| | le nouveau challenge grand sud est lancé | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Peredodu boutique partenaire

Nombre de messages: 991 Age: 50 Localisation: Gap Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: le nouveau challenge grand sud est lancé Jeu 18 Oct - 10:06 | |
| Voila, nous sommes à la date limite des inscrïptions....
Malgré toutes les critiques permanentes envers AVIO et TIGER, nous allons vous montrer notre esprit d'ouverture, et maintenir la course de Dimanche à GAP.....
Donc je vous donne rendez-vous au briefing à partir de 8h30 sur la colline de St MENS à GAP..... et pour se qui veule rouler avec leur buggy TT1/8 il peuve les amener nous ferons une serie pour se qui le désir et nous feront tous sa dimanche matin sur place et les retardater pouront sincrire sur place aussi pour les truggy voila ,Nous pouvont remerciere la societée Avio Tiger pour le maintien de la course . |
|
 | |
lefoxy marketing avio & HPI

| Sujet: Re: le nouveau challenge grand sud est lancé Jeu 18 Oct - 10:14 | |
| Voila, comme l'a répété, Perdodu... Nous ferons la course.... en espérant que ce ne sera qu'un incident de parcours et que la suite de ce Challenge prendra une bonne tournure...
Donc rendez-vous à Gap Dimanche 21....!!!! |
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: le nouveau challenge grand sud est lancé Jeu 18 Oct - 10:39 | |
| | lefoxy a écrit: | Voila, comme l'a répété, Perdodu... Nous ferons la course.... en espérant que ce ne sera qu'un incident de parcours et que la suite de ce Challenge prendra une bonne tournure...
Donc rendez-vous à Gap Dimanche 21....!!!! |
je vous souhaite une bonne journée et bonne course |
|
 | |
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: le nouveau challenge grand sud est lancé Jeu 18 Oct - 10:44 | |
| |
|
 | |
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | |
 | |

Nombre de messages: 991 Age: 50 Localisation: Gap Date d'inscription: 17/09/2007
 | |
 | |

| Sujet: Re: le nouveau challenge grand sud est lancé Jeu 18 Oct - 12:02 | |
| Je rapelle au amateur qui veulle venir rouler Samedi aprés midi la piste et ouverte a toute les catégorie 1/10 ,1/8 éléctrique et thermique tout terain. |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: le nouveau challenge grand sud est lancé Jeu 18 Oct - 12:07 | |
| et le samedi soir on dort chez toi  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

| Sujet: Re: le nouveau challenge grand sud est lancé Jeu 18 Oct - 12:11 | |
| | michael a écrit: | et le samedi soir on dort chez toi  | mais si sa te derange pas jai un grand garage qui peut faire que dortoire ses tout ou tu peut faire comme certain planter la tante sur la piste comme font certain pilote qui monte pour faire les course de buggy sa nous jainne pas du tout. |
|
 | |

| Sujet: Re: le nouveau challenge grand sud est lancé Jeu 18 Oct - 12:47 | |
| Non ses pas une blague pour planter la tante ou meme mieux michel ma dit que si y il a quelqu'un qui veut dormir dans la maison de comptage s'été pas un probleme,petite question:qui et pour avoir des 1/5eme avec nous pour leur faire une serie. |
|
 | |
zigzag modérateur

| |
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: le nouveau challenge grand sud est lancé Jeu 18 Oct - 19:43 | |
| Alors qui fait le déplacement pour rouler samedi aprés midi et dormir sous la tante sur la piste ses un petit sondage.Merci |
|
 | |
adrien
 | Sujet: Re: le nouveau challenge grand sud est lancé Jeu 18 Oct - 19:49 | |
| resalut bon ba ce sera sans moi . pour un moteur avec banc de demarrage d'occase il faut que je compte environ 350 euros et sa sort de mon budget  . a++ |
|
 | |

| Sujet: Re: le nouveau challenge grand sud est lancé Jeu 18 Oct - 19:57 | |
| Ta pas un college qui pourer te preter un moteur ses quoi comme chasis que tu a .merci |
|
 | |
SUB

| Sujet: Re: le nouveau challenge grand sud est lancé Jeu 18 Oct - 20:41 | |
| Bonsoir, peut on avoir un plan pour acceder au circuit et eventuellement l'adresse d'un hotel assez près? Merci désolé mais toutes les infos de mmt sont indisponible  |
|
 | |

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: le nouveau challenge grand sud est lancé Jeu 18 Oct - 20:44 | |
| clair michel je me vois bien a prendre un coup de sueur samedi soir pour préparé mon trajet donc merci d'avance pour les infos _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
SUB

| Sujet: Re: le nouveau challenge grand sud est lancé Jeu 18 Oct - 21:00 | |
| Tu ne dors pas sur place Michael ? tu vas etre tout fatigué pour la course a te lever hyper tôt  |
|
 | |
Titou commence a envoyer

| Sujet: Re: le nouveau challenge grand sud est lancé Jeu 18 Oct - 21:00 | |
| Hello  Hop un petit plan  http://img221.imageshack.us/my.php?image=gapcircuitin1.jpg |
|
 | |

| |
 | |
| | le nouveau challenge grand sud est lancé | |
|