|
| Auteur | Message |
|---|
Arym
 | Sujet: J' hésite encore Lun 11 Juin - 23:00 | |
| Salut, J' ai trouvé sur e-bay un Lightning pro et un Hellfire SS à 350 E FDPI (hors douane US...) Lequel choisiriez vous (objectivement SVP... je vais pas copier le sujet sur le post Hellfire pour m' entendre dire HB c' est  ) Merci de vos réponses (urgence cause enchère...) |
|
 | |
hylbreed

Nombre de messages: 62 Age: 33 Localisation: Nancy (54) Emploi: Chef d'équipe Date d'inscription: 08/05/2007
 | Sujet: Re: J' hésite encore Mar 12 Juin - 11:39 | |
| Salut, Avec un pote on s'est posé la même question il y a quelques temps ! Finalement lui a prit le Hot bodies LSP-R et moi le Hellfire SS. Sur la piste c'est kif kif !!! Mais après niveau matos, finitions etc....le hellfire passe largement devant. Le LSP fait un peu sapin de noël !!!  Y a 50 couleurs différentes la dessus. Le hellfire propose une palette plus large de réglage et une finition irréprochable. Par contre Le LSP-R est quasi monté, le Hellfire pas du tout ( faut compter une douzaine d'heures) c'est un vrai SS ! Attention : Ceci n'est qu'un avis perso !!! voilà, @ plus |
|
 | |
tartagueule pilote expert

Nombre de messages: 2507 Age: 38 Localisation: pessac 33 Emploi: mouton égaré :D Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: J' hésite encore Mar 12 Juin - 12:37 | |
| tout dépend de ton budget en fait,
soit tu mets le prix dés le dépard et tu auras un truggy fiable, soit tu prends un RTR avec les emmerdes avec... |
|
 | |
Arym
 | |
 | |
Arym
 | Sujet: Re: J' hésite encore Mar 12 Juin - 17:47 | |
| | hylbreed a écrit: | Salut, Avec un pote on s'est posé la même question il y a quelques temps ! Finalement lui a prit le Hot bodies LSP-R et moi le Hellfire SS. Sur la piste c'est kif kif !!! Mais après niveau matos, finitions etc....le hellfire passe largement devant. voilà, @ plus |
Oui mais le LSP-R possède des bras en alu ainsi qu' une liaison de diff à pas hélicoïdal... le principe est meilleur mais je ne connais pas la qualité de ce diff HB ?
Pour continuer notre discussion entamée sur ma présentation (je pense que ce post est plus à propos...je met un renvoi), tu peux me filer le site où tu as eu ton SS ? Et ton pote, sais-tu à combien s' élevaient la douane car, si je touche un truggy à 250€ + 100€FDP + douane et qu' il me revient plus cher qu' en france, je vais choper les grosses bouboules !
Vous avez des liens sur le vieux continent ? |
|
 | |
vlad
 Nombre de messages: 36 Age: 17 Localisation: cognac Emploi: colegien Date d'inscription: 25/06/2007
 | Sujet: Re: J' hésite encore Lun 2 Juil - 21:13 | |
|  359€ chez wartelle je croit???? ++ |
|
 | |
ZoMbiE passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 316 Age: 18 Localisation: 95 Emploi: collegien Date d'inscription: 24/10/2006
 | Sujet: Re: J' hésite encore Mar 3 Juil - 17:12 | |
| heureusement que tu dit je croit car le RTR est a 449 € et le pro a 475€ |
|
 | |
Pierre passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 414 Age: 20 Localisation: le perreux (94) Date d'inscription: 24/03/2007
 | Sujet: Re: J' hésite encore Mar 3 Juil - 18:34 | |
| Moi je dirais Hellfire SS http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_44_50/products_id/13050 |
|
 | |
Arym
 | Sujet: Re: J' hésite encore Mar 3 Juil - 21:58 | |
| Après une coupure NEUF d' environ 3 semaine pour un défaut du au modem..., je vous informe que mon choix s' est porté sur.... ni l' un, ni l' autre ! Finallement, G fait fumer la carte et suis partis sur un X1-CRT Pro...+ LRP Z.28.. Mon beauf ayant un SS+4.6 HO HPI, je suis impatient de le pourrir euh, pardon, de comparer nos machines. Je tacherai de vous faire un bilan prochainement ! Merci à tous pour vos infos !!! A+ |
|
 | |
Pierre passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 414 Age: 20 Localisation: le perreux (94) Date d'inscription: 24/03/2007
 | Sujet: Re: J' hésite encore Mar 3 Juil - 22:24 | |
| |
|
 | |
|