| | recensement possesseur de hellfire ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
tartagueule pilote expert

Nombre de messages: 2507 Age: 38 Localisation: pessac 33 Emploi: mouton égaré :D Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: recensement possesseur de hellfire ? Jeu 17 Mai - 15:01 | |
| le hellfire SS n'a pas de ligne il me semble
colle lui un RDL spécial truggy ou ofna JP3 |
|
 | |
Arkhnot
 | Sujet: Re: recensement possesseur de hellfire ? Sam 19 Mai - 20:12 | |
| | Pierre a écrit: | salut a tous je voudrais savoir combien de hellfire (normal ou SS ) y a t il sur ce forum
|
J'ai un Hellfire RTR  |
|
 | |
raven
 | Sujet: Moi aussi j en ais uen lol Sam 19 Mai - 20:26 | |
| [b]salut et bien je debute avec un hellfire rtr je suis dans 95 domont ou d ailleurs je devrais pas tarder à m inscrire au club. Je débute donc si vous avez des reglages, astuces etc... je suis preneur  |
|
 | |
ZoMbiE passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 316 Age: 18 Localisation: 95 Emploi: collegien Date d'inscription: 24/10/2006
 | Sujet: Re: recensement possesseur de hellfire ? Sam 19 Mai - 20:44 | |
| va te presenter ou sa va barder et moi aussi jsuis du 95 a st leu la foret |
|
 | |
raven
 | Sujet: Re: recensement possesseur de hellfire ? Sam 19 Mai - 21:26 | |
| ok ok lol m engueule pas je vais y aller tres rapidement tu as fait des modif sur la tienne? |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5289 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: recensement possesseur de hellfire ? Sam 19 Mai - 21:58 | |
| merci de passer par la case presentation raven _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
Pierre passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 414 Age: 19 Localisation: le perreux (94) Date d'inscription: 24/03/2007
 | Sujet: Re: recensement possesseur de hellfire ? Dim 20 Mai - 10:57 | |
| 6 hellfire sur ce forum sa commence a etre pas mal  |
|
 | |
hylbreed

Nombre de messages: 62 Age: 33 Localisation: Nancy (54) Emploi: Chef d'équipe Date d'inscription: 08/05/2007
 | Sujet: Re: recensement possesseur de hellfire ? Dim 20 Mai - 11:28 | |
| Mais apparament ils se cachent  , j'en ai repéré une paire qui ne sont pas venu se rattacher aux notres !!  |
|
 | |
maxhellfire

Nombre de messages: 35 Age: 19 Localisation: Marseille Emploi: Etudiant Date d'inscription: 04/01/2007
 | Sujet: Re: recensement possesseur de hellfire ? Mer 4 Juil - 9:23 | |
| |
|
 | |
Xtrem43

Nombre de messages: 18 Age: 29 Localisation: 43 - Le Puy en Velay Emploi: Atelier de Pub Date d'inscription: 08/05/2007
 | Sujet: Re: recensement possesseur de hellfire ? Sam 11 Aoû - 8:01 | |
| Salut moi j'ai un hellfire SS !! |
|
 | |
lukit

Nombre de messages: 27 Age: 24 Localisation: Perpignan Date d'inscription: 11/06/2007
 | Sujet: Re: recensement possesseur de hellfire ? Sam 11 Aoû - 16:58 | |
| moi aussi j'ai un hellfire depuis peu c'est un RTR que je vais remonter en SS. |
|
 | |
polo59

Nombre de messages: 18 Age: 31 Localisation: 59, Valenciennes. Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: recensement possesseur de hellfire ? Mar 6 Nov - 17:57 | |
| +1 hellfire SS  |
|
 | |
leatherface

| Sujet: Re: recensement possesseur de hellfire ? Ven 16 Nov - 8:48 | |
| HEllo,
je suis nouveau proprio d'un Hellfire SS |
|
 | |
YAUMGY commence a envoyer

Nombre de messages: 125 Age: 30 Localisation: MONTMERLE/SAONE Emploi: TRUGGYSTE A PLEIN TEMPS Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: recensement possesseur de hellfire ? Ven 16 Oct - 15:41 | |
|  HELLFIRE RTR EVOLUTION -YAUMGY |
|
 | |

Nombre de messages: 125 Age: 30 Localisation: MONTMERLE/SAONE Emploi: TRUGGYSTE A PLEIN TEMPS Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: recensement possesseur de hellfire ? Ven 16 Oct - 15:50 | |
| | Pierre a écrit: | salut a tous je voudrais savoir combien de hellfire (normal ou SS ) y a t il sur ce forum j ai l impression qu'il n est pas très répandu mettez une photo sa seras plus cool (j en met une du mien des que possible)
Hellfire rtr -lolauto -titof111 -Arkhnot -raven -maxhellfire -lukit -Yaumgy (hellfire rtr EVO)
Hellfire SS -hylbreed -Xtrem43 -polo59 -leatherface |
|
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5289 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | |
 | |
ridley

Nombre de messages: 62 Age: 21 Localisation: Charente-maritime Emploi: Etudiant en GEII Date d'inscription: 23/07/2009
 | Sujet: Re: recensement possesseur de hellfire ? Mar 27 Oct - 20:01 | |
| Salut Beh moi un Hellfire RTR avec quelques changements, une photo avec la liste des pièces qui ont été changées.    Triangles avants et arrières aluminium Fusées et portes-fusée avants et arrières aluminium Barres anti-roulis 3mm avant et 2.5mm arrière Servo Futaba S3305 9kg en direction Ligne d'échappement THS Truggy (énorme gain avec le moteur d'origine!!!) Moteur Axial 28RR (en rodage) J'y ai aussi ajouté un fail-safe car j'ai une certaine expérience de la perte de contrôle de mes voitures sur mon terrain... Mmmvoilà  |
|
 | |

| Sujet: HellFire Lun 15 Mar - 0:08 | |
| ridley, jdois dire que ton HellFire est magnifique. l'alu + cette culasse verte ça envoie du lourd. faudrait que jpost des photos du mien un de ces jours. jyai fais pas mal de transformations ( rectif de la platine radio, porte fusée, moyeux et support amortos alu, élargisseur de voie et bien d'autre choses). en tous cas merci por tes conseils. |
|
 | |
ridley

Nombre de messages: 62 Age: 21 Localisation: Charente-maritime Emploi: Etudiant en GEII Date d'inscription: 23/07/2009
 | Sujet: Re: recensement possesseur de hellfire ? Lun 15 Mar - 19:45 | |
| Merci et de rien  . |
|
 | |
D.Mercier
 Nombre de messages: 28 Age: 35 Localisation: Sherbrooke,Qc Date d'inscription: 08/02/2008
 | Sujet: Moi aussi , j ai un Hellfire Ven 19 Mar - 18:16 | |
| Bonjour à tous Moi aussi ,je fais parti de votre gang ! J ai un Hellfire un peu modifié. Chassis et shock tower BCE Platine radio D8T XRAY Aluminum Steering Plate 7075 avec modification pour un braquage supérieur. Etc... Sera surement la dernière saison avec ce truggy.     Bravo et longue vie à Truggy-France |
|
 | |
| | recensement possesseur de hellfire ? | |
|