| | recensement possesseur de hellfire ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7887 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: recensement possesseur de hellfire ? Ven 19 Mar - 19:05 | |
| waouh , ça a l'air de braquer grave.  |
|
 | |
YAUMGY commence a envoyer

Nombre de messages: 131 Age: 30 Localisation: MONTMERLE/SAONE Emploi: TRUGGYSTE A PLEIN TEMPS Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: recensement possesseur de hellfire ? Ven 19 Mar - 19:06 | |
| SALUT, D Mercier j'avais déjà vu ton HellFire modifié admirablement. le dremel ça a du y'aller. j'ai également modifié le mien en m'inspirant du tien pour la platine radio et bien d'autre choses. juste une petite question, BCE c'est quoi? |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7887 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: recensement possesseur de hellfire ? Ven 19 Mar - 19:17 | |
| c'est une marque de chassis http://shop.bcespeed.com/ |
|
 | |

Nombre de messages: 131 Age: 30 Localisation: MONTMERLE/SAONE Emploi: TRUGGYSTE A PLEIN TEMPS Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: recensement possesseur de hellfire ? Sam 20 Mar - 1:22 | |
| BONSOIR, D.Mercier; ton chassis BCE est-il prévus pour le HellFire à l'origine ainsi que les cales de triangles et les shock tower? |
|
 | |
D.Mercier
 Nombre de messages: 29 Age: 35 Localisation: Sherbrooke,Qc Date d'inscription: 08/02/2008
 | Sujet: Re: recensement possesseur de hellfire ? Sam 20 Mar - 12:55 | |
| salut YAUMGY
Oui c'est un châssis et towers fait par BCE et conçu pour le Hellfire. C'est surement discontinué aujourd'hui. Peut-être par e-mail il le ferait...Mais à l'origine,le SS n'était pas sur le marché. Il est de la même longueur mais de meilleur qualité que le HPI car 7075 .(La platine radio de HPI limite les changements de longueur, malheureusement ,car le Hellfire est loin des nouveau standard de 375 mm d' empattement.)
Le RTR c'est de alu 6061. J'hésiterais a faire mes modifications sur le chassis de base (RTR), de peur de le voir plier en deux...
Mets des photos de ton Hellfire , c'est toujours intéressant à regarder ! |
|
 | |

| Sujet: Re: recensement possesseur de hellfire ? Sam 20 Mar - 18:16 | |
| Salut D.Mercier merci pour ta réponse. c'est vrai, avant hier j'ai été sur le site bce et je n'est pas trouvé de pieces pour hellfire. c'est bien dommage. pour en revenir a l'empatement des nouveau standards commer tu le disais, c'est vrai que le hellfire en est loin. sur le mien vu les modifs apportées par mes soins, la platine ne poserait pas de problemes. il me faut juste désormais trouver ou façonner un chassis plus long de quelques centimetres pour etre au niveau des autres modeles de la categorie. PS: si mon chassis venait a plier, jopterais pour le chassis du SS en attendant la fabrication du chassis de mes rèves( chassis plus long) pour les photos, c'est grillé; jsuis nul en informatique. |
|
 | |

| Sujet: Re: recensement possesseur de hellfire ? Sam 20 Mar - 18:18 | |
| PS: si tu te débarasse de ton truggy complet ou en pieces détachées ça m'interesse. A+ |
|
 | |

| Sujet: Re: recensement possesseur de hellfire ? Mar 23 Mar - 17:43 | |
| EXCUSE MOI, mais j'ai une derniere question : tes cales qui soutiennent les triangles, de quelle marque sont elles? |
|
 | |
D.Mercier
 Nombre de messages: 29 Age: 35 Localisation: Sherbrooke,Qc Date d'inscription: 08/02/2008
 | Sujet: Re: recensement possesseur de hellfire ? Mer 24 Mar - 2:19 | |
| Salut
Malheureusement je me souviens plus de la marque , mais je sais que c'est discontinuer depuis longtemps.C'est vraiment solide, rien à voir avec les cales mauve hpi......
Hpi a aussi fait des cales de 6 mm en 7075. À demi-prix en ce moment chez A-Main ( rear seulement ) http://www.amainhobbies.com/product_info.php/products_id/8524/n/HPI-6mm-Rear-Lower-Suspension-Mount-Hellfire
Aussi disponible chez RC-Planet ( front et rear ) http://www.rcplanet.com/SearchResults.asp?Search=HPI+6mm+++Suspension+Mount&Search.x=0&Search.y=0
Surement à d'autre place aussi .........
À noter que le Hellfire est discontinuer ( en Amérique , je ne sais pas en France? ) . Aucune pièces du Hellfire disponible sur le site HPIracing.com et A-main les place en clearance item.
J espère que cela réponds à ta question. N'hésite pas si d'autres questions.
A+ |
|
 | |

| Sujet: Re: recensement possesseur de hellfire ? Mer 24 Mar - 2:34 | |
| BONSOIR, je te remercie pour tes conseilles et tous ces renseignements.
@+ |
|
 | |
stef

Nombre de messages: 19 Age: 38 Localisation: l'escale Emploi: electricien Date d'inscription: 12/05/2010
 | Sujet: Re: recensement possesseur de hellfire ? Mer 16 Juin - 5:22 | |
| salut , un hellfire rtr de plus |
|
 | |
seb.hellfire74

Nombre de messages: 8 Age: 22 Localisation: annecy Emploi: pomona terre azur Date d'inscription: 04/08/2010
 | Sujet: Re: recensement possesseur de hellfire ? Jeu 5 Aoû - 22:08 | |
| bonsoir; je vien d acheter une hellfire mais je c pas si c est une rtr ou une ss ou et la diff? et quelque petit conseille niveau reglage moteur serait la bienvenu ! merci |
|
 | |
ridley

Nombre de messages: 70 Age: 22 Localisation: Charente-maritime Emploi: Etudiant en systèmes de radiocommunications Date d'inscription: 23/07/2009
 | Sujet: Re: recensement possesseur de hellfire ? Ven 13 Aoû - 21:09 | |
| Salut
Si c'est le hellfire que t'as en photo, y'a de fortes chances que ce soit un rtr. La différence entre les deux c'est que le SS a des pièces en options qui cassent dans la plupart des cas sur le hellfire RTR. Le SS n'a pas de moteur ni de radio, si tu as en plus l'échappement marron avec le moteur ci-dessous c'est alors certain que tu as la version RTR. Tu as ce moteur dessus?? ===> http://www.rcteam.fr/images/FOTO/HPI/Moteurs/15204_01.jpg Pour ce qui est du moteur, il lui faut une ligne d'échappement in-line pour le gonfler, car l'échappement d'origine est vraiment pas top... |
|
 | |
seb.hellfire74

Nombre de messages: 8 Age: 22 Localisation: annecy Emploi: pomona terre azur Date d'inscription: 04/08/2010
 | Sujet: Re: recensement possesseur de hellfire ? Sam 14 Aoû - 13:50 | |
| oé j ai le meme moteur avc le roto start et l echappement c est celui d origine hpi il vaut combien l echapement in-line ???et le cervo de direction et un peu faible tu la changé toi ? merci |
|
 | |
ridley

Nombre de messages: 70 Age: 22 Localisation: Charente-maritime Emploi: Etudiant en systèmes de radiocommunications Date d'inscription: 23/07/2009
 | Sujet: Re: recensement possesseur de hellfire ? Sam 14 Aoû - 17:26 | |
| Eh bien il faut compter aux alentours de 80-100€ pour un bon in-line, pas besoin d'aller voir dans les plus chers. Pour le servo de direction oui j'en ai changé, il faut pas moins de 13kg si tu veux qu'il tourne sans trop faiblir, je te conseille d'aller voir dans les servos les plus costauds genre savox 1256, futaba 9157 voire même quelques brushless. |
|
 | |
david975
 Nombre de messages: 5 Age: 31 Localisation: st-pierre et miquelon Emploi: électrotechnicien Date d'inscription: 16/08/2010
 | Sujet: recensement de hellfire Lun 16 Aoû - 13:15 | |
| salut j'habite à st-pierre et miquelon et j'ai un hellfire cela en fera un de plus dans ton recensement @+ | Pierre a écrit: | salut a tous je voudrais savoir combien de hellfire (normal ou SS ) y a t il sur ce forum j ai l impression qu'il n est pas très répandu mettez une photo sa seras plus cool (j en met une du mien des que possible)
Hellfire rtr -lolauto -titof111 -Arkhnot -raven -maxhellfire -lukit
Hellfire SS -hylbreed -Xtrem43 -polo59 -leatherface |
|
|
 | |
gardech73 passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 353 Age: 31 Localisation: Albertville Emploi: Chef de chantier Date d'inscription: 21/08/2010
 | Sujet: Re: recensement possesseur de hellfire ? Dim 22 Aoû - 22:32 | |
| Salut, Un hellfire SS avec moteur lrpz28 spec 3 de plus du coté de la Savoie. @+ |
|
 | |
mat19

Nombre de messages: 7 Age: 22 Localisation: suisse (Porrentruy) Emploi: Mécanicien sur auto Date d'inscription: 19/08/2010
 | Sujet: Re: recensement possesseur de hellfire ? Mer 25 Aoû - 20:03 | |
| Salut, Un hellfire SS de plus avec aussi un moteur LRP Z28 Spec 3 ! |
|
 | |
gardech73 passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 353 Age: 31 Localisation: Albertville Emploi: Chef de chantier Date d'inscription: 21/08/2010
 | Sujet: Re: recensement possesseur de hellfire ? Mer 25 Aoû - 20:12 | |
| Salut Mat19, j'ai un hellfire SS avec le meme moteur et j'ai un soucis de réglage, peux tu me dire le nombre de tours de tes vis de réglage stp : richesse et reprise. Merci |
|
 | |
| | recensement possesseur de hellfire ? | |
|