| | Plaquettes "fibre de verre" sur Hellfire ss | |
|
| Auteur | Message |
|---|
hylbreed

Nombre de messages: 62 Age: 33 Localisation: Nancy (54) Emploi: Chef d'équipe Date d'inscription: 08/05/2007
 | Sujet: Plaquettes "fibre de verre" sur Hellfire ss Sam 19 Mai - 11:53 | |
| Salut, Je viens de sortir mon hellfire ss pour la première fois, mais le soucis est que je n'ai pas de freins ( ca freine pas, ca ralenti l'engin seulement) !!! Alors étant donné que c'est la première fois que j'ai ce genre de plaquettes, je me dis qu'il faut surement que ca se rode....j'ai l'impression que ca vient petit à petit...avez vous dejà utilisé ce type de plaquette ??? Merci de vos réponses
@ pluche |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Plaquettes "fibre de verre" sur Hellfire ss Sam 19 Mai - 12:05 | |
| salut je connais pas le hellfire mais as tu un servo péchu au frein? _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
tartagueule pilote expert

Nombre de messages: 2507 Age: 38 Localisation: pessac 33 Emploi: mouton égaré :D Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: Plaquettes "fibre de verre" sur Hellfire ss Sam 19 Mai - 12:14 | |
| même remarque que michael ce type de frein a l'air bien conçu et doit être trés efficace, mais encore faut-il que ton servo soit puissant (mini 8 kilos), que tes tringleries soient réglées pil poil et qu'il n'y ait pas trop de jeu dans ton ensemble disque/plaquettes  |
|
 | |
hylbreed

Nombre de messages: 62 Age: 33 Localisation: Nancy (54) Emploi: Chef d'équipe Date d'inscription: 08/05/2007
 | Sujet: Re: Plaquettes "fibre de verre" sur Hellfire ss Sam 19 Mai - 12:33 | |
| | tartagueule a écrit: | même remarque que michael
ce type de frein a l'air bien conçu et doit être trés efficace, mais encore faut-il que ton servo soit puissant (mini 8 kilos), que tes tringleries soient réglées pil poil et qu'il n'y ait pas trop de jeu dans ton ensemble disque/plaquettes
 |
Alors, oui les tringlerie sont réglées pil poil, très peu de jeu disques/plaquettes...mais là où je pêche, c'est le servo...5,5 kg...aie !!!! Pourtant c'est ce que j'avais sur mon savage, et le double disques acier avec plaquettes ferodo était carrément violent !!! |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Plaquettes "fibre de verre" sur Hellfire ss Sam 19 Mai - 12:40 | |
| il te faudrait un 9kg en servo. |
|
 | |

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Plaquettes "fibre de verre" sur Hellfire ss Sam 19 Mai - 13:56 | |
| ah ben voila meme pas 6 kg c'est trop peu _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

Nombre de messages: 2507 Age: 38 Localisation: pessac 33 Emploi: mouton égaré :D Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: Plaquettes "fibre de verre" sur Hellfire ss Sam 19 Mai - 14:10 | |
| tu as une radio programmable?
si t'as des € de coté prend toi un bon sanwa, sinon tu peux essayer un towerpro à 15€ en réglant les fins de course pour pas le cramer |
|
 | |
hylbreed

| Sujet: Re: Plaquettes "fibre de verre" sur Hellfire ss Sam 19 Mai - 17:36 | |
| | tartagueule a écrit: | tu as une radio programmable?
si t'as des € de coté prend toi un bon sanwa, sinon tu peux essayer un towerpro à 15€ en réglant les fins de course pour pas le cramer |
programmable ??? J'ai une Futaba 3PM...oui je peux regler les fins de courses. Mais j'en suis pas à économiser pour un servo...juste que je v pas mettre plus de 100€. Tu m'en conseilles en particuliers ??? |
|
 | |

| Sujet: Re: Plaquettes "fibre de verre" sur Hellfire ss Sam 19 Mai - 18:29 | |
| tarta parle des sanwa qu'on peut trouver sur ebay car en france c'est au dessus de 100 euros tu as en 13KG,les erg vb ou erg vz en 8kg erg rz tappe sanwa suivi des refs sur ebay  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

| Sujet: Re: Plaquettes "fibre de verre" sur Hellfire ss Dim 20 Mai - 11:59 | |
| si tu as 100€ c'est impec, tu peux en avoir un neuf port compris en chronopost à ce prix sur ebay  http://cgi.ebay.com/SANWA-AIRTRONICS-ERG-VZ-HI-TORQUE-SERVO-WITH-HEATSINK_W0QQitemZ270121700903QQihZ017QQcategoryZ34063QQrdZ1QQcmdZViewItem |
|
 | |
Gran paradiso

Nombre de messages: 72 Age: 22 Localisation: Grenoble Emploi: Taupin Date d'inscription: 12/03/2007
 | Sujet: Re: Plaquettes "fibre de verre" sur Hellfire ss Dim 20 Mai - 20:27 | |
| Bizare parce que sur des monster truck plus lourd avec un servo de 6kg, on peut bloquer les roues... |
|
 | |
hylbreed

| Sujet: Re: Plaquettes "fibre de verre" sur Hellfire ss Lun 28 Mai - 12:27 | |
| Bon bah j'ai toujours pas commandé de servo gaz/frein ( j'me marie dans 1 mois, niveau des finances au plus bas) mais par contre, après 3 sorties sur piste ca va nettement mieux...fallait tout simplement laisser le temps que ca se rode !!! |
|
 | |
| | Plaquettes "fibre de verre" sur Hellfire ss | |
|