| | recensement possesseur de hellfire ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pierre passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 414 Age: 19 Localisation: le perreux (94) Date d'inscription: 24/03/2007
 | Sujet: recensement possesseur de hellfire ? Dim 6 Mai - 20:42 | |
| salut a tous je voudrais savoir combien de hellfire (normal ou SS ) y a t il sur ce forum j ai l impression qu'il n est pas très répandu mettez une photo sa seras plus cool (j en met une du mien des que possible)
Hellfire rtr -lolauto -titof111 -Arkhnot -raven -maxhellfire -lukit
Hellfire SS -hylbreed -Xtrem43 -polo59 -leatherface
Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 19:42, édité 10 fois |
|
 | |
mika passe son permis de pilote

Nombre de messages: 775 Age: 24 Localisation: Martigues Emploi: proxénète Date d'inscription: 29/05/2006
 | Sujet: Re: recensement possesseur de hellfire ? Dim 6 Mai - 21:47 | |
| Salut, Et toi tu donne pas souvent de news de ton petit helifre BL. Pourtant le sujet m'interesse grandement  |
|
 | |

Nombre de messages: 414 Age: 19 Localisation: le perreux (94) Date d'inscription: 24/03/2007
 | Sujet: Re: recensement possesseur de hellfire ? Lun 7 Mai - 10:27 | |
| salut mika j avais tout simplement l impression que sa n intéressais personne mais t inquiète je met mon appareil photo a chargé je ferais une petite présentation de la bette ce soir (ou demain) a+
Dernière édition par le Mer 4 Juil - 11:30, édité 1 fois |
|
 | |
lolauto
 Nombre de messages: 39 Age: 32 Localisation: Chaumont en vexin (Oise) Emploi: Ingénieur Mécanique Date d'inscription: 05/05/2007
 | Sujet: Re: recensement possesseur de hellfire ? Lun 7 Mai - 16:10 | |
| Moi j'attend le miens (un rtr d'occase). et s'il me plait je passerais au modele ss |
|
 | |
titof111
 Nombre de messages: 24 Age: 36 Localisation: Belgique / Mouscron Date d'inscription: 07/06/2006
 | Sujet: Re: recensement possesseur de hellfire ? Lun 7 Mai - 16:40 | |
| Bien le bonjour.
Bien pour moi c un Hellfire rtr depuis peu {Avec bientot des options du Hellfire SS}.
Je ferais bientot une petite présentation du Bestio lol.
@+ titof111 |
|
 | |

| Sujet: Re: recensement possesseur de hellfire ? Lun 7 Mai - 17:25 | |
| j ai édité le premier poste pour ce qui est des pieces du hellfire SS , je pense prendre en premier: les bouchons d amortos alu les supports amortisseurs pour ce qui est du châssis ce n est pas trop utile pour moi actuellement car je suis en bl donc j ai tout les trous a refaire mais je compte en faire un perso (reste a trouvé une plaque en alu) |
|
 | |
titof111
 Nombre de messages: 24 Age: 36 Localisation: Belgique / Mouscron Date d'inscription: 07/06/2006
 | Sujet: Re: recensement possesseur de hellfire ? Lun 7 Mai - 17:33 | |
| Re, Pour moi pour les options Du Hellfire SS. -Les 4 bouchons amortos alu. -Le kit aileron. -Les 2 support Amorto. -Et les 4 jantes blanche avec PNEU NUBZ . A oui j'avais oublier peut ètre un nouveau moteur. Et puis c tout mais bon c déja pas mal. Voila @+ titof111 |
|
 | |

| Sujet: Re: recensement possesseur de hellfire ? Lun 7 Mai - 18:16 | |
| perso j ai déjà des ressorts plus dure et le kit aileron |
|
 | |
hylbreed

Nombre de messages: 62 Age: 33 Localisation: Nancy (54) Emploi: Chef d'équipe Date d'inscription: 08/05/2007
 | Sujet: Re: recensement possesseur de hellfire ? Mer 16 Mai - 19:32 | |
| Ca fait un de plus avec moi maintenant !!!! Pour moi c'est un SS  |
|
 | |

| Sujet: Re: recensement possesseur de hellfire ? Mer 16 Mai - 20:05 | |
| |
|
 | |
tartagueule pilote expert

Nombre de messages: 2507 Age: 38 Localisation: pessac 33 Emploi: mouton égaré :D Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: recensement possesseur de hellfire ? Mer 16 Mai - 20:18 | |
| | hylbreed a écrit: | Ca fait un de plus avec moi maintenant !!!! Pour moi c'est un SS
|
houla, c'est quoi cette fixation de pot à la mormoilnoeud?  |
|
 | |
ZoMbiE passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 316 Age: 18 Localisation: 95 Emploi: collegien Date d'inscription: 24/10/2006
 | Sujet: Re: recensement possesseur de hellfire ? Mer 16 Mai - 20:53 | |
| c vrai qu'elle est bizard la fix de reso tu la fait avec koi un fil de fer  |
|
 | |
mika passe son permis de pilote

Nombre de messages: 775 Age: 24 Localisation: Martigues Emploi: proxénète Date d'inscription: 29/05/2006
 | Sujet: Re: recensement possesseur de hellfire ? Mer 16 Mai - 22:52 | |
| Lol clair que c'est pas trés design...
Mais aparament il a mit le reso d'un monster du style savage...
Donc pressu et fixation pas dans le bon sens. |
|
 | |
hylbreed

Nombre de messages: 62 Age: 33 Localisation: Nancy (54) Emploi: Chef d'équipe Date d'inscription: 08/05/2007
 | Sujet: Re: recensement possesseur de hellfire ? Jeu 17 Mai - 11:04 | |
| ????? Oui effectivement, j'ai remis mon K4.6 de mon savage, mais ca ne change (quasi) rien au montage d'origine !!! c'est de la corde a piano trés dure !!! Pourquoi, elle est comment votre fixation à vous ???  |
|
 | |
titof111
 | Sujet: Re: recensement possesseur de hellfire ? Jeu 17 Mai - 11:14 | |
| Bien le bonjour a vous. voila pour info.   @+ titof111 |
|
 | |

Nombre de messages: 2507 Age: 38 Localisation: pessac 33 Emploi: mouton égaré :D Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: recensement possesseur de hellfire ? Jeu 17 Mai - 11:19 | |
| | hylbreed a écrit: | | Pourquoi, elle est comment votre fixation à vous ??? |
il y a trop de porte à faux sur ta corde à piano, ton pot doit etre fixé au plus prés du chassis et la corde à piano doit être la plus courte possible pour être fiable
là au 1er choc latéral ton pot dégage comme il est fixé |
|
 | |

| Sujet: Re: recensement possesseur de hellfire ? Jeu 17 Mai - 11:25 | |
| une fixation simple et efficace :  source RCmag |
|
 | |
hylbreed

| Sujet: Re: recensement possesseur de hellfire ? Jeu 17 Mai - 13:51 | |
| C'est bizarre titof, mon chassi n'est pas relevé comme le tiens !!! Bah plus près ca va être difficile tarta !!!   |
|
 | |

| Sujet: Re: recensement possesseur de hellfire ? Jeu 17 Mai - 14:35 | |
| hé oui, parceque ton pot n'est pas adapté à ce genre de chassis...
pour le chassis relevé c'est uniquement sur le hellfire RTR, celui du SS n'est pas relevé mais par contre plus solide |
|
 | |
hylbreed

| Sujet: Re: recensement possesseur de hellfire ? Jeu 17 Mai - 14:55 | |
| Arffff c'est pas très grave, de toute façon c'est prévu que je mette la ligne du hellfire ss car la mienne commence à être fatiguée. Sinon je suis bien degouté, je peux toujours pas essayé mon truggy, il pleut encore à torrent !!! Grrrrrrrrrr  |
|
 | |
| | recensement possesseur de hellfire ? | |
|