| | New Go engine .25 6 Transferts | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: New Go engine .25 6 Transferts Sam 28 Juil - 16:50 | |
| salut, Ca y est premier démarrage et premier soucis ... Résolu heureusement !!!! En fait, j'ai des soucis pour serrer le carbu d'origine. J'ai tout essayé et rien n'y fait, il semble un poil trop grand pour son logement. J'ai pourtant réussi à démarrer, mais rien de stable, ralenti dans tous les sens Du coup, j'ai monter celui du P21-5T et là rien à voir : carbu qui rentre légérement en force, vis de serrage avec joint incorporé ... Bref, tout ce monte et tout tient ! Redemarrage et là  une sacré différence !!! Un ralenti super stable, des accélérations sans ratatouille .... Bref, le monstre est prêt pour demain, les essais en piste ! A suivre |
|
 | |
tartagueule pilote expert

Nombre de messages: 2507 Age: 38 Localisation: pessac 33 Emploi: mouton égaré :D Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: New Go engine .25 6 Transferts Sam 28 Juil - 16:58 | |
| | zigzag a écrit: | J'ai tout essayé et rien n'y fait, il semble un poil trop grand pour son logement.
|
à mon avis c'est le contraire, le logement un poil trop grand
ton carbu d'origine nageait un peu? |
|
 | |
blade98000 commence a envoyer

| Sujet: Re: New Go engine .25 6 Transferts Sam 28 Juil - 17:47 | |
| mince, c est bien ce que je pensais mon carbu rb/nova va surement finir dessus car autant le rste me semble coatud et bien construit autant le carbu me semble light light |
|
 | |
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | |
 | |
spad passe son permis de pilote

Nombre de messages: 663 Age: 26 Localisation: tours 37 Emploi: lanceur de pistache Date d'inscription: 02/02/2007
 | Sujet: Re: New Go engine .25 6 Transferts Dim 29 Juil - 17:55 | |
| A quand la video de ce mouliln??? On a vu tourner les 21 (5 et 7 t) le 28 Mais le 25....toujours pas... A ton apn zigzag  |
|
 | |
zigzag modérateur

| |
 | |

Nombre de messages: 663 Age: 26 Localisation: tours 37 Emploi: lanceur de pistache Date d'inscription: 02/02/2007
 | Sujet: Re: New Go engine .25 6 Transferts Dim 29 Juil - 19:03 | |
| Je suis sur que c'est le debut de quelque chose pour le truggy ce moteur... enfin un compromis entre le 21 et le 28... Reste a voir si ca envoi pas trop fort... Moi c'est le souci avec le picco 27... Il envoi 10 fois trop... alors pour faire des sauts c'est marants mais sur piste ca jardine un peut.... Mais on m'avait prevenu et je croit que j'aime ca... Bon bah vivement que le bucheron te suive...  |
|
 | |
zigzag modérateur

| Sujet: Re: New Go engine .25 6 Transferts Dim 29 Juil - 20:08 | |
| Oui je pense que le .25 est l'avenir pour le Truggy ... L'avenir nous le dira, mais les constructeurs vont s'y mettre je pense !!! |
|
 | |
vitriol_drinker
 | Sujet: Re: New Go engine .25 6 Transferts Dim 29 Juil - 20:19 | |
| Bah voilà, ça va être facile de revendre mon F4.1 Le jour ou je passerais au .28  |
|
 | |
mika passe son permis de pilote

Nombre de messages: 775 Age: 24 Localisation: Martigues Emploi: proxénète Date d'inscription: 29/05/2006
 | Sujet: Re: New Go engine .25 6 Transferts Dim 29 Juil - 22:00 | |
| | zigzag a écrit: | Oui je pense que le .25 est l'avenir pour le Truggy ...
L'avenir nous le dira, mais les constructeurs vont s'y mettre je pense !!! |
Mouai... .25 ou .28 ça reste des big block bien moin complet et pas assez linéaire dans leur courbe de puissance qu'un .21 digne de ce nom... Et je doute que des marques telle que nova,rb,os et j'en passe sorte une nouvelle gamme de moteur en .25 |
|
 | |

| Sujet: Re: New Go engine .25 6 Transferts Dim 29 Juil - 22:46 | |
|  laisse nous rever un peut... Ca feraiplein de nouveau moteurs! |
|
 | |
mika passe son permis de pilote

Nombre de messages: 775 Age: 24 Localisation: Martigues Emploi: proxénète Date d'inscription: 29/05/2006
 | |
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: New Go engine .25 6 Transferts Dim 29 Juil - 23:04 | |
| | mika a écrit: | | zigzag a écrit: | Oui je pense que le .25 est l'avenir pour le Truggy ...
Mouai... .25 ou .28 ça reste des big block bien moin complet et pas assez linéaire dans leur courbe de puissance qu'un .21 digne de ce nom... Et je doute que des marques telle que nova,rb,os et j'en passe sorte une nouvelle gamme de moteur en .25 |
sur mon truggy j ai le picco 28 qui a un couple fou en bas par contre en pointe on sent qu il lui manque quelquechose ce qui se retrouve puisque il faut tricher sur le rapport=cloche plus grosse il est vrai qu ayant utiliser un 21 dessus , le 21 est plus pointu , plus vifs |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: New Go engine .25 6 Transferts Lun 30 Juil - 6:40 | |
| | mika a écrit: | | zigzag a écrit: | Oui je pense que le .25 est l'avenir pour le Truggy ...
+1 les .21 ont encore de beaux jours devant eux  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
zigzag modérateur

| Sujet: Re: New Go engine .25 6 Transferts Mar 31 Juil - 7:47 | |
| Détrompez vous, le .25 a de la pointe et une puissance importante pour le poids du Truggy .... En plus il est sur la base d'un .21 avec un piston plus gros !!! A suivre .... |
|
 | |
| | New Go engine .25 6 Transferts | |
|