Nombre de messages: 2507 Age: 38 Localisation: pessac 33 Emploi: mouton égaré :D Date d'inscription: 11/09/2006
Sujet: roues GRP dispo en 1/2 offset Mer 27 Juin - 23:55
c'est dispo
http://www.grpgandini.com/uk/news/news.asp
zigzag modérateur
Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
Sujet: Re: roues GRP dispo en 1/2 offset Jeu 28 Juin - 6:56
Super nouvelle pour ceux qui veulent les monter sans élargisseur !
TAXI-BOY passe son code de pilote truggy
Nombre de messages: 434 Age: 37 Localisation: Mésanger 44 Date d'inscription: 05/01/2007
Sujet: Re: roues GRP dispo en 1/2 offset Jeu 28 Juin - 7:46
zigzag a écrit:
C'est vrais car avec mes proline j'ai perdu pas mal de largeur
Par contre ce qui me dérange (alors qu'a l'origine c'est un avantage ) c'est qu'elles sont déjas colées !!!!! Car j'ai pris le facheuse habitude de teinter mes jantes en noir. Et avec les GRP.......................il va me falloir commencer par les décollé
gwen commence a envoyer
Nombre de messages: 164 Age: 33 Localisation: bourg en bresse Date d'inscription: 01/07/2006
Sujet: Re: roues GRP dispo en 1/2 offset Jeu 28 Juin - 11:54
TAXI-BOY a écrit:
zigzag a écrit:
C'est vrais car avec mes proline j'ai perdu pas mal de largeur
Par contre ce qui me dérange (alors qu'a l'origine c'est un avantage ) c'est qu'elles sont déjas colées !!!!! Car j'ai pris le facheuse habitude de teinter mes jantes en noir. Et avec les GRP.......................il va me falloir commencer par les décollé
Les proline sont aussi disponibles en 1/2 offset et en plus, en jantes seules.
tartagueule pilote expert
Nombre de messages: 2507 Age: 38 Localisation: pessac 33 Emploi: mouton égaré :D Date d'inscription: 11/09/2006
Sujet: Re: roues GRP dispo en 1/2 offset Jeu 28 Juin - 12:03
les jantes GRP en 1/2 le seront également
mystic83 commence a envoyer
Nombre de messages: 142 Age: 26 Localisation: flayosc ( var ) Emploi: en attente Date d'inscription: 17/06/2007
Sujet: Re: roues GRP dispo en 1/2 offset Jeu 28 Juin - 19:47
Je dirais que le principal inconveignient de proline , c'est... le prix !
spad passe son permis de pilote
Nombre de messages: 663 Age: 26 Localisation: tours 37 Emploi: lanceur de pistache Date d'inscription: 02/02/2007
Sujet: Re: roues GRP dispo en 1/2 offset Jeu 28 Juin - 19:56
Moi vraiment,j'arrive pas aimer les jantes pleine... Mais c'es vrai que ca evite les caillou...
Sah passe son permis de pilote
Nombre de messages: 973 Age: 30 Localisation: environs de Montpellier Emploi: vendeur winner Date d'inscription: 13/01/2008
Sujet: Re: roues GRP dispo en 1/2 offset Dim 3 Fév - 23:42
Désolé de remonter ce vieux post mais il y a un truc que je pige pas, c'est la différence entre les jantes offset et 1/2 offset j'ai rien trouvé sur le site de proline en anglais (ou du loins j'ai pas compris j'suis pas très fort en anglais).
Si j'ai bien compris la remarque de zigzag c'est une histoire de largeur? C'est à dire largeur de la jante et pneu ou juste la voie par le biais de moyeu déporté directement sur la jante?
zigzag modérateur
Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
Merci Zigzag pour cette explication illustrée et on ne peut plus claire
Quand le moment sera venu et que ma fille aura 2 mois environ (elle doit arriver d'un jour à l'autre) j'achéterais certainement un Hyper ST pro, le mugen ou Xray c'est un peu cher et je risque de ne pas vraiment exploiter ces chassis en tant que Noob
galex passe son permis de pilote
Nombre de messages: 739 Age: 30 Localisation: Epernay 51 Emploi: Ouvrier caviste Date d'inscription: 17/09/2007