| | Bow tie MTR ou Crime Fighter MTR ?Vos avis perso | |
|
| Auteur | Message |
|---|
stephane.h commence a envoyer

Nombre de messages: 193 Age: 30 Localisation: Mons (Belgique) Emploi: Soudeur Date d'inscription: 28/07/2006
 | Sujet: Bow tie MTR ou Crime Fighter MTR ?Vos avis perso Dim 20 Mai - 15:55 | |
| Salut a tous comme indiqué dans le titre j hesite entre ses 2 modeles de pneus Pour info j ai deja les bad land avec les new insert proline (ceux qui sont moulé) sur mon x1 ils marchent tres bien sauf qu ils centrifugent exagerement Les profils sont assez similaire mais le comportement est t il lui aussi similaire D avance merci de vos reponses  |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: Bow tie MTR ou Crime Fighter MTR ?Vos avis perso Dim 20 Mai - 16:41 | |
| moi je dirais les bow tie pour leur crampon qui sont plus long |
|
 | |
Fabe passe son permis de pilote

Nombre de messages: 505 Age: 30 Localisation: Nantes 44 Emploi: Automaticien Clim/Régulation Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Bow tie MTR ou Crime Fighter MTR ?Vos avis perso Dim 20 Mai - 16:42 | |
| J'ai des BowTie MTR, c'est nickel.
J'ai pratiquement toujours rouler avec des BowTie, même sur le REVO, et j'en étais très content.
La différence de comportement, je ne la connais pas. |
|
 | |
Beltzer passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 420 Age: 22 Localisation: Châteauroux Emploi: Lycéen Date d'inscription: 21/05/2006
 | Sujet: Re: Bow tie MTR ou Crime Fighter MTR ?Vos avis perso Dim 20 Mai - 20:07 | |
| Je suis pas sur que tu aies des meilleures parfs avec ces pneus qu'avec tes badlands ...
Enfin, j'ai une grande préférence pour le profil des badlands ^^
La question serait si ils centrifugeaient pas, seraient ils mieux que les MTR ? |
|
 | |
mika passe son permis de pilote

Nombre de messages: 775 Age: 24 Localisation: Martigues Emploi: proxénète Date d'inscription: 29/05/2006
 | Sujet: Re: Bow tie MTR ou Crime Fighter MTR ?Vos avis perso Dim 20 Mai - 22:07 | |
| Salut, Disons que le Crimes sont plus ployvalente,par contre elle s'usent bien plus vite que les bowties... Bye |
|
 | |
Fabe passe son permis de pilote

Nombre de messages: 505 Age: 30 Localisation: Nantes 44 Emploi: Automaticien Clim/Régulation Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Bow tie MTR ou Crime Fighter MTR ?Vos avis perso Lun 21 Mai - 6:27 | |
| | Beltzer a écrit: | Je suis pas sur que tu aies des meilleures parfs avec ces pneus qu'avec tes badlands ...
Enfin, j'ai une grande préférence pour le profil des badlands ^^
La question serait si ils centrifugeaient pas, seraient ils mieux que les MTR ? |
Sur terrain très dur, j'ai réussi à déchirer un Badland sur une petit partie, rien de grave.
Je n'en connais pas la cause ( trop d'accroche sur la piste sèche ?, un caillou quand ca centrifugait ?, un freinage dans une ornière ? ), mais je pense ce pneu adapté aux pistes grasses, mouillées. Sur du sec : Bow Tie, Crime. |
|
 | |
Gran paradiso

Nombre de messages: 72 Age: 22 Localisation: Grenoble Emploi: Taupin Date d'inscription: 12/03/2007
 | Sujet: Re: Bow tie MTR ou Crime Fighter MTR ?Vos avis perso Lun 21 Mai - 16:53 | |
| J'ai des crimes fighter sur mon revo depuis quelques litres et je trouve qu'ils sont vraiment bien. L'accroche est vraiment impressionante (je les utilise aussi en trial) contrairement à ce que peuvent laisser penser le profil des picots. Pour l'instant aucun signe d'usure, c'est sûr que si tu ne fais que du bitume, au bout de 2 litres tu vas commencer à voir la différence puis le gros avantage des crime, c'est que ce sont les pneus les plus léger qu'il existe pour l'instant...moins de masse en rotation, moins de résistance à la mise en vitesse...et meilleur directivité aussi! J'ai jamais essayé les Bow tie, je ne peux comparer mais les crime fighter sont géniaux. |
|
 | |
tartagueule pilote expert

Nombre de messages: 2507 Age: 38 Localisation: pessac 33 Emploi: mouton égaré :D Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: Bow tie MTR ou Crime Fighter MTR ?Vos avis perso Lun 21 Mai - 17:40 | |
| j'ai les deux et je tourne toujours avec les bow tie, allez savoir pourquoi... |
|
 | |
| | Bow tie MTR ou Crime Fighter MTR ?Vos avis perso | |
|