| | un petit coucou de mystic 83 ^^ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
mystic83 commence a envoyer

Nombre de messages: 142 Age: 26 Localisation: flayosc ( var ) Emploi: en attente Date d'inscription: 17/06/2007
 | Sujet: un petit coucou de mystic 83 ^^ Dim 17 Juin - 20:17 | |
| Coucou Et bien voila, déja membre de mmt et de automodelisme, voila que je me Laisserais bien tenter par le truggy, et plus particulierement le xray:nitro: J'habite pour l'instant dans le var ( où y'a pas ennormement de monde modeleux ), mais bientot j'irais migrer vers bezier si tout se passe bien ^^ Mon but serais d'acheter le xray et un petit .21 pas trop cher ( dans les 200 euros maxi ) voila, que dire de plus ? |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: un petit coucou de mystic 83 ^^ Dim 17 Juin - 20:28 | |
| _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: un petit coucou de mystic 83 ^^ Dim 17 Juin - 20:56 | |
| je te connais deja de MMT. bonne recherche pour le moulin , il y a le choix en dessous de 200 euros. |
|
 | |
corrado passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 342 Age: 32 Localisation: Alsace Emploi: technicien dans la chimie Date d'inscription: 13/11/2006
 | Sujet: Re: un petit coucou de mystic 83 ^^ Dim 17 Juin - 21:15 | |
| c'est vrai qu'en dessous de 200€ tu trouveras ton bonheur.Os,sts,Go on deja leurs reputations.  |
|
 | |

Nombre de messages: 142 Age: 26 Localisation: flayosc ( var ) Emploi: en attente Date d'inscription: 17/06/2007
 | Sujet: Re: un petit coucou de mystic 83 ^^ Lun 18 Juin - 12:21 | |
| Merci pour votre accueil chaleureux  , Bien en fait les moteur go j'ai vu ça hiers, j'en ai jamais vraiment entendu parler, sinon les sh en .21, vous en pensez quoi? Apres c'est vrai que suis tenté par un ptit os ^^ pfou c'est difficile de choisir parfois ^^ En fait mes priorités c'est : un réglage aisé , et une bonne durée de vie . Si un de ces moteurs remplis ces 2 conditions, c'est parfait . Apres s'il peut etre jolis, c'est un bon plus ^^ |
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: un petit coucou de mystic 83 ^^ Lun 18 Juin - 12:49 | |
|  a toi |
|
 | |
tahiti_bob passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 358 Age: 23 Localisation: Lunéville >54 Date d'inscription: 30/06/2006
 | Sujet: Re: un petit coucou de mystic 83 ^^ Lun 18 Juin - 14:23 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: un petit coucou de mystic 83 ^^ Ven 29 Juin - 12:19 | |
| Bon et bien ça y'est, mon salaire est tombé  c'est le moment d'aller dévaliser le magazin ^^ J'ai pensé à celui ci : http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_44_50/products_id/14150 Vous en pensez quoi ? Ils sont serieux? car je pense prendre le kit et le moteur, donc j'ai pas envi de me faire entuber... |
|
 | |
tahiti_bob passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 358 Age: 23 Localisation: Lunéville >54 Date d'inscription: 30/06/2006
 | Sujet: Re: un petit coucou de mystic 83 ^^ Ven 29 Juin - 12:48 | |
| Salut,
Oui ils sont sérieux, tu peux lire ça: http://www.truggy-france.com/RUE-DU-COMMERCE-f12/Amainhobbies-un-site-vraiment-genial-t40.htm |
|
 | |
mika passe son permis de pilote

Nombre de messages: 775 Age: 24 Localisation: Martigues Emploi: proxénète Date d'inscription: 29/05/2006
 | Sujet: Re: un petit coucou de mystic 83 ^^ Ven 29 Juin - 13:23 | |
| En plus ils acceptent Paypal maintenant. C'est super! Person jamais eu de mauvaise surprise avec ce mag'. |
|
 | |
ZoMbiE passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 316 Age: 18 Localisation: 95 Emploi: collegien Date d'inscription: 24/10/2006
 | Sujet: Re: un petit coucou de mystic 83 ^^ Ven 29 Juin - 14:47 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: un petit coucou de mystic 83 ^^ Dim 1 Juil - 16:45 | |
| Bon ba ça y'est j'ai enfin reussi à le commander ( j'ai tenté pendant 3 jours quand meme !!) Sinon le budjet que j'ai prévu à fortement chuté ( vu qu'il faille que j'achete aussi le carburant , peut etre un embrayage ( j'en ai un neuf monobloc 3 points, mais pour l'instant aucun moteur ne l'a accepté  )) , donc pour rouler a partir de la reception du tryggy , me suis dis allé je me prend un moteur pas cher ( un ptit picco p3 ) et apres le mois prochain je me prend les pneus ( et surement un embrayage firoroni ), et je me lacherais un peu plus ^^ Je vous ferais un petit descriptif des la reception des colis ( et de la douane  ? ) |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: un petit coucou de mystic 83 ^^ Dim 1 Juil - 18:26 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: un petit coucou de mystic 83 ^^ Lun 2 Juil - 20:21 | |
| |
|
 | |
dragon-b Invité
 | Sujet: Re: un petit coucou de mystic 83 ^^ Mar 3 Juil - 8:13 | |
| Salut Mystic83,
j'ai entendu dire qu'il y avait une piste (peut-etre de bi-cross) à Flayosc, derrière l'usine a chaussures... La connais tu ? Est-il possible de rouler dessus ? Et comment y aller ? Je ne sais même pas où se trouve cette usine, ma is je connais bien la région, donc Si tu as des infos, je suis preneur... Merci par avance et ammuses toi bien avec ton nouveau joujou... |
|
 | |

| Sujet: Re: un petit coucou de mystic 83 ^^ Mar 3 Juil - 8:21 | |
| Salut dragon B Bien pour tout dire c'est plus loin que l'usine à chaussure ( 1-2 km plus loin ) , et j'en ai entendu parler , meme de tres pres puisque j'en ai parlé avec celui qui partage son terrain , mais par contre la localisation exacte... ça doit etre pas loin du "pont" ( au hameau de sauveclare ) , il fait ça avec 2-3 pote à lui . En tout cas si ce cher monsieur lis ce message, ba ça serais cool qu'on s'organise une premiere rencontre , pas forcement à flayosc meme Sinon j'ai pas encore reçu ma voiture, c'est en cours d'arrivage.... |
|
 | |
Dragon-Ball commence a envoyer

Nombre de messages: 141 Age: 38 Localisation: St Tropez Emploi: Rondier Intervenant Date d'inscription: 16/11/2006
 | Sujet: Re: un petit coucou de mystic 83 ^^ Mar 3 Juil - 8:45 | |
| Merci pour ta réponse hyper rapide, et précise... pour info, moi je n'ai pas vraiment trouver de piste pour rouler, mais un terrain de terre rouge situé à "La Bouverie" (si tu connais), c'est un endroit situé dans les bois où se retrouve pas mal de "moto-crosseurs" car il y a des pentes à grimper de plus de 20m de haut, même les 4X4 echelle 1:1 s'y retrouve pour du trial, des franchissements de oufs... etc, il y a aussi de bonnes bosses pour s'amuser en truggy, et un genre de circuit ovale parsemé de bosses aqvec un virage relevé qui sert à vrai dire mieux pour nos engins que pour les motos car les bosses sont trop petites pour les motards, mais idéales pour nos engins... si ca te branche d'aller y faire un tour, il faut que tu te rendes au rond-point du centre de La Bouverie, que tu passes par la droite de la Police Municipale, et sur cette route qui s'enfonce dans un lotissement, tu cotinues toujours tout droit, jusqu'à une barriere DFCI (qui est ouverte toute l'année... mais étant donné les incendies de ces derniers jours, je te tiendrais au jus pour savoir si elle est encore ouverte... car ca a brulé à proximité cette semaine...), ensuite tu passe la barrière pour aller dans la forêt sur un chemin de terre, descendre toujours tout droit (tu passeras un pont en fer vert sous lequel passe un ruisseau "Le Blavet" (non indiqué, qui vient des Gorges du Blavet), tu continues toujours tout droit sur 3Kms et en bas, tu verras un vaste terrain plat et découvert (très peu d'arbres) dont un tout sec est cassé en deux, et trîne à moitié par-terre..., là, tu prends à droite et tu continues tout droit encore... et tu attérris au fameux terrain avec les bosses... c'est une piste avec des petites gravettes de terre rouge.
Et donc, pour Flayosc, on ne peut pas y aller sans l'accord du propriétaire... Je pensais que c'était ouvert à tout le monde... Dommage ... |
|
 | |

| Sujet: Re: un petit coucou de mystic 83 ^^ Mar 3 Juil - 11:57 | |
| Salut Ba de rien La bouverie je connais, j'y suis allé 2 fois ^^ avec darkwarez et ticceuf quandil était encore en paca . Pas mal le terrain de bicross mais y'avais pas foule ( on était 3 la deuxieme fois 2 la premiere...) Sinon à cogolin y'a un terrain de tt ( qui apparement est en vogue ) tu peut pas te renseigner pour savoir si les truggys sont autorisés? Pour flayosc, oui je pense que tu peux pas sans l'autorisation. J'ai un copain qui travaille à la mairie, je vais voir s'il peut tater le terrain voir si au moins on pourrait se donner rdv . P.S : l'incendie de la semaine dernier c'étais par labas...  faut les punir , ces incendiaires |
|
 | |
blade98000 commence a envoyer

| Sujet: Re: un petit coucou de mystic 83 ^^ Mar 3 Juil - 13:42 | |
| salut les gars le terrain de cogolin est tres sympa, tu paies 50 € a l annee plus la licence il est en super etat sauf 2-3 trous enormes que j ai prevu de boucher si j y pense la prochaine fois je roule en truggy tout est accepte la bas sans probleme ++ |
|
 | |

| Sujet: Re: un petit coucou de mystic 83 ^^ Mar 3 Juil - 19:29 | |
| Bon ba je crois que cet été , vous saurez ou me trouver !! Je vais aller voir ce que ça donne et si ça me botte je m'y inscrit . Petite question :y'a du monde qui roule ? A oui 2° question mais qui a beaucoup d'importance ... on est obligé de passer par st tropez pour aller a cogolin ? ( parce que si oui ça risque de bouchonner à mort ...  ) |
|
 | |
| | un petit coucou de mystic 83 ^^ | |
|