| | Boite 2 vitesses sur LSP ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Kaneda

| Sujet: Boite 2 vitesses sur LSP ? Mer 6 Juin - 8:31 | |
| Salut à tous L'option 2 vitesses existe t-elle pour LSP ??? Je ne pense pas, j'en trouve nulle part:(
Par contre n'existe t-il pas une bidouille pour en adapter une autre ???
A+++ |
|
 | |
softtruck commence a envoyer

Nombre de messages: 104 Age: 37 Localisation: toulouse Emploi: commercial Date d'inscription: 21/05/2006
 | Sujet: Re: Boite 2 vitesses sur LSP ? Mer 6 Juin - 9:24 | |
| Jamais vu, un ancien de maximummt en cherchait une y'a au moins un an...je sais pas si l'idée est bonne car tu n'auras plus de diff central... |
|
 | |
Beltzer passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 420 Age: 22 Localisation: Châteauroux Emploi: Lycéen Date d'inscription: 21/05/2006
 | Sujet: Re: Boite 2 vitesses sur LSP ? Mer 6 Juin - 18:16 | |
| je crois que pour le ST1 sa se fait.
Après, ya toujours moyen d'adapter ..; Masi c'est sur, tu perds le diff central ... |
|
 | |
Kaneda

| Sujet: Re: Boite 2 vitesses sur LSP ? Mer 6 Juin - 20:36 | |
| Re Bon, OK, je pense que je vais me le fabriquer moi-meme...
Perdre le diff centrale...est-ce bien grave ??!! y'en a pas sur les MT...
A+++ |
|
 | |
PPman commence a envoyer

Nombre de messages: 150 Age: 32 Localisation: Perpignan City Emploi: Education Nationale Date d'inscription: 30/06/2006
 | Sujet: Re: Boite 2 vitesses sur LSP ? Mer 6 Juin - 22:54 | |
| salut,
les rally game 1/8eme ont des boites 2 vitesses qui devraient pouvoir s'adapter ... Je sais, pour l'avoir vu, qu'il y en a sur les rally game kyosho ... + |
|
 | |
spad passe son permis de pilote

Nombre de messages: 663 Age: 26 Localisation: tours 37 Emploi: lanceur de pistache Date d'inscription: 02/02/2007
 | Sujet: Re: Boite 2 vitesses sur LSP ? Mer 6 Juin - 23:13 | |
| en effet ca existe sur le thunder tiger st1 (en vente chez amainhobbies)
Mais on me la toujours deconseillée... |
|
 | |
Kaneda

| Sujet: Re: Boite 2 vitesses sur LSP ? Ven 8 Juin - 12:24 | |
| Salut Je comprends pas pourquoi c'est déconseillé ??!! Est-ce que le fait de perdre le diff centrale fait trop morfler la transmission arriere ??? |
|
 | |
mika passe son permis de pilote

Nombre de messages: 775 Age: 24 Localisation: Martigues Emploi: proxénète Date d'inscription: 29/05/2006
 | Sujet: Re: Boite 2 vitesses sur LSP ? Ven 8 Juin - 13:59 | |
| | Kaneda a écrit: | Salut Je comprends pas pourquoi c'est déconseillé ??!! Est-ce que le fait de perdre le diff centrale fait trop morfler la transmission arriere ??? |
Pas du tout. Néanmoins tu perdra innevitablement le comportement de base d'un truggy. Mais toi ça ne t'andicapera pas, vu qu'il me semble que tu tourne pas souvent sur piste.Tu est plutot freestyle il me semble.(si t'es le meme kaneda de MMT:afro: ) En résumé Tu aura un MT fiable, avec une centre de gravité super bas:flower: A+ |
|
 | |
tartagueule pilote expert

Nombre de messages: 2507 Age: 38 Localisation: pessac 33 Emploi: mouton égaré :D Date d'inscription: 11/09/2006
 | |
 | |
Seek_n commence a envoyer

| Sujet: Re: Boite 2 vitesses sur LSP ? Ven 8 Juin - 15:47 | |
| Par contre les pignons en plastique sa craint Il faudrait un modèle de ce genre :  Mais les rapport ne sont pas les bons pour un truggy. Et si ils mettent des cardans avec, peut-être devrat tu changer les tiens ! En tout cas je sui ton projet de pret, j'avais la même idée pour mon X1crt ... Bonne chance ! |
|
 | |
| | Boite 2 vitesses sur LSP ? | |
|