| | New Go engine .25 6 Transferts | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: New Go engine .25 6 Transferts Dim 24 Juin - 18:20 | |
| Ca y est aprés être arrivé en Angleterre, et avoir remporté des courses, le Go Engine .25 avec 6 transferts est en vente sur notre terrictoire !!!  Chez Wartelle en plus  http://www.wartelle-shop.com/boutique/liste_produits.cfm?code_lg=lg_fr&type=296 Ce sera vraissemblablement mon prochain moteur Voici la vidéo en action : Le X1 bleu clair et l'autre en bleu plus foncé en sont équipés  !! http://www.tjpproductions.co.uk/truggynats.html Apparement conçu sur base de .21, il est équipé d'un piston plus gros.     
Dernière édition par le Lun 25 Juin - 12:34, édité 3 fois |
|
 | |
tartagueule pilote expert

Nombre de messages: 2507 Age: 38 Localisation: pessac 33 Emploi: mouton égaré :D Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: New Go engine .25 6 Transferts Dim 24 Juin - 18:39 | |
| le bon lien pour la video http://www.tjpproductions.co.uk/truggynats.html
tous les résultats sur le site du BRCA : http://www.uktruggypro.com/ |
|
 | |
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: New Go engine .25 6 Transferts Dim 24 Juin - 18:45 | |
| Merci Tu en penses quoi toi Fabrice ??? Tu connaissais ? |
|
 | |

Nombre de messages: 2507 Age: 38 Localisation: pessac 33 Emploi: mouton égaré :D Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: New Go engine .25 6 Transferts Dim 24 Juin - 18:49 | |
| je connaissais juste du site de wartelle, qui qui teste?  |
|
 | |
zigzag modérateur

| Sujet: Re: New Go engine .25 6 Transferts Dim 24 Juin - 18:57 | |
| Moi Si Wartelle me fait un contrat pilote, je le prends  |
|
 | |
KiKiMaX

Nombre de messages: 34 Age: 23 Localisation: Vauréal 95 Date d'inscription: 23/06/2007
 | Sujet: Re: New Go engine .25 6 Transferts Dim 24 Juin - 21:56 | |
| Salut Ca m'interresse beaucoup.  zigzag si tu le teste tu pouras nous faire un compte rendu? Merci |
|
 | |
sulfurik

Nombre de messages: 93 Age: 24 Localisation: luneville (54) Emploi: IUT génie méca Date d'inscription: 09/06/2006
 | Sujet: Re: New Go engine .25 6 Transferts Dim 24 Juin - 22:58 | |
| il a l'air de bien pousser, on voi bien à la remise des gaz en sortie de virage la vidéo est super agréable à regarder  |
|
 | |
zigzag modérateur

| |
 | |
PPman commence a envoyer

Nombre de messages: 150 Age: 32 Localisation: Perpignan City Emploi: Education Nationale Date d'inscription: 30/06/2006
 | Sujet: Re: New Go engine .25 6 Transferts Lun 25 Juin - 10:24 | |
| salut,
Les moteurs Go sont vraiment violent sur la piste ... et leur principal interet c'est ... le prix !!! à mon club, bcp roulent avec ces moteurs (.21 7tr et .21 5tr et je peux vous affirmer que pour le moment ils tiennent bien la distance, ils sont super violent niveaux performances, stables aux reglages ... le seul truc, c'est qu'on change la bielle après le rodage car les moteurs serrent bcp d'origine ... mais bon, a moins de 20€ la bielle, y a pas photo coté qualité/prix/performance)
Bref, ce .28 sera dans la mouvance de ce qui se fait deja chez GO, et si j'avais a poser un moteur sur mon truggy, je n'hésiterais pas une seconde sur celui la !!!!
Bref, je commence a bien connaitre ces moteurs pour entretenir/verifier ceux de mon club et je dois dire que sur ce coup, les chinois ont fait très fort !!! R&B, JP, Nova, picco etc ont du soucis a ce faire quand on voit les tarifs des moteurs GO et surtout quand on voit leur performances !!!!
a+ |
|
 | |

| Sujet: Re: New Go engine .25 6 Transferts Lun 25 Juin - 11:05 | |
| ce moteur est un 25 et pas un 28
les 21 rencontrent beaucoup de succés mais pas mal de problèmes de carbu, cf. automodelisme, beaucoup changent le carbu |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: New Go engine .25 6 Transferts Lun 25 Juin - 11:28 | |
| | tartagueule a écrit: | ce moteur est un 25 et pas un 28
les 21 rencontrent beaucoup de succés mais pas mal de problèmes de carbu, cf. automodelisme, beaucoup changent le carbu |
+1 généralement remplacé par un nova _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
PPman commence a envoyer

Nombre de messages: 150 Age: 32 Localisation: Perpignan City Emploi: Education Nationale Date d'inscription: 30/06/2006
 | Sujet: Re: New Go engine .25 6 Transferts Lun 25 Juin - 11:48 | |
| | tartagueule a écrit: | ce moteur est un 25 et pas un 28
.25 ... faute de frappe
sinon, les carbu dans mon club ne posent pas de pb ... mais ils ont les dernieres version avec carbu black.
en tout cas, aux prix ou ils sont bein ils deboitent graÂaveeee !!! |
|
 | |
PPman commence a envoyer

| Sujet: Re: New Go engine .25 6 Transferts Lun 25 Juin - 11:55 | |
| ... et voila une video du TT du président de mon club avec un Go .21 7tr ... je venais de le lui regler et j'avais droit a lui mettre la misere pour tester voiture/moteur  Pour info, les moteurs GO ont assez de gouache pour passer la triple sur notre circuit ... en course de ligue, seul les R&B reglé au top et les JP préparés passent notre bosse ... et le Go, pour un prix ridicule<200€ se permet lui aussi d'avoir assez de gouache pour literralemnt avaler la triple et même + encore  Moi je dit: vive les chinois quand ils font des trucs comme ça !!! a+ |
|
 | |
zigzag modérateur

| Sujet: Re: New Go engine .25 6 Transferts Lun 25 Juin - 12:06 | |
| Oui mais ça c'est sur un TT ... Il faudrait le voir sur un Truggy ... Mais à ce que je vois, le 5T est le plus répendu et maintenant le .25  |
|
 | |

| Sujet: Re: New Go engine .25 6 Transferts Lun 25 Juin - 12:07 | |
| kler pour le prix c'est imbatable, RB n'ont qu'à bien se tenir lol |
|
 | |

| Sujet: Re: New Go engine .25 6 Transferts Lun 25 Juin - 12:08 | |
| TT ou truggy c'est pareil zigzag, le C6 est prévu pour TT par exemple... |
|
 | |
zigzag modérateur

| Sujet: Re: New Go engine .25 6 Transferts Lun 25 Juin - 12:17 | |
| sauf que le poids est plus important sur le Truggy et le moteur est peut être plus solicité, par le fait qu'il a plus de charge ... |
|
 | |

| Sujet: Re: New Go engine .25 6 Transferts Lun 25 Juin - 12:28 | |
| oui mais jusque là beaucoup de monde utilise des moteurs de TT sur les truggys et ca marche impec
perso jje prefere un 21 plus souple et moins violant qu'un 28, pas de souci de remise de gaz, ca reste en ligne alors qu'un 28 ca fait délester l'avant et tu te retrouves en dehors de la piste à jardiner lol |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: New Go engine .25 6 Transferts Lun 25 Juin - 16:21 | |
| c'est clair que vu la video ca donne envi mais vu les divers soucis que j'entends,carbu pas top,faut prendre un nova je suis surement bete mais je prefere une valeur sur _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
zigzag modérateur

| Sujet: Re: New Go engine .25 6 Transferts Jeu 28 Juin - 18:39 | |
| Ca y est Je viens d'en remporter un sur Ebay allemagne . Moteur 2 litres, je vais voir ce qu'il donne ce moteur !!! Ca me fera un moteur de secour !! En espérant qu'il ne soit pas déjà explosé 
Dernière édition par le Mar 23 Oct - 19:17, édité 1 fois |
|
 | |
| | New Go engine .25 6 Transferts | |
|