truggy france - tout sur les truggy !!!
bienvenue a toi ! penses a te connecter ou a t'enregistrer. Wink

truggy france - tout sur les truggy !!!

ni TT, ni monster truck, le truggy est entre les deux !!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

nouveau moteur OS30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toutadonf

Masculin
Emploi: Developpeur web

MessageSujet: nouveau moteur OS30   Mar 8 Mai - 9:52

ca y est, j'ai mon nouveau moteur http://stadium.truck.free.fr/truggy/os_general.jpg , mon choix c porté sur un os30, j'ai pris le 30 VG(p)ES, autrement celui qui demare aevc le roto star, c de la balle plus besoin d'enlever la carosserie pour demarer.

pour le monter sur le st1 tres peu de modifs sont a faire, j'ai juste a jouter des petites calles pour sur elever le moteur car sinon le carter touchait le chassis ( eviter les rondelles, car elles ne permettent pas une bonne dissipation de la chaleur vers le sabot moteur), pour cela j'ai acheter chez le roymerlin une petite barre d'allu de 2mm d'epaisseur ( 3€) http://stadium.truck.free.fr/truggy/os_calle.jpg.J'ai egalement changer de palonier des gaz/freins pour que le servos tire droit http://stadium.truck.free.fr/truggy/os_palonier.jpg

Par contre pour le rodage avec les reglages d origine ca ete la galere,il n'aretais pas de caler, et apres 6 pleins la richesse a plutot etait simple a trouver, par contre le reglage de la reprise etait tellement eloigné de celui d'origine que j'ai pas mal galéré. mais bon ca semble etre pas mal, je vais pouvoir tester ca cet apres midi si le temps le veux bien

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Toutadonf

Masculin

MessageSujet: Re: nouveau moteur OS30   Mar 8 Mai - 19:05

je suis vert je n'ai pu que tourné 10 mm car apres j'ai cassé un fusée arriere ssur une mauvaise reception !! mais ca a l'air d envoyer severe ! il a l'air coupleux se moteur ! rendeer
spad
passe son permis de pilote
passe son permis de pilote

Masculin
Emploi: lanceur de pistache

MessageSujet: Re: nouveau moteur OS30   Mer 9 Mai - 23:26

ca doit etre carement violent.... deja, quand j'ai eu le thunder il avait le pro 28 qui été réglé au poil et ca marché fort..... maintenant j'ai mon os max 21 rg qui est reglé comme un cul et ca marche encore plus fort mais alors la le 30 ca doit etre unmissile!!!!

vivement une petite video de ta bestiole.....
Toutadonf

Masculin

MessageSujet: yes ca pousse fort !   Jeu 10 Mai - 9:05

salut spad,

mais ouai ca marche grave, il est toujours en sortie de rodage donc je lui tire pas trop dessus j'allais avoir le reglage optimum quand j'ai peter ma putain de fusee arr, je croyais que le moteur etais a son max mais quand j'ai pris la temperature il n'etais qu'a max 95° donc je dois en avoir encore sous le pied, mais il est clair que sa motrice grave. Pour la video ce sera sous 15 jour car je ne retourne pas au terrain avant !!! mais elle arrive ........

nouveau moteur OS30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1