| | rassemblement de truggy dans le 83 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
mystic83 commence a envoyer

Nombre de messages: 142 Age: 26 Localisation: flayosc ( var ) Emploi: en attente Date d'inscription: 17/06/2007
 | Sujet: rassemblement de truggy dans le 83 Mer 4 Juil - 20:04 | |
| Suite à la femeture de mon post de présentation,je crois que ce topic est le bienvenu pour parler du rassemblement des sudistes  |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7759 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: rassemblement de truggy dans le 83 Mer 4 Juil - 20:29 | |
| exact  |
|
 | |

Nombre de messages: 142 Age: 26 Localisation: flayosc ( var ) Emploi: en attente Date d'inscription: 17/06/2007
 | Sujet: Re: rassemblement de truggy dans le 83 Mer 4 Juil - 20:30 | |
| [quote ] Ca pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle... Je crois que l'on se retrouvera la bas alors (à Cogolin)... En venant de Flayosc tu ne passeras pas à St Tropez, mais évite le bord de mer, passes plutot par La Garde-Freinet, et tu es direct sur Cogolin, en descendant, tu peux même éviter Grimaud, en prenant en face de l'Hotel "Athenopolis", tu suis la direction de Cogolin/Collobrières, et tu laisses ensuite la direction de Collobrières sur ta droite pour ne suivre que Cogolin. Tu entreras dans la Z.I de Cogolin, au premier rond-point de la Z.I, tu prends à droite, (direction le camping de l'Argentières, que tu laisses ensuite sur ta droie=te, et en continuant tout droit vers la Route des Mines, et au croisement suivant, tu auras une pancarte avec un buggy qui t'indique la direction du terrain... C pas compliqué, sinon la bas tu demandes..... Mais évites à tout prix le bord de mer sinon c'est 1h30 à 02h00 de bouchons de Ste Maxime à Cogolin...
Pour 50 Euros, si les truggys sont acceptés, j'y cours... Manquera plus qu'à trouver un responsable à qui s'adresser... un Samedi ou Dimanche... lol
En plus le terrain est sympa et bien aménagé, j'y passe souvent devant mais je n'y ai vu que des buggys donc je croyais que ce serait interdit aux truggys... Acceptent-ils les MT aussi ???Aurait-on le droit juste d'essayer la piste de Cogolin, sans pour autant se faire sortir manu militari, juste histoire de voir si ca nous botte et si oui s'inscrire ensuite, ou bien faut-il d'abord payer ???[/quote ] Salut ouai ça sonne comme une bonne nouvelle ça ! Merci pour tes indications , j'en prendrais note quand j'aurais reçu le matos  La garde freinet ouai c'est chouette la route tourne bien ( tu te fais plaisir en allant au circuit et au circuit  ) Sinon je pense que tu peux venir tester une fois gratos pour voir , parce que je me vois deja mal payer 50 euros si ça me plait pas ( ça fait cher la scéance !! )
Dernière édition par le Mer 4 Juil - 21:29, édité 1 fois |
|
 | |
blade98000 commence a envoyer

| Sujet: Re: rassemblement de truggy dans le 83 Mer 4 Juil - 20:45 | |
| salut j ai vu une fois la personne du circuit mais je me rappelle plus de son nom tu pourras tourner sans probleme une fois mais ca risque de beaucoup te plaire vous comptez y aller quel jour comme ca on se fait un rassemblement la bas mais vaudrai mieux prevenir le responsable
sinon pas de bleme pour les MT je vois pas pourquoi il ne doit y avoir que telle ou telle categorie
y a vraiment des clubs ou ils sont assez stupides de se passer de cotisations car ils roulent pas dans la bonne categorie ++ |
|
 | |

| Sujet: Re: rassemblement de truggy dans le 83 Mer 4 Juil - 21:28 | |
| Salut Super ^^ Ba c'est simple, soit un samedi , soit un dimanche , y'a que ça de dispo . J'essayerais de venir aussi avec un pote ( magnum sur autorcweb canal ) , peut etre le connais tu ? Voila , ba pour ma part , y'a plus qu'a recevoir le matos, monter et rouler ! P.S : esce qu'il ya des magazins sur place ( ou quelque chose du genre ) car j'ai pas encore acheté l'essence ( et oui je la prendrait quand j'aurais reçu le tout, car à chaque fois il manque une piece @bientot  |
|
 | |
Dragon-Ball commence a envoyer

Nombre de messages: 138 Age: 38 Localisation: St Tropez Emploi: Rondier Intervenant Date d'inscription: 16/11/2006
 | Sujet: Re: rassemblement de truggy dans le 83 Jeu 5 Juil - 5:46 | |
| Salut à tous...
Mystic83, attention, sur place il n'y a aucun magasin (le dernier qui restait a fermé il ya 2 ans), pour info, moi je me procure le carburant à montauroux, chez un détaillant très sympa, situé face au MAGASIN LECLERC, par contre il ne vent qu'une marque et rarement du 25 ou 33%, il reste dans les 10, 16 , 20 et 25% maxi, mais si tu en veux, il t'en commande. Ce qui revient au même que de le commander soit même. De plus, il te faudrait remonter à Montauroux pour récuperer tes bidons, donc bof...
Saches aussi que ce magasin est surtout sous franchise de "MRC", donc beaucoup de matos pour la marque Thunder Tiger, mais pour le reste, il faut lui demander, il passe parfois des commandes pour d'autres marques, sur demande de ses clients. Tu peux dejà y faire un tour pour voir ce qu'il propose, il est surtout à fond dans les buggy, les truggys : il connait très peu, quand je lui est parlé de Mugen MBX5T, il se demandait de quoi je parlait... même s'il vend un ST1 de Thunder Tiger... Mais sur internet on trouve tout soi même et pour moins cher encore... J'ai entendu dire qu'un nouveau magasin s'ouvre sur Fréjus aussi... à suivre, il serait du côté du Lycée St Exupéry... enfin, dans le coin...
Sinon, ok pour un rassemblement... mais souvent je bosses les week-end, donc, en cas, laissez les infos pour savoir comment ca se passe à Cogolin, si jamais on peut s'inscrire, on s'y retrouvera forcémment ujn jour...
Merci et amusez vous-bien... A+... |
|
 | |

| Sujet: Re: rassemblement de truggy dans le 83 Jeu 5 Juil - 8:26 | |
| des infos sur le magasin de frejus ? il est deja ouvert ? |
|
 | |

| Sujet: Re: rassemblement de truggy dans le 83 Jeu 5 Juil - 12:58 | |
| Ouai en effet, montoroux, ça fait loin, surtout si c'est pour dire, : """ à ba ça j'ai pas ,ça non plus, ça non plus , ça fait 70 euros de plus que si vous aviez passé une commande sur internet , @ bientot """ Si tu as plus d'infos sur le mag de frejus je veux bien Sinon pour se voir ça va etre tendu alors si tu est jamais la le week en ...  |
|
 | |

Nombre de messages: 138 Age: 38 Localisation: St Tropez Emploi: Rondier Intervenant Date d'inscription: 16/11/2006
 | Sujet: Re: rassemblement de truggy dans le 83 Jeu 5 Juil - 13:50 | |
| Le magasin de Fréjus devait ouvrir début juillet... mais je n'en sais pas plus pour l'instant...
Pour se voir, j'ai le week-end du 14 et 15 juillet de libre... On pourrait en profiter pour se rendre au circuit de Cogolin. Je demanderais aussi a 1 pote de venir avec son MTA4. |
|
 | |

| Sujet: Re: rassemblement de truggy dans le 83 Jeu 5 Juil - 20:01 | |
| | Citation: | Pour se voir, j'ai le week-end du 14 et 15 juillet de libre... On pourrait en profiter pour se rendre au circuit de Cogolin. Je demanderais aussi a 1 pote de venir avec son MTA4. |
Euh , ouai ,m'enfin en admettant que je reçoive le truggy à temps , il faut aussi que je reçoive le moteur , la c'est une autre histoire ( car commandé sur dinball sur ebay ) , pis une fois que tout est reçu, je commande les dernieres pieces que j'ai oubliés / qui vont pas en meme temps que l'essence, donc si je reçoit tout à temps, c'est un miracle ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: rassemblement de truggy dans le 83 Ven 6 Juil - 8:10 | |
| ok ! ben c'est pas grave... une autre fois sinon... mais tout ça ne devrait pas tarder à arriver... donc patience... |
|
 | |

| Sujet: Re: rassemblement de truggy dans le 83 Ven 6 Juil - 20:10 | |
| | Dragon-Ball a écrit: | ok ! ben c'est pas grave... une autre fois sinon... mais tout ça ne devrait pas tarder à arriver... donc patience... |
Ba en fait de jour en jours, je la perd la patience ( C'est comme si c'étais noel avant l'heure... ) |
|
 | |
darkwarez83
 Nombre de messages: 23 Age: 25 Localisation: toulon Emploi: automaticien Date d'inscription: 15/06/2007
 | Sujet: Re: rassemblement de truggy dans le 83 Mar 10 Juil - 12:35 | |
| SLt a tous, cool ca parle du var. Alors on est 4 sur fréjus à avoir MT-Truggys mais je roule principalement avec quelqu'un de vidauban. Il y a d'ailleurs une piste TT toute nouvelle sans cloture donc gratuite et accessible n'importe quand. Nous allons surement y aller le dimanche 22 juillet pour le dernier run de l'été, si vous voulez, vous etes les bienvenus:D . pour le mag de fréjus, il est ouvert mais il fait presque que du HPI et ses tarifs sur l'essence sont vraiment bof. Voila @+ |
|
 | |

| Sujet: Re: rassemblement de truggy dans le 83 Mar 10 Juil - 16:06 | |
| ou est elle cette piste TT ? |
|
 | |
darkwarez83
 Nombre de messages: 23 Age: 25 Localisation: toulon Emploi: automaticien Date d'inscription: 15/06/2007
 | Sujet: Re: rassemblement de truggy dans le 83 Mer 11 Juil - 11:42 | |
| Elle est vers vidauban. Le seul soucis de cette piste est qu'il n'y a pas de bosse pour le moment. Nous serons trois à aller tourner dimanche 22 juillet en fin de matinée(pour avoir l'aprem de libre):1 HST, 1 LSP et 1 revo. Nous ne savons pas encore à quel endroit pour le moment. Si vous désirez venir, ca sera avec plaisir. @+ |
|
 | |

| Sujet: Re: rassemblement de truggy dans le 83 Ven 13 Juil - 12:54 | |
| Salut dark Bon ba j'attend le le moteur ...  pis apres ça devrais etre bon ( enfin apres la commande du carburant  ) jespere que ça va pas tarder c't'histoire, car j'ai bien envi de rouler !! ) Sinon le xt8 est quasiment fini , reste quelques bricoles à monter et c'est bon . |
|
 | |
darkwarez83
 | Sujet: Re: rassemblement de truggy dans le 83 Ven 13 Juil - 22:11 | |
| Oki, de notre coté, nous faisons notre dernier run de l'été le 22 juillet après les truggys iront au garage jusqu'à début septembre. Tiens nous au courant quand tu pourras tourner @+ |
|
 | |

| Sujet: Re: rassemblement de truggy dans le 83 Sam 14 Juil - 18:15 | |
| | darkwarez83 a écrit: | Oki, de notre coté, nous faisons notre dernier run de l'été le 22 juillet après les truggys iront au garage jusqu'à début septembre.
Tiens nous au courant quand tu pourras tourner ;)
@+ |
UUU... Ba en fait quand je serait pret , ba vous rangerez tout au garage... ( c'est à cause de la chaleur ? ) Parce que c'est tendu de mon coté , le temps que je reçoive le moulin, l'essence , tout ça en moins d'une semaine... à la limite si c'est le 28 , c'est plus jouable parce que la ... |
|
 | |

| Sujet: Re: rassemblement de truggy dans le 83 Sam 21 Juil - 8:06 | |
| Adresse du mag de Fréjus
plein gaz modélisme 330 rue du maréchal gallieni 83600 FREJUS
Ouverture prévue 1e juillet 2007
http://www.aviotiger.com/fichedistrib.php?idCLI=567&dep=84&menu=6&idCON=10
voici un lien avec des photos du magasin (concessionnaire HPI) |
|
 | |

| Sujet: Re: rassemblement de truggy dans le 83 Ven 20 Nov - 16:43 | |
| Un enorme up ( lol ) pour savoir si parmis les peu de sudistes y'en a encore lol et ou vous tournez ^^ . |
|
 | |
| | rassemblement de truggy dans le 83 | |
|