|
| Auteur | Message |
|---|
spad passe son permis de pilote

Nombre de messages: 663 Age: 26 Localisation: tours 37 Emploi: lanceur de pistache Date d'inscription: 02/02/2007
 | Sujet: deux petit probs Jeu 3 Mai - 10:00 | |
| voila, j'ai mis de l'huile dand mes differentiels avant et arriere qui a ma grande surprise été vide... j'ai mis 5000 devant et 10000 deriere. mon souci est le differentiel central, comment on le demonte? Et sinon, probleme completement different, je fais tourné mon nouveau os 21 max rg et je lutte sur les reglage... si a l'acceleration, ca crachouille par le pot, je fais qoui? et pour finir, j'ai une nouvelle carrosserie que je suis entrain d'adapter (plymouth hemicuda verte) merci bien....  |
|
 | |
corrado passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 342 Age: 32 Localisation: Alsace Emploi: technicien dans la chimie Date d'inscription: 13/11/2006
 | Sujet: Re: deux petit probs Jeu 3 Mai - 10:26 | |
| | Citation: | | si a l'acceleration, ca crachouille par le pot, je fais qoui? |
Trop riche,ressere un peu ta richessse.mais léger et surveille la temperature moteur,pas + de 120°.
| Citation: | | mes differentiels avant et arriere qui a ma grande surprise été vide... j'ai mis 5000 devant et 10000 deriere. |
C'est l'inverse,+ épais a l'AV,et + fluide a l'AR. |
|
 | |
Seek_n commence a envoyer

| Sujet: Re: deux petit probs Jeu 3 Mai - 10:55 | |
| | spad a écrit: | | si a l'acceleration, ca crachouille par le pot, je fais qoui? |
Vérifie aussi le réglage de la reprise puisqu'elle intervient en premier dans l'accélération Dans ton cas il faut légèrement la fermée.
@++ |
|
 | |
tartagueule pilote expert

Nombre de messages: 2507 Age: 38 Localisation: pessac 33 Emploi: mouton égaré :D Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: deux petit probs Jeu 3 Mai - 12:06 | |
| hé oui, l'accélération c'est la reprise qui la gère et pas la richesse... |
|
 | |
mika passe son permis de pilote

Nombre de messages: 775 Age: 24 Localisation: Martigues Emploi: proxénète Date d'inscription: 29/05/2006
 | Sujet: Re: deux petit probs Jeu 3 Mai - 12:59 | |
| Salut,
Je ne voit pas trop quelle probleme tu peut rencontrer sur ton Diff centrale...
Surtout si tu a reussi a demonter les deux autres lol.
Tu peut approfondir la chose?
Pour Tes huiles de diff Generalement on met un plus grand indice a l'avant qu'a l'arriere... Mais quelque Top pilotes marche comme toi,ça depend surtout de tes doigt et de tes gout en matiere de pilotages.
A+ |
|
 | |
spad passe son permis de pilote

Nombre de messages: 663 Age: 26 Localisation: tours 37 Emploi: lanceur de pistache Date d'inscription: 02/02/2007
 | Sujet: Re: deux petit probs Ven 4 Mai - 9:51 | |
| bon, pour ce qui est du demontage, pas plus de problemes, j'ai compris... pour le reglage je vais faire ca ce w.end. Et c'est important la temperature du moteur? j'ai pas de sonde, ya d'autre moyen?
Dans mon differentiel centrale, je peut metre au choix 5000 10000 50000... je met quoi? |
|
 | |
mika passe son permis de pilote

Nombre de messages: 775 Age: 24 Localisation: Martigues Emploi: proxénète Date d'inscription: 29/05/2006
 | Sujet: Re: deux petit probs Ven 4 Mai - 13:10 | |
| Salut, Je pense que 50000 est le meilleur choix pour le central Si pas de sonde,Fait le Test de la salive.Si ça boue et s'evapore dans la seconde,t'es trop chaud. |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: deux petit probs Ven 4 Mai - 17:59 | |
| moi j'avais du 10 000 avant le torsen , et c'etait plutot pas mal. |
|
 | |
Toutadonf

Nombre de messages: 28 Age: 39 Localisation: Yvelines ( 78 ) Emploi: Developpeur web Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: deux petit probs Dim 6 Mai - 20:05 | |
| | spad a écrit: | voila, j'ai mis de l'huile dand mes differentiels avant et arriere qui a ma grande surprise été vide... j'ai mis 5000 devant et 10000 deriere. mon souci est le differentiel central, comment on le demonte?
Et sinon, probleme completement different, je fais tourné mon nouveau os 21 max rg et je lutte sur les reglage... si a l'acceleration, ca crachouille par le pot, je fais qoui?
et pour finir, j'ai une nouvelle carrosserie que je suis entrain d'adapter (plymouth hemicuda verte)
merci bien....  |
Je veux bien une photo de ta nouvelle carosserie !!!!! |
|
 | |
Toutadonf

Nombre de messages: 28 Age: 39 Localisation: Yvelines ( 78 ) Emploi: Developpeur web Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: deux petit probs Dim 6 Mai - 20:07 | |
| au fait pour moi mes reglages de diff sont les suivant
Gaissage diff av 50 000 Gaissage diff av 50 000 Gaissage diff av 10 000
mais cela n enguage que moi |
|
 | |
|