|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pierre passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 414 Age: 19 Localisation: le perreux (94) Date d'inscription: 24/03/2007
 | Sujet: Mon Brushfire Mer 9 Mai - 20:32 | |
| salut a tous voila mon hellfire brushless a la base c est la verson rtr du hellfire je n ai encore jamais roulé avec en lipo j ai juste testé en 16 éléments intellect 3800 sa arrache déjà bien pour le poids avec les 16 éléments je dépassais les 5kg200 et avec le lipo je gagne env 600 gr je pense qu au final il sera dans les 4.600kg la config:warrior 9920 feigao 8XL lipo 5S 5300mah (pas encore testé car le chassis n est pas pret) réception et radio:radio spektrum DX3.0 récepteur SR3000 et l accu d origine a la réception (6V 1200mah ) en option il na que (pour l instant):l aileron ainsi qu un servo hitech pignons métal place au photos :     photo de famille (meme si elle n est pas complète)  et voila le porte accu que je prépare il me reste a le coupé , replié les bord et percé :      le support moteur ainsi que le pignon ne sont pas définitif a+
Dernière édition par le Lun 14 Mai - 18:58, édité 1 fois |
|
 | |
tartagueule pilote expert

Nombre de messages: 2507 Age: 38 Localisation: pessac 33 Emploi: mouton égaré :D Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: Mon Brushfire Mer 9 Mai - 20:51 | |
| ton titre n'est pas trés juste, en effet brushfire voudrait dire hellfire à moteur à balais...
moteur à balais : brush motor
BL : brushless motor (brush = brosse ou balais, less = moins en anglais, donc textuellement : moteur sans balais)
sinon sympa ton trugg |
|
 | |
mika passe son permis de pilote

Nombre de messages: 775 Age: 24 Localisation: Martigues Emploi: proxénète Date d'inscription: 29/05/2006
 | Sujet: Re: Mon Brushfire Mer 9 Mai - 21:04 | |
| Lol brushlessfire ça va mal sonner.... Salut pierre, Vraiment bien ce que tu as fait. Pas contre le chassis doit pas etre trés trés rigide sur l'arriere,tu n'as pas peut de le plier? Bon choix pour les li-po tu gagne surement au autonomie...Dommage que ce si chiant a charger. J'espere qu'on aura le droit un jour a une video bye,A la porchaine MAJ |
|
 | |

Nombre de messages: 414 Age: 19 Localisation: le perreux (94) Date d'inscription: 24/03/2007
 | Sujet: Re: Mon Brushfire Mer 9 Mai - 21:59 | |
| salut tarta effectivement mais comme la très justement dit mika sa sonne très mal on a qu'a dire B fire en + c est plus court mika pour la vidéo , j essayerai d en faire une des qu il fonctionnera pour l arriere je compte acheté un renfort avant (du niveau inférieur et le placé a l arriere pour avoir un renfort comme le muggy ou plein d autre merci a tous les 2 a+ |
|
 | |
Gran paradiso

Nombre de messages: 72 Age: 22 Localisation: Grenoble Emploi: Taupin Date d'inscription: 12/03/2007
 | Sujet: Re: Mon Brushfire Dim 13 Mai - 21:41 | |
| Belle réalisation  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon Brushfire Lun 14 Mai - 7:34 | |
| Merci Je me demande qu est ce qu il va se passé avec 600 gr de moins niveau comportement  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon Brushfire Dim 20 Mai - 11:03 | |
| salut a tous J avais fini le support accu alu mais je n aimais pas , je le trouvais trop encombrant alors j ai décidé d en refaire un autre avant :   et le nouveau :      tel qu il est actuellement il pèse 4640 grammes voila dites moi ce que vous en pensez perso je suis assez content du résultat désolé pour la qualité de certaines photos J en ferais d autres ou l on voit toute la voiture a+ |
|
 | |
Beltzer passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 420 Age: 22 Localisation: Châteauroux Emploi: Lycéen Date d'inscription: 21/05/2006
 | Sujet: Re: Mon Brushfire Dim 20 Mai - 12:03 | |
| Franchement il est très sympa !
Par contre, il fait "lourd", il parait + lourd qu'à l'origine ...
Enfin si il arrache tout, à voir maintenant |
|
 | |
Mt forcing

| Sujet: Re: Mon Brushfire Mar 22 Mai - 13:25 | |
| salut
désolé pour le retard en tout ca moi
je trouve la qualitée de ton travail trés propre |
|
 | |
ZoMbiE passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 316 Age: 18 Localisation: 95 Emploi: collegien Date d'inscription: 24/10/2006
 | Sujet: Re: Mon Brushfire Mar 22 Mai - 16:15 | |
| tres bien fait ton support |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon Brushfire Lun 28 Mai - 10:31 | |
| merci j attend toujours les pieces de fine design et après ready to run a+ |
|
 | |
Seek_n commence a envoyer

| Sujet: Re: Mon Brushfire Lun 28 Mai - 18:06 | |
| Salut
Petite question : à quoi sert le pack d'accu devant les Lipos ? Le jus pour le servo de direction est pris de là ? |
|
 | |
titof111
 Nombre de messages: 24 Age: 36 Localisation: Belgique / Mouscron Date d'inscription: 07/06/2006
 | Sujet: Re: Mon Brushfire Lun 28 Mai - 18:30 | |
| Bien le bonsoir.
Et bien tres belle réalisation et pour la carro c quoi de beau.
@+ titof111 |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon Brushfire Lun 28 Mai - 18:34 | |
| yes ta tout compris je préfère avoir 2 packs séparé car mon cut off coupe direct l'alimentation du moteur donc comme sa si je suis dans une descente ou sur la route avec l élan je peu toujours tourné par contre j ai une petite question je recherche un boîtier radio pour proteger le récepteur et l accu de réception quelqu un aurait t il les dimensions du boitier de l HoBao ?  merci a+ |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon Brushfire Lun 28 Mai - 18:35 | |
| pour la caro aucune idée je suppose une crowd pleaser mais je crois qu il n y en a pas tant que sa pour truggy |
|
 | |
Fabe passe son permis de pilote

Nombre de messages: 505 Age: 29 Localisation: Nantes 44 Emploi: Automaticien Clim/Régulation Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Mon Brushfire Lun 28 Mai - 19:18 | |
| C'est trop beau comme chassis. Je suis pressé de voir une vidéo de ce monstre tourner !!! |
|
 | |
Seek_n commence a envoyer

| Sujet: Re: Mon Brushfire Lun 28 Mai - 19:41 | |
| Ce boitier n'est pas réputé comme un modèle en terme d'étanchéité ! Mais qu'il est beau !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon Brushfire Lun 28 Mai - 19:46 | |
| a ok ba en faite je recherche un boîtier qui mesure soit : 80mm longueur et 55mm largeur 60mm longueur et 65mm largeur peut être celui de l inferno ! |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 31 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: Mon Brushfire Lun 28 Mai - 19:53 | |
| ça devrait être un bon compromis..bravo pour la transformation
@+tiniboule |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon Brushfire Lun 28 Mai - 20:50 | |
| merci Fabe tiniboule normalement je devrais recevoir les dernières pieces cette semaine donc tout sera prêt pour samedi je pense (enfin sa dépend de quand le colis arrivera car il faut quand meme ajusté , faire des trous etc...) j espère pouvoir faire les premiers tour de roues en lipo samedi après je regarde comment charger le lipo avec mon infinity 3 (sa doit être pareil que pour le 3S ) et j essaye une vidéo dimanche et peut être meme sur circuit (mais la faut pas rêvé lol ) a+ |
|
 | |
|