XTS-10&code_lg=lg_fr&pag=1&num=49 |
|
 | |

| Sujet: Re: le x1 du bucheron Mer 27 Juin - 23:51 | |
| salut
mise a jours en haut de page
bye |
|
 | |
tartagueule pilote expert

Nombre de messages: 2507 Age: 38 Localisation: pessac 33 Emploi: mouton égaré :D Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: le x1 du bucheron Jeu 28 Juin - 0:02 | |
| sympa ton X1, te manque plus que des bons cardans et tu seras fiable
avant d'attaquer le rodage du STS pense à étanchéifier le carbu sur sa base et au niveau de la pointe |
|
 | |

Nombre de messages: 775 Age: 24 Localisation: Martigues Emploi: proxénète Date d'inscription: 29/05/2006
 | Sujet: Re: le x1 du bucheron Jeu 28 Juin - 0:52 | |
| Salut Poto, Alors la ça commence vraiment a en jeter. Le moteur est deja la!!!  (je t'avait dit qu'en EMS ça rigolé pas,y court vite ces petit chinois) j'avait jamais remarquer l'epaisseur de la sortie d'echappement sur les JP Au moin ça risque pas de plié. Allez au dodo. Bye poto et bon rodages...  |
|
 | |
tahiti_bob passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 358 Age: 23 Localisation: Lunéville >54 Date d'inscription: 30/06/2006
 | Sujet: Re: le x1 du bucheron Jeu 28 Juin - 9:27 | |
| Salut, Pas mal l'X1, tu nous tiendra au courrant des perf de ce moteur! Par contre ta culasse n'est pas dans le bon sens, les deux ouvertures (de chaque côté de la bougie) sont faites pour faire circuler l'air dans la culasse elles doivent donc être dans le sens longitudinal... Tourne la par ce que sa risque de chauffer pour rien sinon!  |
|
 | |

| Sujet: Re: le x1 du bucheron Mar 17 Juil - 22:44 | |
| salut a tous des news du x1 alors rodage "terminer" pour le moment 4 litre reste plus que referme doucement comme me la dit tarta petit probleme au niveau de la basse du carbu et de la pointe température en moyn je dirai 85 en sachant qu il est monter a 115 degret voir un peut plus normal temperature de ce jours etait de 36 degret a 16h00 voilou la suite plus tard quand il ferra moins chaud bye bye |
|
 | |

| Sujet: Re: le x1 du bucheron Mar 17 Juil - 22:58 | |
| Salut poto en voit le patron, Monsieur ce permet de rouler en semaine... bye. |
|
 | |
littlebear13 commence a envoyer

Nombre de messages: 153 Age: 37 Localisation: Pelissanne 13 Date d'inscription: 21/05/2006
 | Sujet: Re: le x1 du bucheron Mer 18 Juil - 18:06 | |
| ça sent la future confrontation, enfin !!!!!! |
|
 | |

| Sujet: le x1 du bucheron ( photos bielles hs page 2) Dim 4 Mai - 22:14 | |
| salut voila les tofs de la bielle du sts    voilou |
|
 | |
|