Ca pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle...
Je crois que l'on se retrouvera la bas alors (à Cogolin)...
En venant de Flayosc tu ne passeras pas à St Tropez, mais évite le bord de mer, passes plutot par La Garde-Freinet, et tu es direct sur Cogolin, en descendant, tu peux même éviter Grimaud, en prenant en face de l'Hotel "Athenopolis", tu suis la direction de Cogolin/Collobrières, et tu laisses ensuite la direction de Collobrières sur ta droite pour ne suivre que Cogolin. Tu entreras dans la Z.I de Cogolin, au premier rond-point de la Z.I, tu prends à droite, (direction le camping de l'Argentières, que tu laisses ensuite sur ta droie=te, et en continuant tout droit vers la Route des Mines, et au croisement suivant, tu auras une pancarte avec un buggy qui t'indique la direction du terrain... C pas compliqué, sinon la bas tu demandes.....
Mais évites à tout prix le bord de mer sinon c'est 1h30 à 02h00 de bouchons de Ste Maxime à Cogolin...
Pour 50 Euros, si les truggys sont acceptés, j'y cours...
Manquera plus qu'à trouver un responsable à qui s'adresser... un Samedi ou Dimanche... lol
En plus le terrain est sympa et bien aménagé, j'y passe souvent devant mais je n'y ai vu que des buggys donc je croyais que ce serait interdit aux truggys...