|
|
| Auteur | Message |
|---|
littlebear13 commence a envoyer

Nombre de messages: 153 Age: 37 Localisation: Pelissanne 13 Date d'inscription: 21/05/2006
 | Sujet: Challenge Grand Sud Mer 27 Juin - 9:48 | |
| Un nouveau challenge est en train de se mettre en place. Il est fait tout d'abord pour les truggys 1/8 toutes marques ainsi que les 1/10 thermiques ou électriques. Les MT seront acceptés la première année et rouleront avec les truggys. Ce challenge commencera en octobre pour terminer en juin de l'année prochaine, il y aurait environ 8 courses sur différentes pistes se situant à peu près dans le triangle constitué par Montpellier/ Toulon / Grenoble ( encore en cours de négociacions avec les clubs).
La journée de course devrait se constituer d'une manche de qualif, puis de 4-5 manches de courses et se terminer par une finale regroupant les dix meilleurs; avec un droit à l'erreur( la plus mauvaise manche retirée). Un classement sera fait ensuite avec les 7 meilleures courses ( toujours un droit à l'erreur).
Ceci est réalisé pour promouvoir cette catégorie et suivant si ça marche bien, forcer un peu la fédé à creer une catégorie officielle ( pourquoi pas...) |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Challenge Grand Sud Mer 27 Juin - 10:43 | |
| salut je suis deja ce challenge sur mmt super initiative mais je pensais pas que les mts allaient etre autorisés vu deja le nombre de course pour eux ca va faire du monde sur la piste y'aura un classement séparé par rapport aux catégories  j'ai hate d'y etre  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
Dernière édition par le Mer 27 Juin - 10:47, édité 1 fois |
|
 | |
mika passe son permis de pilote

Nombre de messages: 775 Age: 24 Localisation: Martigues Emploi: proxénète Date d'inscription: 29/05/2006
 | Sujet: Re: Challenge Grand Sud Mer 27 Juin - 10:47 | |
| Salut seb, En tout cas c'est vraiment une super nouvelle. Merci d'avance a tous ceux qui ont participer du pret ou de loin a cette idée.Et qui ont su la mettre en pratique. Va falloir que je me retrouve un truggy entre temps. Octobre 2008? ou Octobre 2007? a+,poto |
|
 | |

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Challenge Grand Sud Mer 27 Juin - 10:49 | |
| encore une question vous savez deja la durée des manches ainsi que de la finale  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

Nombre de messages: 153 Age: 37 Localisation: Pelissanne 13 Date d'inscription: 21/05/2006
 | Sujet: Re: Challenge Grand Sud Mer 27 Juin - 11:29 | |
| les MT seront autorisés à courir pour attirer un max de monde. Aux dernières nouvelles ils seront dans la catégorie truggy 1/8, donc pas de classement à part. Les manches seront d'une durée de 10min ( donc avec ravitaillement). La finale devrait être un peu plus longue. Pour le moment, ça se met en place, donc ça pourra changer, mais c'est les grandes lignes. De plus pour le début, on veut que se soit convivial, donc on cherche à ce que tout le monde roule toute la journée ( pas de système de remontée qui en laisserait beaucoup sur le carreau à 14h). Le but est de faire un challenge typé course mais facile, abordable pour tous, qui rassemble un max de monde pour qu'on s'amuse. Si vous voulez, ce sera comme une série d'amicale avec classement final. Après on fera évoluer le règlement en fonction des demandes... C'est pour cela qu'on en parle sur les différents forums pour avoir de nombreux avis. |
|
 | |

| Sujet: Re: Challenge Grand Sud Mer 27 Juin - 11:31 | |
| le début est prévu pour octobre 2007, mais il faut qu'on se bouge tous pour voir si nos clubs veulent bien accepter ce challenge. Si les concurrents sont suffisament nombreux, l'année d'après on pourra faire plus de courses et visiter plus de pistes.... |
|
 | |

| Sujet: Re: Challenge Grand Sud Mer 27 Juin - 11:32 | |
| super c'est le meme esprit que les mct  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: Challenge Grand Sud Mer 27 Juin - 11:42 | |
| salut ca doit etre cool a faire je serais de la partie , pas pour toutes mais le plus possible il y a un forum prevu a cet effet ? |
|
 | |
bigtarget

Nombre de messages: 55 Age: 40 Localisation: ARDECHE Date d'inscription: 28/11/2006
 | Sujet: Re: Challenge Grand Sud Mer 27 Juin - 11:48 | |
|  super si c'est possible dans mon emploi du temps je dit OUI !!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Challenge Grand Sud Mer 27 Juin - 11:58 | |
| je pense toutes les faire suivant mon emploi du temps  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
Dernière édition par le Mer 27 Juin - 15:26, édité 1 fois |
|
 | |
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: Challenge Grand Sud Mer 27 Juin - 13:37 | |
| Aux derniéres nouvelles, d'il y a un mois : Les catégories:
TT 1/5 réglement Fédé TRUGGY 1/8 avec acceptation exceptionelle pour la première année des Monsters TRUGGY 1/10 (à voir si pilotes interressés)
Calendrier: 21/10/07 Gap (05) 11/11/07 Oraison (04) Février 08 La Fare (13) Mars 08 Mougins (06) Avril 08 Pierrelatte (26) Mai 08 St Verand (26) Juin 08 Finale à Grenoble (38)
Le comptage sera effectué par Camille et Sylvie KLOS etnous permettra de faire "à la carte"... Je pense une qualif (essais contrôlés) pour tout le monde et ensuite des manches de finale de 10mn pour toutes les catégories avec pour pimenter la journée une "Super Finale" de 15 ou 20 mn par catégorie. Un système de points sera attribué au classement intermédiaire avant finales et un bonus pour les finalistes. Seront pris en compte les 4 meilleures courses pour le classement du pilote et la sélection pour la Finale à Grenoble. (les points de Grenoble seront comptés pour désigner les vainqueurs du trophée dans chaque catégorie)
Voila les grandes lignes.... Le prix de l'inscription sera de 11 euros par pilote et par catégorie |
|
 | |
PPman commence a envoyer

Nombre de messages: 150 Age: 32 Localisation: Perpignan City Emploi: Education Nationale Date d'inscription: 30/06/2006
 | Sujet: Re: Challenge Grand Sud Mer 27 Juin - 13:50 | |
| salut, si vous etes intéréssé pour inserer une nouvelle dâte, le club de Perpignan (66) pourrait etre interréssé par une date (suivant le calendrier 2008 de la ligue)
... |
|
 | |

| Sujet: Re: Challenge Grand Sud Mer 27 Juin - 13:51 | |
| ouais, sauf que pour le 1/5, j'ai l'impression que cela bat de l'aile, de nombreux clubs les refusent. |
|
 | |
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: Challenge Grand Sud Mer 27 Juin - 14:17 | |
| | littlebear13 a écrit: | | ouais, sauf que pour le 1/5, j'ai l'impression que cela bat de l'aile, de nombreux clubs les refusent. |
A bon ???? Que t'a dit celà ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Challenge Grand Sud Mer 27 Juin - 15:36 | |
| plein de courses pas bien loin de chez moi et la finale a 10 min de la maison je suis chaud  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
LE BUCHERON passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 380 Age: 33 Localisation: manosque Emploi: bucheron elagueur Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: Challenge Grand Sud Mer 27 Juin - 17:39 | |
| salut
moi aussi je suis chaud peut etre pas pour toute mais une bonne partie de sur
voilou a++ |
|
 | |
bigtarget

Nombre de messages: 55 Age: 40 Localisation: ARDECHE Date d'inscription: 28/11/2006
 | Sujet: Re: Challenge Grand Sud Mer 27 Juin - 18:58 | |
| pierrelatte??? ils ont un circuit TT???  |
|
 | |
mystic83 commence a envoyer

Nombre de messages: 142 Age: 26 Localisation: flayosc ( var ) Emploi: en attente Date d'inscription: 17/06/2007
 | Sujet: Re: Challenge Grand Sud Mer 27 Juin - 19:39 | |
| aa en voyant le titre je me dis chouette enfin une course pres de chez moi, apres avoir vu les lieux, rien dans le 83 encore une fois ... ( ils veulent pas à pierrefeu et à cogolin? ) |
|
 | |
zigzag modérateur

| |
 | |
zigzag modérateur

| Sujet: Re: Challenge Grand Sud Mer 27 Juin - 19:41 | |
| | mystic83 a écrit: | | aa en voyant le titre je me dis chouette enfin une course pres de chez moi, apres avoir vu les lieux, rien dans le 83 encore une fois ... ( ils veulent pas à pierrefeu et à cogolin? ) |
Si mais les Clubs doivent se bouger aussi pour proposer des dates  |
|
 | |
|