|
| Auteur | Message |
|---|
littlebear13 commence a envoyer

Nombre de messages: 153 Age: 37 Localisation: Pelissanne 13 Date d'inscription: 21/05/2006
 | Sujet: Support de moteur Ven 8 Juin - 17:14 | |
| salut, quelqu'un a-t-il essayé ça:  peut-on aisément démonter le moteur malgré la culasse d'origine ( novarossi) où une culasse nova? merci |
|
 | |
Fabe passe son permis de pilote

Nombre de messages: 505 Age: 30 Localisation: Nantes 44 Emploi: Automaticien Clim/Régulation Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Support de moteur Ven 8 Juin - 18:00 | |
| Sur un STS .28, ou un S7, ce type de support moteur est nickel pour démonter le moteur sans être gené par la culasse... |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: Support de moteur Ven 8 Juin - 18:49 | |
| attention il faut pas de moteur avec une tirette , seulement demarrage au banc
tiniboule |
|
 | |
Nicorst commence a envoyer

Nombre de messages: 252 Age: 30 Localisation: 42 - Unieux Emploi: Concepteur CAO-DAO Date d'inscription: 04/03/2007
 | Sujet: Re: Support de moteur Ven 8 Juin - 19:08 | |
| je veux pas dire de betise, mais je crois que le bucheron a ce type de fixation.
a confirmé mais si c bien les memes c super. son picco28 avec culasse nova il le tombe en un rien de temps. |
|
 | |

Nombre de messages: 153 Age: 37 Localisation: Pelissanne 13 Date d'inscription: 21/05/2006
 | Sujet: Re: Support de moteur Ven 8 Juin - 19:31 | |
| oui je sais qu'Olivier a le même et j'espérais qu'il répondrait au post. En fait je sais que certain se débrouille avec des clefs allen à boule, mais je trouve que ça pourrit les clefs et les vis donc vraiment pas bien.... C'est pour mon P5X donc pas de pb, mais je voulais savoir si les vis était accessible avec un tournevis bien droit ou s'il faut aussi visser en travers comme on peut.... |
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: Support de moteur Ven 8 Juin - 19:39 | |
| salut (un autre olivier) j ai un support monobloc qui est un autre modele que celui la , il est demontable facilement mais il faut une clef assez longue |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: Support de moteur Ven 8 Juin - 19:46 | |
| j ai contacté le createur du support , j espere qu il va passé par là
tiniboule |
|
 | |
tartagueule pilote expert

Nombre de messages: 2507 Age: 38 Localisation: pessac 33 Emploi: mouton égaré :D Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: Support de moteur Ven 8 Juin - 20:32 | |
| perso je me sers de tournevis BTR à boule mais c'est pas le plus pratique... |
|
 | |
Dadandson
 | Sujet: Re: Support de moteur Sam 9 Juin - 11:24 | |
| | tiniboule a écrit: | j ai contacté le createur du support , j espere qu il va passé par là
tiniboule |
Bonjour,
Le support moteur présenté en début de post n'est pas celui que nous fabriquons. Le support que nous avons développé (uniquement pour les châssis Hyper 8 pour l'instant) permet un démontage moteur très façile et très rapide. La fixation entre les 2 platines (support châssis et support moteur) se fait à l'extrémité, ce qui permet de n'avoir aucun problème avec la culasse en utilisant un tournevis BTR traditionnel. Notre support a au moins 3 gros avantages. Facilité de montage/démontage, le support se fixant au moteur est en une pièce, ce qui donne beaucoup plus de rigidité, aucune vibration (pas de vis qui se se dévisse toute seule) et une meilleure dissipation de la chaleur. Pour plus d'infos www.tecracerc.com
Dernière édition par le Sam 9 Juin - 12:15, édité 1 fois |
|
 | |
mich01
 Nombre de messages: 74 Age: 38 Localisation: Belgique Date d'inscription: 28/01/2007
 | Sujet: Re: Support de moteur Sam 9 Juin - 11:30 | |
| bienvenue sur le forum JP! Mic |
|
 | |
Dadandson
 | Sujet: Re: Support de moteur Sam 9 Juin - 12:16 | |
| Salut Michael, décidemment tu es partout |
|
 | |
LE BUCHERON passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 380 Age: 33 Localisation: manosque Emploi: bucheron elagueur Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: Support de moteur Sam 9 Juin - 13:09 | |
| salut les gars alors ce suport moteur et pour moi au top du top demontage rapide avec n importe quelle culasse pour ma part j ai celui avec le renfort de chassis  en tous cas c est du super matos king headz powaaaa pas pour rien que j ai mie que cette marque sur mon x1 voilou a++ |
|
 | |

| Sujet: Re: Support de moteur Sam 9 Juin - 13:45 | |
| ok, merci pour toutes vos réponses, vous m'avez convaincu |
|
 | |
|