truggy france - tout sur les truggy !!!
bienvenue a toi ! penses a te connecter ou a t'enregistrer. Wink

truggy france - tout sur les truggy !!!

ni TT, ni monster truck, le truggy est entre les deux !!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

categorie truggy au CB manche de modelimeux en belgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mich01

Masculin

MessageSujet: categorie truggy au CB manche de modelimeux en belgique   Ven 15 Juin - 9:08

Bonjour à tous heureux possesseurs de truggies!
Ce post juste pour rappeler aux pilotes belges et autres , que le WE du 1 er juillet aurat lieu la 3 eme manche du CB et pendant celle ci, une categorie truggy est ouverte. A la condition d'avoir au moins 5 truggy engagés!!!!
Pas de licence indispensable, pas de reglement spécifique juste du fun!!!

Pour les renseignements: http://www.modelimeux.net/

juste un detail, les inscription doivent parvenir au club avant le samedi et le prix est de 10 euros si payer avant samedi 16h, 20 euros le dimanche

A+ sur les pistes8)
Revenir en haut Aller en bas
michael
co-administrateur
co-administrateur

Masculin
Emploi: Commercial solutions d'impression

MessageSujet: Re: categorie truggy au CB manche de modelimeux en belgique   Ven 15 Juin - 11:57

tiens une course pour stephane Wink

Team Modélisme Passion
stephane.h
commence a envoyer
commence a envoyer

Masculin
Emploi: Soudeur

MessageSujet: Re: categorie truggy au CB manche de modelimeux en belgique   Ven 15 Juin - 13:30

Cool Very Happy

J ai discute avec un membre de mon club (BBTTC) il me dis que la categorie a du mal a prendre chez nous Crying or Very sad,la majorite des pilotes qui ont des Truggy on aussi des TT et preferent rouler avec leur TT Evil or Very Mad

J espere y participer cette fois ci (si je me trouve un mecano dispo ce jour la Laughing )
mich01

Masculin

MessageSujet: Re: categorie truggy au CB manche de modelimeux en belgique   Ven 15 Juin - 17:04

trouver un mecano c'est pas le plus difficile, moi j'en ai jamais eu et quand je me deplace en course, il y a toujours des gens sympa pour aider.
Le plus dur c'est franchir le pas et dse lever
Sinon, oui, à ma grande deception, la categorie ne rencontre pas le succès qu'elle pourrait avoir, mais les gens sont eblouis par l'aura du TT et pour la majorité il est difficile d'investir dans plusieurs modèles, quoi qu'en y regardant de plus près , la plupart des accesoires sont interchangeables ;.
Sinon, il est vrai que en course , suter d'un buggy à un truggy et inversemment , en assurant l'entretien, la mecaniqyue et les coups de mains, plus le ramassage n'est pas aisé. Donc, je comprend un peu, les gens qui choisissent la voie la plus aisée.
Mais, heureusement, qu'il y a toujopurs quelques motivé irréductibles prèts à tout et surtout conscient des avantages de la choses, donc , à bientôt sur les pistes
bigtarget

Masculin

MessageSujet: Re: categorie truggy au CB manche de modelimeux en belgique   Ven 22 Juin - 20:46

moi j'ai pas encore de truggy et je duid un fervent ttiste; mais je pense que ces engins sont plus stable et moins contraignant que le buggy...enfin on verra quand j'aurai le miens.
et puis pour ce qui est de l'engouement des europeens ça va venir il faut laisser le temps et surtout esperer que la fédé propose des course ou que des challenges se crée pour faire connaitre la discipline.lol!

categorie truggy au CB manche de modelimeux en belgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1