|
|
| Auteur | Message |
|---|
littlebear13 commence a envoyer

Nombre de messages: 153 Age: 37 Localisation: Pelissanne 13 Date d'inscription: 21/05/2006
 | Sujet: Pneus badland proline Lun 25 Juin - 14:46 | |
| Voilà je viens de monter ces pneus sur mon truggy sur le conseil de copains. Je n'en reviens pas de la qualité d'accroche qu'ils procurent. Pourtant étant dans le sud donc sur des pistes sèches et pousiéreuses, je doutais de leur supériorité sur les pneus à petits picots ( crime fighter par ex). j'ai été vraiment bluffé  . Accroche longitudinale et latérale térrible. Je me plaignais d'un voiture sous vireuse à la remise des gaz, et bien le pb est résolu. Sur mon circuit perso, j'ai du améliorer le tour d'une seconde:shock:, et sans augmenter les risques de fautes.... Merci à Zigzag et au Bucheron pour m'avoir fait remarquer la qualité de ces pneus |
|
 | |
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: Pneus badland proline Lun 25 Juin - 15:01 | |
| De rien mon vieux !! Par contre ils sont un peu lourd par rapport aux Crimes ... Les Crimes sont très orrientés pistes US, dure et damée .... Nous en général, c'est plus poussiéreux et terreux .... Toi tu prépares le Challenge grand sud  |
|
 | |
gwen commence a envoyer

Nombre de messages: 164 Age: 33 Localisation: bourg en bresse Date d'inscription: 01/07/2006
 | Sujet: Re: Pneus badland proline Lun 25 Juin - 15:43 | |
| J'hésitais encore à prendre des badlands, mais à voir le commentaires de littlebear, je vais en prendre dès que je le peu (je doit d'abord changer mon servo de direction, mon 5945mg a grillé ce WE), j'ai le même problème de sousvirage à la remise des gaz. |
|
 | |
spad passe son permis de pilote

Nombre de messages: 663 Age: 26 Localisation: tours 37 Emploi: lanceur de pistache Date d'inscription: 02/02/2007
 | Sujet: Re: Pneus badland proline Lun 25 Juin - 15:52 | |
| Je trouve mes bow tie mt tres bien mais je manque de point de comparaison (sauf les pneus d'origine du st1, des grosse m****) Je roule sur de l'herbe et de la terre plutot argileuse qui acroche fort... On ma dit du bien des mulcher mais peut etre sertain d'entre vous tourne sur de la terre herbu... |
|
 | |
Pierre passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 414 Age: 20 Localisation: le perreux (94) Date d'inscription: 24/03/2007
 | Sujet: Re: Pneus badland proline Lun 25 Juin - 19:51 | |
| intéressant est ce qu il centrifuge beaucoup ? perso c est ce qui me retient ! |
|
 | |
flo le fou

Nombre de messages: 69 Localisation: Grenoble Emploi: Lycéen Date d'inscription: 21/05/2006
 | Sujet: Re: Pneus badland proline Lun 25 Juin - 20:10 | |
| ça fait 10 mois que je les ai (donc j'ai pu bien les tester) et je peux te dire que je ne peux pas m'en séparer !! ils sont trop bien !!! ils centrifugent un peu plus qu'un pneu TT comme les crime ou les bow tie mais si tu veux tu mets des mousses plus dure !! ça centrifugera moins (je pense) !! puis ils sont efficaces sur ts les terrains !!! je peux t'en assurer (a part le goudron ou le sable !! (et encore...) et puis quelle accroche !!! surtout sur de la terre (et de l'herbe) !! |
|
 | |

Nombre de messages: 153 Age: 37 Localisation: Pelissanne 13 Date d'inscription: 21/05/2006
 | Sujet: Re: Pneus badland proline Mar 26 Juin - 7:05 | |
| et bien pour moi, ils ne centrifugent absolument pas. Je sais pas si c'est du à leur nouvelle mousse plus dense ou au fait qu'ils sont neufs, mais pas de pb. On verra à la longue. |
|
 | |
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: Pneus badland proline Mar 26 Juin - 7:14 | |
| salut Oui la mousse y fait pour beaucoup !! |
|
 | |
flo le fou

Nombre de messages: 69 Localisation: Grenoble Emploi: Lycéen Date d'inscription: 21/05/2006
 | Sujet: Re: Pneus badland proline Mar 26 Juin - 9:01 | |
| moi en fait j'ai les mousses d'origine mais en tt cas ça ne me dérange pas !! car ils centrifugent mais ce n'est quand meme pas des Zombie ou des pneus de savage !!!  |
|
 | |
zigzag modérateur

| Sujet: Re: Pneus badland proline Mar 26 Juin - 10:29 | |
| La mousse plus rigide evite aussi que ton pneu se déforme trop en fort appuie .... Sur piste ça peut être utilie, sinon on s'en fou  |
|
 | |
Pierre passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 414 Age: 20 Localisation: le perreux (94) Date d'inscription: 24/03/2007
 | Sujet: Re: Pneus badland proline Mar 26 Juin - 10:35 | |
| ok cool alors si non les pneu de hellfire c est dingue comment ils centrifugent |
|
 | |
vlad
 Nombre de messages: 36 Age: 17 Localisation: cognac Emploi: colegien Date d'inscription: 25/06/2007
 | Sujet: Re: Pneus badland proline Mar 26 Juin - 20:49 | |
| badland powaaaaaaaaaaaa........!!!!!!!!!!!!!! c'est le premiere achat que je fera apres la voiture qui va avec   a+ |
|
 | |

| Sujet: Re: Pneus badland proline Jeu 5 Juil - 9:59 | |
| ça y est, ils commencent à centrifuger à l'avant, donc il faut croire que la mousse se détend au fur à mesure. je pensais directement fibrer la mousse, c'est à dire entourer la mousse de scotch US pour empécher la centrifugation. |
|
 | |
zigzag modérateur

| Sujet: Re: Pneus badland proline Jeu 5 Juil - 12:52 | |
| attention, certaines mousses se coupent à la jonction ... As tu essayé une autre viscosité au centre Seb ? |
|
 | |
gwen commence a envoyer

Nombre de messages: 164 Age: 33 Localisation: bourg en bresse Date d'inscription: 01/07/2006
 | Sujet: Re: Pneus badland proline Ven 6 Juil - 16:04 | |
| Juste une question, vos badland, vous les avez acheté ou?
car je les ai commandé à mon magasin, il ne les aura que dans 1 mois et apparement, RB n'en aurais vendu qu'une vingtaine de paire en france donc ils en rentrent pas beaucoup.!!! |
|
 | |
corrado passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 342 Age: 32 Localisation: Alsace Emploi: technicien dans la chimie Date d'inscription: 13/11/2006
 | Sujet: Re: Pneus badland proline Sam 7 Juil - 9:04 | |
| salut moi je les trouve chez mon detaillant,il a tous se que tu veux,pas toujours en stock,mais tu commandes lundi voir mardi et tu as a jeudi ou vendredi. Optimodelisme.com |
|
 | |
spyderST

Nombre de messages: 64 Age: 36 Localisation: Montpellier Emploi: Pilote usine a la place de PEDROSA le nain de jardin Date d'inscription: 19/02/2008
 | Sujet: Re: Pneus badland proline Ven 6 Juin - 10:15 | |
| SAlut,  je ne les trouve pas chez ton detaillant "corrado". auriez vous une photos defois??? quelle jante faut il? merqi  |
|
 | |
lostgamer76 passe son permis de pilote

Nombre de messages: 621 Age: 38 Localisation: Rouen / seine maritime Date d'inscription: 21/11/2007
 | Sujet: Re: Pneus badland proline Sam 7 Juin - 14:06 | |
| Salut à tous , ou peut-on les trouver montés collés et avec déport ??? |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7869 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Pneus badland proline Sam 7 Juin - 18:11 | |
| monté collé il n'y en a pas je pense. seul les LPR sont monté collé , et encore pas tous. ceux que je vend ne le sont pas. ( holeshot ) |
|
 | |
lostgamer76 passe son permis de pilote

Nombre de messages: 621 Age: 38 Localisation: Rouen / seine maritime Date d'inscription: 21/11/2007
 | Sujet: Re: Pneus badland proline Sam 7 Juin - 18:20 | |
| OK et quelle référence pour les pneus , les jantes (+déport) , et les mousses ?  |
|
 | |
|