|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nicorst commence a envoyer

Nombre de messages: 252 Age: 30 Localisation: 42 - Unieux Emploi: Concepteur CAO-DAO Date d'inscription: 04/03/2007
 | Sujet: Bougies Ven 18 Mai - 22:46 | |
| Connaissez vous les bougies de marque FireBall ?
il existe 3 designations :
hot correspondant a de la enya#3 ou os#5 ->chaude standard correspondant a de la enya#4-5 ou os#8-9 ->moyenne cool correspondant a de la enya#6 ou os#R5 ->froide
je sais pas ce que ça vaut, mais j'en ai commandé une douzaine de standard a un prix défiant toute concurrence. wait & see. je vous tiendrai informé des premiers tests dès récéption. |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Bougies Sam 19 Mai - 11:12 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 252 Age: 30 Localisation: 42 - Unieux Emploi: Concepteur CAO-DAO Date d'inscription: 04/03/2007
 | Sujet: Re: Bougies Sam 19 Mai - 20:20 | |
| Merci msieur allez chuis genreux un ptit lien : Bougies |
|
 | |
LE BUCHERON passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 380 Age: 33 Localisation: manosque Emploi: bucheron elagueur Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: Bougies Dim 20 Mai - 0:03 | |
| salut
je voudrai me prendre des bougie enya mais je ne sais pas quoi prendre
esque c est bougie on le meme code chaleur que les rb ??
merci a++ |
|
 | |

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Bougies Dim 20 Mai - 4:31 | |
| avec le temps qu'il fait ou qu'il va faire , prends une n° 5 ou 6. tu verras tu ne seras pas déçus de cette marque. |
|
 | |
LE BUCHERON passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 380 Age: 33 Localisation: manosque Emploi: bucheron elagueur Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: Bougies Dim 20 Mai - 7:12 | |
| |
|
 | |
tartagueule pilote expert

Nombre de messages: 2507 Age: 38 Localisation: pessac 33 Emploi: mouton égaré :D Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: Bougies Dim 20 Mai - 11:52 | |
| il semblerait que les enya aient des indices standards oui  # 3 Hot All Enya engines such as TV & four cycle engines # 4 Mildly hot All Enya engines, especially those used with 10%or greater nitromethane fuel # 5 Medium All Enya engines, especially the .40CX, .45CX and high nitro methane fuel # 6 Cold High compression engines and high niro methane fuel used in racing. |
|
 | |

| Sujet: Re: Bougies Dim 20 Mai - 22:02 | |
| hop encore quelques equivalences : ICI. |
|
 | |

| Sujet: Re: Bougies Dim 27 Mai - 12:35 | |
| Premiers test hier à la piste de Polignac. Merci à Mister Olive43 (le président) de m'avoir invité.
Premières conclusions : (je ne sais pas si tout ce que je vais citer viens de la bougie)
ralenti stable demarrage à froid facile redémarrage a chaud un peu plus délicat (moteur tr28 de m****) après qques réglages, bonne pointe et reprise (reste a paufiner)
le moteur a bu 1 litres de carburant sans soucis de grillage de bougies.
bref à ce prix je recommande. pour ceux qui voudrait les tester, je peux en delivrer qques unes -> MP ou contact direct au club.
Bye |
|
 | |
spad passe son permis de pilote

Nombre de messages: 663 Age: 26 Localisation: tours 37 Emploi: lanceur de pistache Date d'inscription: 02/02/2007
 | Sujet: Re: Bougies Dim 27 Mai - 12:56 | |
| ouai.... tu pense qu'entre ces bougies et les os8 il y a une grande differense? Moi je suis content des os surtout au niveau durée de vie et polyvalence. |
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: Bougies Dim 27 Mai - 13:18 | |
| mais de rien nicorst c ete avec grand plaisir pour les bougies je confirme  |
|
 | |

Nombre de messages: 2507 Age: 38 Localisation: pessac 33 Emploi: mouton égaré :D Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: Bougies Dim 27 Mai - 15:14 | |
| à ce prix ca vaut le coup donc  |
|
 | |

| Sujet: Re: Bougies Dim 27 Mai - 19:14 | |
| meme en cramant une bougie par litre c moins cher que les os.
donc.
je reconfirme ce que j'ai dit plus haut, j'ai encore rouler cet aprem, environ 1 litre de plus et la bougie fonctionne tjs bien, a première vue pas de calamine ni de trace bizarres dessus. le filament reste propre.
tarta tu a l'air sceptique tu voudrais tester? si vous voulez je vous en envoie une chacun et vous me direz. |
|
 | |

| Sujet: Re: Bougies Dim 27 Mai - 19:31 | |
| à ce prix j'en acheterai t'inquiettes  |
|
 | |

| Sujet: Documentation constructeur Ven 1 Juin - 15:51 | |
| voici la fiche fournie avec les bougies. une large gamme est proposée.  |
|
 | |

Nombre de messages: 663 Age: 26 Localisation: tours 37 Emploi: lanceur de pistache Date d'inscription: 02/02/2007
 | Sujet: Re: Bougies Sam 2 Juin - 13:01 | |
| j'essayerai bien c'est bougie sur mon picco 27 (que je vien de ressevoir) Mais je ne sais pas quoi utilisé, en attendant mes os8 sont-elle adaptées? Et qu'es-ce que je doit prendre comme indice dans cette marque? |
|
 | |

| Sujet: Re: Bougies Dim 3 Juin - 11:34 | |
| si c'est des bougies "normales" (pas insert turbo) elles iront dessus.
os8 me semble c medium hot. donc tu peux prendre des standards ou hot. |
|
 | |

| Sujet: Re: Bougies Dim 3 Juin - 18:41 | |
| J'ai regardé sur des sujets mais je comprend pas la difference entre turbo et non... Quelqu'un a une photo de l'une et de l'autre pour que je comprenne?
(Ps: premier demarage du picco... ca a l'air super violent, j'ai pasroulé car pas de recepteur mais rien qu'a la main ca a l'air sympa...) |
|
 | |

| |
 | |
hylbreed

Nombre de messages: 62 Age: 33 Localisation: Nancy (54) Emploi: Chef d'équipe Date d'inscription: 08/05/2007
 | Sujet: Re: Bougies Dim 3 Juin - 19:50 | |
| Si avec ça il ne comprend pas !!! Il explique toujours bien notre ami Remikirk  |
|
 | |
|