| | www.ninette-store.com, site test LABEMA | |
|
| Auteur | Message |
|---|
jpplaronze boutique partenaire

Nombre de messages: 19 Age: 64 Localisation: 42420 LORETTE Emploi: BOSS ! Date d'inscription: 28/04/2007
 | Sujet: www.ninette-store.com, site test LABEMA Mar 19 Juin - 22:28 | |
| Bonjour à tous,
Depuis 2 mois on réfléchit à un nouveau site Internet, plus "utile" pour les modélistes, moins de photos, plus d'explications.
J'ai décidé de le montrer en avant 1° sur 4 Forums Auto pour recueillir vos remarques, critiques, suggestions à: jpplaronze@ao l.com Il n’est pas complètement fini…………………en fait comme il va évoluer, il ne sera jamais fini…………. .
Dans quelques jour je mettrais beaucoup de photos (reportage FERRARI, MASERATI ) etc !!!!, mais pas sous DREAMWEAWER, trop long à poster et ouvrir !!!
Vous découvrez donc en avant première le site FUEL WINNERS sur : http://www.ninette-store.com/ Tous les textes de la page index sont interactifs, on les changera pour des boutons.
A oui, tous les mois, il y aura une nouvelle page du calendrier …………….téléchargeable (cliquez dans la colonne de gauche)!!!!!
Bien amicalement
JPP LARONZE |
|
 | |
Orochimaru

Nombre de messages: 68 Age: 23 Localisation: Champigny sur Marne (94) Date d'inscription: 17/06/2007
 | Sujet: Re: www.ninette-store.com, site test LABEMA Mar 19 Juin - 23:00 | |
| Moi je le trouve très bien...tout est clair, il est marquer les danger du carburant que je vois pas si souvent.
De suite on vois le rubrique rodage très bien pour les débutants(suis la:lol:).
Il est plus epuré que l'ancien(bien que pas encore fini)...que du bon
Bon courage pour la suite |
|
 | |
ZoMbiE passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 316 Age: 18 Localisation: 95 Emploi: collegien Date d'inscription: 24/10/2006
 | Sujet: Re: www.ninette-store.com, site test LABEMA Mer 20 Juin - 6:51 | |
| super t'assure il est super clair et bien organiser y a rien a dire sinon juste pour renseignement tu utilise koi comme logiciel pour le faire ? |
|
 | |
gwen commence a envoyer

Nombre de messages: 164 Age: 33 Localisation: bourg en bresse Date d'inscription: 01/07/2006
 | Sujet: Re: www.ninette-store.com, site test LABEMA Mer 20 Juin - 8:14 | |
| Ce nouveau site est vraiment bien. J'aime beaucoup la carte permettant de trouver un magasin dans ca région, c'est beaucoup plus pratique qu'un tableau.
Sinon, j'en profite pour dire que je suis très content du carburant Labema. Je ne l'utilise que depuis deux semaines mais je n'en changerais pas. |
|
 | |
blade98000 commence a envoyer

| Sujet: Re: www.ninette-store.com, site test LABEMA Mer 20 Juin - 9:20 | |
| bravo Mr LARONZE vous commencez vraiment a vous faire un nom par la qualité de vos produits mais aussi par votre implication réelle auprés des utilisateurs merci |
|
 | |
Nicorst commence a envoyer

Nombre de messages: 252 Age: 30 Localisation: 42 - Unieux Emploi: Concepteur CAO-DAO Date d'inscription: 04/03/2007
 | Sujet: Re: www.ninette-store.com, site test LABEMA Mer 20 Juin - 9:41 | |
| super ce site  tres complet et clair. j'adore ceci | Citation: | | La qualite n'est pas chere puisque le mediocre est hors de prix. |
dure réalité que certains ne comprennent pas. c dommage. |
|
 | |
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: www.ninette-store.com, site test LABEMA Mer 20 Juin - 12:47 | |
| Bonjour, Oui franchement votre site en avait besoin de se refondre ... Celui là est très clair et c'est un régal de naviguer dedans !! Par contre Mr Laronze, pourquoi il n'y a pas plus de distributeurs dans le Sud de la France, autour d'Aix en Provence !!! Car je n'en trouve pas prés de chez moi et je ne veux payer 20 euros de frais de port  |
|
 | |
tahiti_bob passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 358 Age: 23 Localisation: Lunéville >54 Date d'inscription: 30/06/2006
 | Sujet: Re: www.ninette-store.com, site test LABEMA Lun 25 Juin - 13:30 | |
| Super le site, vraiment mieux que l'ancien: c'est un vrai plaisir à visiter et plein d'infos intéressantes!  |
|
 | |
| | www.ninette-store.com, site test LABEMA | |
|