| | Les bonnes options pour un Lightning sport | |
|
| Auteur | Message |
|---|
vladfr
 Nombre de messages: 7 Age: 34 Localisation: Rennes, car la Bretagne ca vous gagne !! Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Les bonnes options pour un Lightning sport Mer 16 Mai - 9:09 | |
| Salut à tous !!
Je suis nouveau sur ce forum et débutant en truggy.
Je viens de craquer sur un lightning sport de chez hb.
J'aimerai avoir votre retour sur ce matos, savoir ce que vous conseillez de changer rapidement (si il y a besoin) ou bien de changer dans le temps.
Merci d'avance pour vos retours !! |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Les bonnes options pour un Lightning sport Mer 16 Mai - 9:28 | |
| salut ! merci de te présenter dans la section "présentation"  |
|
 | |

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Les bonnes options pour un Lightning sport Mer 16 Mai - 10:16 | |
| roulements au niveau de la barre arkerman , hexa en 17 mm , servo de direction et les diff renforcés du pro. |
|
 | |
vladfr
 Nombre de messages: 7 Age: 34 Localisation: Rennes, car la Bretagne ca vous gagne !! Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Les bonnes options pour un Lightning sport Mer 16 Mai - 10:49 | |
| OKi, de toute facon pour les servos ca changement pour des sanwa VB et RZ !
Tu as la taille des roulements pour la barre ? Je dois avoir ca mais on ne sais jamais.
Bien bah merci en tout cas, je vais attendre de voir un peu comment ca roule et ensuite investissement dans les diff !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Les bonnes options pour un Lightning sport Mer 16 Mai - 11:13 | |
| il me semble que c'est du 5x10x4 , du genre roulements de cloche. |
|
 | |
vladfr
 | Sujet: Re: Les bonnes options pour un Lightning sport Mer 16 Mai - 14:36 | |
| Merci pour l'info, je dois encore en avoir qui traine !
Une question viens t'a moi.... parce que de base il est pas 100% sur roulement ?????
Si c'est le cas il va falloir que j'en commande, parce que les bagues non merci !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Les bonnes options pour un Lightning sport Mer 16 Mai - 14:47 | |
| il est pratiquement tout roulements , sauf les bagues qui sont sur le sauve servo et akerman il me semble. tu verras quand tu le recevras. |
|
 | |
tartagueule pilote expert

Nombre de messages: 2507 Age: 38 Localisation: pessac 33 Emploi: mouton égaré :D Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: Les bonnes options pour un Lightning sport Mer 16 Mai - 14:50 | |
| tout le reste est sur roulements vladfr
si tu peux investit dans des servos de qualité, c'est le jour et la nuit
sinon à prévoir : filtre à essence, surmousse de filtre à air et fail safe |
|
 | |
tartagueule pilote expert

Nombre de messages: 2507 Age: 38 Localisation: pessac 33 Emploi: mouton égaré :D Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: Les bonnes options pour un Lightning sport Mer 16 Mai - 14:58 | |
| pour les roulements de direction ce sont des 6x10x5 et pas 5x10x5
ceux là préciséments : http://www.hbeurope.com/piw.php?partNo=hbc8088&lang=en |
|
 | |
vladfr
 | Sujet: Re: Les bonnes options pour un Lightning sport Lun 21 Mai - 12:52 | |
| OK, bon j'ai commencer à faire tourner la bête, après un petit rodage à la japonaise... Pas mal, sauf que la tirette y est resté  !! Je n'ai encore rien changé dessus car le temps ne s'y prété pas trop... En tout cas surper surpris du comportement de cette voiture... Très saine pour un RTR ! |
|
 | |
vladfr
 | Sujet: Re: Les bonnes options pour un Lightning sport Mar 22 Mai - 8:07 | |
| Je ne sais pas de toute facon ca sera changer  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les bonnes options pour un Lightning sport Mer 23 Mai - 12:01 | |
| bon c'est quoi ce bordel je viens de prendre cette conversation en cours. jfox21 , je t'ai dis de t'enregister et aprés de faire ta présentation , tu as fait le contraire , c'est pas compliqué quand meme. aprés il y a des modos qui font leur boulot , ce n'est pas aux autres de dire ce qu'il y a a faire. sinon , jfox21 tu m'as envoyé un MP auxquel je n'ai pas repondu car il n'y avait aucune politesse , voila la raison pourquoi je n'y ait pas répondu. sujet clos.j'espere qu'il n'y aura pas de prochaine fois. |
|
 | |
| | Les bonnes options pour un Lightning sport | |
|