| | La new piste/club ou je vais rouler [ video ] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
stephane.h commence a envoyer

Nombre de messages: 193 Age: 30 Localisation: Mons (Belgique) Emploi: Soudeur Date d'inscription: 28/07/2006
 | Sujet: La new piste/club ou je vais rouler [ video ] Sam 5 Mai - 19:53 | |
| Voila la piste/club ou on vas rouler prochainement Y a une video sympa http://bbttc.pmes-info.com |
|
 | |
mika passe son permis de pilote

Nombre de messages: 775 Age: 24 Localisation: Martigues Emploi: proxénète Date d'inscription: 29/05/2006
 | Sujet: Re: La new piste/club ou je vais rouler [ video ] Sam 5 Mai - 21:44 | |
| Salut, Le tracé a l'air interessant,mais je n'arrive pas a mettre la main sur le video Dans quelle section est-elle ? bye. |
|
 | |

Nombre de messages: 193 Age: 30 Localisation: Mons (Belgique) Emploi: Soudeur Date d'inscription: 28/07/2006
 | Sujet: Re: La new piste/club ou je vais rouler [ video ] Sam 5 Mai - 21:47 | |
| Sur la page du lien cote droit "Video du circuit" |
|
 | |
mika passe son permis de pilote

Nombre de messages: 775 Age: 24 Localisation: Martigues Emploi: proxénète Date d'inscription: 29/05/2006
 | Sujet: Re: La new piste/club ou je vais rouler [ video ] Sam 5 Mai - 21:59 | |
| Merci  Dit moi tu va te regaler avec une piste pareil. elle me fait beaucoup penser au piste US. |
|
 | |
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: La new piste/club ou je vais rouler [ video ] Mer 9 Mai - 16:05 | |
| salut,
C'est une piste pour les 1/5 ca !!!
Elle est énorme !!!!!
Super belle !!!
Mais la vidéo ne correspond pas au plan en premiére page, si ?
Dommage que les oups soient en sortie de virage, je les aurais mis aprés le virage relevé du fond pour avoir plus de vitesse pour les sauter !!
Je n'ose imaginer la piste avec mon Baja !!!
J'adore, enfin un vrai piste !!! |
|
 | |
littlebear13 commence a envoyer

Nombre de messages: 153 Age: 37 Localisation: Pelissanne 13 Date d'inscription: 21/05/2006
 | Sujet: Re: La new piste/club ou je vais rouler [ video ] Jeu 10 Mai - 15:39 | |
| Superbe, c'est presque trop long pour des TT 1/8. Si on pouvait avoir la même dans le coin...... |
|
 | |
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: La new piste/club ou je vais rouler [ video ] Jeu 10 Mai - 15:47 | |
| | littlebear13 a écrit: | Superbe, c'est presque trop long pour des TT 1/8. Si on pouvait avoir la même dans le coin...... |
Peut être chez moi non  |
|
 | |

| Sujet: Re: La new piste/club ou je vais rouler [ video ] Jeu 10 Mai - 16:33 | |
| C est vrai qu elle est vraiment bien cette piste8) Y a une piste 1/18 ieme sur le cote Et bientot une piste 1/5 ieme et peut etre une piste helico  |
|
 | |
zigzag modérateur

| Sujet: Re: La new piste/club ou je vais rouler [ video ] Jeu 10 Mai - 16:54 | |
| Je la trouve aussi trop longue ....
Le moteur du TT est souvent dans le haut régime ....
Pour le 1/5 pas de soucis, sauf l'appel de la table en bois qui est un mur ! |
|
 | |
ZoMbiE passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 316 Age: 18 Localisation: 95 Emploi: collegien Date d'inscription: 24/10/2006
 | Sujet: Re: La new piste/club ou je vais rouler [ video ] Jeu 10 Mai - 17:01 | |
| j'adore si on pouvait avoir la meme a domont le reve |
|
 | |

| Sujet: Re: La new piste/club ou je vais rouler [ video ] Sam 19 Mai - 21:15 | |
| La page d accueil a ete mise a jour cette fois ci c est le bon trace qui est dessine  |
|
 | |
LE BUCHERON passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 380 Age: 33 Localisation: manosque Emploi: bucheron elagueur Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: La new piste/club ou je vais rouler [ video ] Sam 19 Mai - 23:47 | |
| salut
super cette piste regal toi bien et bon run
a++ |
|
 | |
zigzag modérateur

| Sujet: Re: La new piste/club ou je vais rouler [ video ] Dim 20 Mai - 8:57 | |
| super , mais je ne comprends toujours pas la position des Woops !
C'est ingérable, tu n'as pas assez d'élan pour les sauter ! |
|
 | |
| | La new piste/club ou je vais rouler [ video ] | |
|