Nombre de messages: 420 Age: 22 Localisation: Châteauroux Emploi: Lycéen Date d'inscription: 21/05/2006
Sujet: Re: Options X1 CRT chez Wartelle Mer 19 Juil - 16:46
sa al'air vachement bien ce truc pout pouvoir retirer le diff !
par contre le prix .... pas glop
zigzag modérateur
Nombre de messages: 2515 Age: 39 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
Sujet: Re: Options X1 CRT chez Wartelle Mer 19 Juil - 19:57
salut,
Ca ne sert pas qu'à ca !
Ca rigidifie le support et les axes des cames de frein sont déportées pour augmenter leur éfficacité et avoir un point de contact au centre de la plaquette et non pas au bord comme sur l'origine !
Mais pas plus cher qu'au US !
Beltzer passe son code de pilote truggy
Nombre de messages: 420 Age: 22 Localisation: Châteauroux Emploi: Lycéen Date d'inscription: 21/05/2006
Sujet: Re: Options X1 CRT chez Wartelle Mer 19 Juil - 20:05
zigzag a écrit:
Ca rigidifie le support et les axes des cames de frein sont déportées pour augmenter leur éfficacité et avoir un point de contact au centre de la plaquette et non pas au bord comme sur l'origine !
ok ! tu nous tiendras au courant de la différence !
PPman commence a envoyer
Nombre de messages: 150 Age: 32 Localisation: Perpignan City Emploi: Education Nationale Date d'inscription: 30/06/2006
Sujet: Re: Options X1 CRT chez Wartelle Dim 6 Aoû - 23:45
zigzag a écrit:
salut à tous,
Juste pour vous informer que chez Wartelle il y a une section piéce option pour X1 ... à des prix très correct
je redeterre ton sujet pour demander une présision ...
Les paliers alu démontables m'interressent enormement pour mon proto car mon diff de Genesis doit y trouver tranquilement sa place ...
Cependant, cette piece passerait-elle sur vos X1-CRT puisqu'elle est prevue pour le TT X1 ... les paliers doivent donc etre trop petit comparé a la couronne plus grosse qui equipe le X1-CRT d'origine ???
Ou alors, je ne connais peut-etre pas bien mais il y a des calles a l'origine sur le X1-CRT afin de rehausser les paliers ???
merci de m'eclairer
a++
PPman commence a envoyer
Nombre de messages: 150 Age: 32 Localisation: Perpignan City Emploi: Education Nationale Date d'inscription: 30/06/2006
Salut oui il y a bien des cales pour libérer le passage de la couronne en hauteur, donc je pense qu'ils devraient s'adapter de la même facon sur ton proto. Sinon chapô pour ton proto il est vraiment superbe on ne le dira jamais assé! @+
zigzag modérateur
Nombre de messages: 2515 Age: 39 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
Sujet: Re: Options X1 CRT chez Wartelle Ven 11 Aoû - 14:19
salut PPman,
Attention le Kit pour le X1 CR et le X1 CRT n'est pas le même !