| | un X1 de plus ( bientot ) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
le dino

Nombre de messages: 18 Age: 40 Localisation: montreuil 93 Emploi: Instructeur Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: un X1 de plus ( bientot ) Mer 6 Juin - 17:16 | |
| bonjour a tous
je compte acheter un X1CRT PRO ( options PRO-LINE et reso HN )
plus les options suivantes
Z-brace chaussettes internes bavettes torsen avant torsen central pignon de 14 servo DIRECTION AIRTRONICS 94359Z SERVO HYPER ERG-VZ servo GAZ AIRTRONICS 94360Z SERVO HYPER ERG-RZ
apres avoir lu nombre de posts sur le site je ne sais pas trop quel moteur choisir .......
j' ai deja un SH.28 Prospect sur mon MT mad force qui a 4 litres
je pense me diriger vers un RB SW7 III
car apres maintes lectures un .21 serait apparement plus adapté aux truggy qu'un .28
qu en pensez vous ???????
OFNA a t il prevu un moteur pour le X1 CRT PRO ou HONH NOR ?????? |
|
 | |
softtruck commence a envoyer

Nombre de messages: 104 Age: 37 Localisation: toulouse Emploi: commercial Date d'inscription: 21/05/2006
 | Sujet: Re: un X1 de plus ( bientot ) Mer 6 Juin - 17:42 | |
| moi j'en pense que du bien, bonne config, maintenant si tu fais pas de circuit tu peux rester sur le sh 28, gros couple qui va catapulter ton x1, le rb prendra plus de tours et sera moins fort en bas, le prix est fort aussi... en tout cas tu vas te faire plaisir. |
|
 | |
le dino

Nombre de messages: 18 Age: 40 Localisation: montreuil 93 Emploi: Instructeur Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: un X1 de plus ( bientot ) Lun 10 Sep - 17:49 | |
| bon voila mon xi crt pro hong nor est commandé et expedié par mr wartelle
reste a trouve les servo et la radio
le moteur est toujours mon sh .28 |
|
 | |
KREANGA01 commence a envoyer

Nombre de messages: 127 Age: 31 Localisation: Belley Emploi: vendeur télephonie Date d'inscription: 16/11/2006
 | Sujet: Re: un X1 de plus ( bientot ) Ven 14 Sep - 9:24 | |
| Salut à tous moi aussi je passe enfin au truggy en profitant de la promo Wartelle et m'offrir ainsi le x1 crt pro. J'avais auparavant un pirate rs3 pro que je viens de revendre, et je vais garder la partie electronique (spektrum dx2.0 + servo hites mg945 x2) ainsi que la partie moteur (rb s7). Vu que ce sera mon premier modèle à monter de a à z, je voulais savoir s'il y avait des petits pièges à éviter ainsi que quelques astuces. Merci pour vos réponses. |
|
 | |
Arym
 | Sujet: Re: un X1 de plus ( bientot ) Ven 14 Sep - 22:51 | |
| | KREANGA01 a écrit: | Salut à tous moi aussi je passe enfin au truggy en profitant de la promo Wartelle et m'offrir ainsi le x1 crt pro. J'avais auparavant un pirate rs3 pro que je viens de revendre, et je vais garder la partie electronique (spektrum dx2.0 + servo hites mg945 x2) ainsi que la partie moteur (rb s7). Vu que ce sera mon premier modèle à monter de a à z, je voulais savoir s'il y avait des petits pièges à éviter ainsi que quelques astuces. Merci pour vos réponses. |
Je suis peut-être pas le mieux calé mais, t' as lu mon CR ?
http://www.truggy-france.com/HONGNOR-OFNA-JAMMIN-X1-CRT-f3/Compte-Rendu-de-montage-du-kit-PRO-t1438.htm |
|
 | |
KREANGA01 commence a envoyer

Nombre de messages: 127 Age: 31 Localisation: Belley Emploi: vendeur télephonie Date d'inscription: 16/11/2006
 | Sujet: Re: un X1 de plus ( bientot ) Sam 15 Sep - 10:44 | |
|
| Arym a écrit: | | KREANGA01 a écrit: | Salut à tous moi aussi je passe enfin au truggy en profitant de la promo Wartelle et m'offrir ainsi le x1 crt pro. J'avais auparavant un pirate rs3 pro que je viens de revendre, et je vais garder la partie electronique (spektrum dx2.0 + servo hites mg945 x2) ainsi que la partie moteur (rb s7). Vu que ce sera mon premier modèle à monter de a à z, je voulais savoir s'il y avait des petits pièges à éviter ainsi que quelques astuces. Merci pour vos réponses. |
Je suis peut-être pas le mieux calé mais, t' as lu mon CR ?
[url=http://www.truggy-france.com/HONGNOR-OFNA-JAMMIN-X1-CRT-f3/Compte-Rendu-de-montage-du-kit-PRO-t1438.htm | http://www.truggy-france.com/HONGNOR-OFNA-JAMMIN-X1-CRT-f3/Compte-Rendu-de-montage-du-kit-PRO-t1438.htm[/quote[/url]] Non je ne l'avais pas trouvé. merci pour ton lien ça va bien m'aider..
|
|
 | |
Fabe passe son permis de pilote

Nombre de messages: 505 Age: 30 Localisation: Nantes 44 Emploi: Automaticien Clim/Régulation Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: un X1 de plus ( bientot ) Sam 15 Sep - 10:57 | |
| Fais juste gaffe au pare choc avant, il faut le monter avec de fixer la cellule AV sur le châssis. |
|
 | |
le dino

| Sujet: Re: un X1 de plus ( bientot ) Sam 15 Sep - 12:02 | |
| Bon voila j ai recu mon colis
le plus dur reste a faire c-a-d l'assemblage
merci a mr wartelle pour la rapidite de l expedition |
|
 | |
| | un X1 de plus ( bientot ) | |
|