| | Les bonnes options pour un Lightning sport | |
|
| Auteur | Message |
|---|
vladfr
 Nombre de messages: 7 Age: 34 Localisation: Rennes, car la Bretagne ca vous gagne !! Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Les bonnes options pour un Lightning sport Mer 16 Mai - 9:09 | |
| Salut à tous !!
Je suis nouveau sur ce forum et débutant en truggy.
Je viens de craquer sur un lightning sport de chez hb.
J'aimerai avoir votre retour sur ce matos, savoir ce que vous conseillez de changer rapidement (si il y a besoin) ou bien de changer dans le temps.
Merci d'avance pour vos retours !! |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Les bonnes options pour un Lightning sport Mer 16 Mai - 9:28 | |
| salut ! merci de te présenter dans la section "présentation"  |
|
 | |

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Les bonnes options pour un Lightning sport Mer 16 Mai - 10:16 | |
| roulements au niveau de la barre arkerman , hexa en 17 mm , servo de direction et les diff renforcés du pro. |
|
 | |
vladfr
 Nombre de messages: 7 Age: 34 Localisation: Rennes, car la Bretagne ca vous gagne !! Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Les bonnes options pour un Lightning sport Mer 16 Mai - 10:49 | |
| OKi, de toute facon pour les servos ca changement pour des sanwa VB et RZ !
Tu as la taille des roulements pour la barre ? Je dois avoir ca mais on ne sais jamais.
Bien bah merci en tout cas, je vais attendre de voir un peu comment ca roule et ensuite investissement dans les diff !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Les bonnes options pour un Lightning sport Mer 16 Mai - 11:13 | |
| il me semble que c'est du 5x10x4 , du genre roulements de cloche. |
|
 | |
vladfr
 | Sujet: Re: Les bonnes options pour un Lightning sport Mer 16 Mai - 14:36 | |
| Merci pour l'info, je dois encore en avoir qui traine !