Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
Sujet: train avant sur rotules? Ven 6 Juil - 9:24
bonjour cheres truggystes j ai vu qu il existe la modification pour le X1 qui permet de passer le train avant sur rotules mais esce que quelqu un sait si il ets possible de le faire sur le X1CRT ? merci
tahiti_bob passe son code de pilote truggy
Nombre de messages: 358 Age: 23 Localisation: Lunéville >54 Date d'inscription: 30/06/2006
Sujet: Re: train avant sur rotules? Ven 6 Juil - 10:50
Salut,
Je connais cette modif pour le CR mais pas pour le CRT et dans le kit il y a des triangles spécifiques, donc je ne pense pas que ce soit adaptable sur le CRT...
@+
OLIVE43 essayeur moteur RC
Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
Sujet: Re: train avant sur rotules? Ven 6 Juil - 11:17
oui c est ce quze je pense aussi (largeur) mais peut etre que le CRT a la modif ?
tahiti_bob passe son code de pilote truggy
Nombre de messages: 358 Age: 23 Localisation: Lunéville >54 Date d'inscription: 30/06/2006
Sujet: Re: train avant sur rotules? Ven 6 Juil - 11:46
OLIVE43 a écrit:
oui c est ce quze je pense aussi (largeur) mais peut etre que le CRT a la modif ?
Peut-être (jamais entendu parler de mon côté mais bon...)
mika passe son permis de pilote
Nombre de messages: 775 Age: 24 Localisation: Martigues Emploi: proxénète Date d'inscription: 29/05/2006
Sujet: Re: train avant sur rotules? Ven 6 Juil - 15:01
Sa fait moi aussi plusieurs semaine que je me pose cette question. Mais aprés quelque recherche sur les forum US,je ne trouve aucune réponse positive...C'est bien dommage.