| | Intéret d'une marche arrière sur un hellfire | |
|
| Auteur | Message |
|---|
lolauto
 Nombre de messages: 39 Age: 32 Localisation: Chaumont en vexin (Oise) Emploi: Ingénieur Mécanique Date d'inscription: 05/05/2007
 | Sujet: Intéret d'une marche arrière sur un hellfire Dim 6 Mai - 14:59 | |
| Nouvelle question (et oui je suis novice) Ai je interet a mettre une marche arriere sur mon hellfire? je rappelle que mon utilisation sera uniquement en loisir et principalement chez moi (pas de piste) dans de grand espace (terre/cailloux et gazons). Je rappelle egalement que je n'ai pas beaucoup d'experience de pilotage. Je pense qu'une marche arriere me serait utile pour me degager d'endroit exigu (si mon truggy se retrouve dans un coin). Enfin est il possible de mettre une marche arriere sur un hellfire? et quel en ai le principe (besoin d'une troisieme voies?) Je sais ca fait beaucoup de questions. Merci d'avance. |
|
 | |
mika passe son permis de pilote

Nombre de messages: 775 Age: 24 Localisation: Martigues Emploi: proxénète Date d'inscription: 29/05/2006
 | Sujet: Re: Intéret d'une marche arrière sur un hellfire Dim 6 Mai - 15:10 | |
| Salut,
Je vais peut etre te decevoir,mais il n'y a aucune Marche arriere dispo pour ton helifire qui est un TRUGGY
Tu ne trouve des marches arriere que pour les MONSTER TRUCKS.
Voila,bye |
|
 | |
lolauto
 Nombre de messages: 39 Age: 32 Localisation: Chaumont en vexin (Oise) Emploi: Ingénieur Mécanique Date d'inscription: 05/05/2007
 | Sujet: Re: Intéret d'une marche arrière sur un hellfire Dim 6 Mai - 15:15 | |
| pourquoi existe t-il des marches arriere que pour les MT? en electrique, il existe des variateurs qui gerent la marche arriere |
|
 | |

Nombre de messages: 775 Age: 24 Localisation: Martigues Emploi: proxénète Date d'inscription: 29/05/2006
 | Sujet: Re: Intéret d'une marche arrière sur un hellfire Dim 6 Mai - 17:27 | |
| Les truggy son de Monovitesse
Il ne disposent donc pas de boite de vitesse.