nicolas38 passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 460 Age: 39 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 11/10/2007
 | Sujet: Re: le nouveau challenge grand sud est lancé Lun 14 Avr - 20:01 | |
| Si vous avez besoin de renseignement sur les environs hésité pas je suis quasiment sur place, attention je peux pas donner de renseignement sur le club je fait pas partie de celui-la !!!! |
|
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: le nouveau challenge grand sud est lancé Lun 14 Avr - 20:14 | |
| Alain je ne pense pas que tu sois l'organisateur de ce Challenge.
Je pense que chacun doit rester à sa place.
C'est bien à Richard à nous confirmer ces infos sur ce post !
Merci |
|
storman01 commence a envoyer

Nombre de messages: 219 Age: 43 Localisation: A coté de Bourg en Bresse 01 Emploi: Chauffeur routier Date d'inscription: 07/10/2006
 | Sujet: Re: le nouveau challenge grand sud est lancé Lun 14 Avr - 20:21 | |
| Salut à tous, Il est vrai que j'aimerai, ainsi que d'autres je pense, savoir si cette grande finale se déroulera en fonction des résultats des autres manches, ou tout simplement une course "nouvelle" qui commencera le samedi 21 Juin avec des qualifs et tout et tout... En attendant + de détails... A+. Steph.
Dernière édition par storman01 le Mar 15 Avr - 21:00, édité 1 fois |
|
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: le nouveau challenge grand sud est lancé Lun 14 Avr - 20:55 | |
| Mika a posé la question à Richard sur le Forum HPI. Nous attendons tous sa réponse  |
|
storman01 commence a envoyer

Nombre de messages: 219 Age: 43 Localisation: A coté de Bourg en Bresse 01 Emploi: Chauffeur routier Date d'inscription: 07/10/2006
 | Sujet: Re: le nouveau challenge grand sud est lancé Lun 14 Avr - 20:57 | |
| | zigzag a écrit: | Mika a posé la question à Richard sur le Forum HPI.
Nous attendons tous sa réponse  |
Ok Zigzag, merky. |
|