| | le nouveau challenge grand sud est lancé | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lefoxy marketing avio & HPI

| Sujet: le nouveau challenge grand sud est lancé Jeu 5 Juil - 8:17 | |
| Voila, il est prêt.... Première manche le 21 Octobre à Gap (05)
REGLEMENT GENERAL
-Championnat constitué de 6 courses avec prise en compte des 4 meilleurs résultats pour la selection à la Super Finale qui se déroulera au mois de Juin 2008 à Grenoble.
-Les sélections seront définies au mois de Mai en fonction des catégories et de la participation.
-Ces courses se dérouleront sur 1 journée le dimanche, sauf la Super Finale sur 2 jours.
-Les points du championnat sont identiques au barême de la fédération
-Les pilotes effectueront une qualification à blanc de 5mn pour les “grilles de départ”
Ensuite 5 manches de finale de 10 mn avec prise en compte des 4 meilleures manches, pour le classement final des thermiques et 6 manches de 5mn avec prise en compte des 5 meilleurs manches pour le classement final
- Les “experts 2**” définis sur la liste de la Fédération sont interdits.
- Participation limitée à 80 pilotes toutes catégories confondues, par course.
- Le montant de l’inscription est de 11 euros par catégorie
- Les inscriptions devront parvenir avant le jeudi avant la course par chèque à l’ordre de:
AVIO ET TIGER - Zone Industrielle Sud - BP 27 - 84101 ORANGE CEDEX
- STADIUM 1/8:
Tous les modèles "Stadium 1/8" avec la première année ouverture aux "Trucks 1/8".
Toutes les marques autorisées. Moteur maxi 32 (5,30cm3).
Licence minimum "Découverte"
-STADIUM 1/10 Thermique:
Tous les modèles "Stadium 1/10" 4x4 et 4x2 avec classements séparés.
Toutes les marques autorisées. Moteurs maxi 18 (3cm3)
Licence minimum "Découverte"
-TRUCKS 1/10 électrique:
Tous les modèles "Truck électrique 1/10 4x2" réglement fédéral.
Toutes les marques autorisées.
Licence minimum "Découverte"[/img]
Calendrier provisoire 2007/2008:
- 21 Octobre 07: GAP (05)
- 11 Novembre 07: APT (84
- 18 Février 08: LA FARE (13)
- Mars 08: à définir
- Avril 08: à définir
- Mai 08: à définir
- Juin 08: SUPER FINALE (Festimodeles) Grenoble (38) |
|
 | |
littlebear13 commence a envoyer

Nombre de messages: 153 Age: 37 Localisation: Pelissanne 13 Date d'inscription: 21/05/2006
 | Sujet: Re: le nouveau challenge grand sud est lancé Jeu 5 Juil - 10:00 | |
| YES !!!!!!!! un grand merci |
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: le nouveau challenge grand sud est lancé Jeu 5 Juil - 10:25 | |
| ca doit etre a faire par contre tu ne t es pas trompé d endroit?pour le post |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: le nouveau challenge grand sud est lancé Jeu 5 Juil - 12:14 | |
| salut merci de te présenter meme si certains te connaissent deja y'a une section présentation sinon je m'occupe de transférer dans la bonne rubrique ce post  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: le nouveau challenge grand sud est lancé Jeu 5 Juil - 12:51 | |
| j'ai edité le titre richard . case présentation obligatoire , merci. |
|
 | |
mika passe son permis de pilote

Nombre de messages: 775 Age: 24 Localisation: Martigues Emploi: proxénète Date d'inscription: 29/05/2006
 | Sujet: Re: le nouveau challenge grand sud est lancé Jeu 5 Juil - 13:08 | |
| |
|
 | |
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: le nouveau challenge grand sud est lancé Jeu 5 Juil - 13:09 | |
| yes  |
|
 | |
LE BUCHERON passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 380 Age: 33 Localisation: manosque Emploi: bucheron elagueur Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: le nouveau challenge grand sud est lancé Jeu 5 Juil - 14:12 | |
| hourra
enfin des course truggy on va ce faire plaisir a bien les gars
a++ |
|
 | |
Darkmeteor

Nombre de messages: 37 Age: 30 Localisation: Stiring-Wendel, Moselle (57) Emploi: je travaille pour l'A-Team Date d'inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: le nouveau challenge grand sud est lancé Mar 10 Juil - 11:23 | |
| il y a un formulaire quelque part pour s'inscrire ? je ne veux pas louper ça  |
|
 | |

Nombre de messages: 380 Age: 33 Localisation: manosque Emploi: bucheron elagueur Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: le nouveau challenge grand sud est lancé Dim 12 Aoû - 23:54 | |
| salut
un petit up pour savoir si il y a des news de ce challenge
merci a++ |
|
 | |
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: le nouveau challenge grand sud est lancé Lun 3 Sep - 13:06 | |
| Allez c'est la rentrée Foxy non ? Des news please ? |
|
 | |
Casing commence a envoyer

Nombre de messages: 115 Age: 49 Localisation: Pays du Nougat Emploi: Pilote de Savage Date d'inscription: 03/10/2006
 | Sujet: Re: le nouveau challenge grand sud est lancé Jeu 6 Sep - 18:31 | |
| |
|
 | |
zigzag modérateur

| Sujet: Re: le nouveau challenge grand sud est lancé Jeu 6 Sep - 18:55 | |
| salut Pas mal tout ça Reste un point pour moi à éclaircir : vu que les manches font 10 min, est ce qu'il est obligatoire de ravitailler ou pas ? |
|
 | |

| Sujet: Re: le nouveau challenge grand sud est lancé Ven 7 Sep - 9:11 | |
| |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: le nouveau challenge grand sud est lancé Lun 8 Oct - 20:25 | |
| des news? des inscrits du forum? mes voisins savoyards vont ils faire le déplacement  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
Casing commence a envoyer

Nombre de messages: 115 Age: 49 Localisation: Pays du Nougat Emploi: Pilote de Savage Date d'inscription: 03/10/2006
 | |
 | |
Peredodu boutique partenaire

Nombre de messages: 991 Age: 50 Localisation: Gap Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: le nouveau challenge grand sud est lancé Mer 17 Oct - 20:19 | |
| Nous aussi ont attend cette réponse et j'espere quel serat bonne pour tout le monde ,car je vous dit pas pour nous les probleme que sa vas engendrer avec la ville de GAP si ses annuler,et nos anonceur ,le dauphiné libée et notre radio local Alpes 1,ou je suis inviter au journal de 12h30 pour un compte rendue de cette premiere course,et tous mes client a qui je les die qui vont se déplacer ,si il se passe rien ont va se faire passer vraiment pour des ridicules ,pour la prochaine course ont risque de tout perdre alors fete vite un effort pour vous inscrire avant demain soir .Merci |
|
 | |
zigzag modérateur

| Sujet: Re: le nouveau challenge grand sud est lancé Mer 17 Oct - 20:49 | |
| Allez on se détend Peredodu !!!!
Ca va allez, on va la faire péter cette course de Gap !!!! Prépare la bouteille de Pastaga ! |
|
 | |
adrien
 | Sujet: Re: le nouveau challenge grand sud est lancé Jeu 18 Oct - 6:37 | |
| salut je vais tanter de venir dimanche mais pour sa il faut que j'achete un moteur a mon inferno st . je vais passer a mon mag aujourd'hui (si le boulot me le permet ) et il faut que le moteur soit rodé pour dimanche (sa va etre chaud) . sinon je viendrai pas a celle la mais a celle d'APT . je vous tien au jus ce soir . bonne journnée . a+ |
|
 | |
Peredodu boutique partenaire

Nombre de messages: 991 Age: 50 Localisation: Gap Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: le nouveau challenge grand sud est lancé Jeu 18 Oct - 8:19 | |
| | zigzag a écrit: | Allez on se détend Peredodu !!!!
Ca va allez, on va la faire péter cette course de Gap !!!! Prépare la bouteille de Pastaga ! | Mais le pastaga il et prét pour dimanche se qui le veule car l'apéro et offert par le club a midi, et on a le soleil au render vous mais pour le matin prévoier un polair pour les frilleu car jusqua 10heure que le soleil arrive il fait un peu frais et aprés vous pouver vous metre en manche courte.et vivement se soir pour savoir combien somme nous d'inscrit. |
|
 | |
| | le nouveau challenge grand sud est lancé | |
|