|
| Auteur | Message |
|---|
Darkmeteor

Nombre de messages: 37 Age: 30 Localisation: Stiring-Wendel, Moselle (57) Emploi: je travaille pour l'A-Team Date d'inscription: 06/07/2007
 | Sujet: bonjour Ven 6 Juil - 23:41 | |
| Bonjour à tous, moi c'est Nicolas, 26 ans, possesseur d'un Savage X, j'arrive tout droit de MMT (mon pseudo là bas est Meteor) et je pense bientôt craquer pour un truggy, ça commence à devenir difficile de résister en voyant toutes les belles machines  Je compte garder mon MT pour le trial bien sûr (qu'on commence seulement à monter), le truggy étant pour profiter un peu de la piste de mon club, parce qu'en MT sur la piste j'ai l'impression de piloter un paquebot  Pour le modèle de truggy je ne suis pas encore décidé, ceux qui m'ont tapé dans l'oeil pour l'instant c'est le XT8, le 8ight et le MBX5T Pour info je suis au MBCBH à l'Hôpital, si des gens de la ligue 6 conaissent  |
|
 | |
Darkmeteor

Nombre de messages: 37 Age: 30 Localisation: Stiring-Wendel, Moselle (57) Emploi: je travaille pour l'A-Team Date d'inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: bonjour Sam 7 Juil - 0:56 | |
| bon ben il m'aura pas fallu longtemps, j'ai déjà craqué ... pour le 8ight-T RTR (donc avec mach 427, spektrum DX2 et tout le toutim) 540€ fdpin chez amain en EMS, sachant que je vais revendre la radio (j'ai déjà une DX2 et on peux utiliser 2 Rx), voilà, pas mal le prix non ? rahlala je suis déjà impatient  ps : par contre le paiement par paypal est un peu bizzare chez eux, mais ça fonctionne  |
|
 | |
LE BUCHERON passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 380 Age: 33 Localisation: manosque Emploi: bucheron elagueur Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: bonjour Sam 7 Juil - 7:25 | |
| salut super achat que tu a fait amuse toi bien a++ |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: bonjour Sam 7 Juil - 7:44 | |
|  et bonne bourre  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
bigtarget

Nombre de messages: 55 Age: 40 Localisation: ARDECHE Date d'inscription: 28/11/2006
 | Sujet: Re: bonjour Sam 7 Juil - 8:18 | |
| |
|
 | |
corrado passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 342 Age: 32 Localisation: Alsace Emploi: technicien dans la chimie Date d'inscription: 13/11/2006
 | Sujet: Re: bonjour Sam 7 Juil - 9:05 | |
| |
|
 | |
stan commence a envoyer

Nombre de messages: 289 Age: 19 Localisation: Colmar (68) Emploi: Lycéen Date d'inscription: 03/07/2006
 | Sujet: Re: bonjour Sam 7 Juil - 9:53 | |
| Bienvenue à toi Meteor! Ligue 6 en force!!! T'as fait un bon choix  |
|
 | |
Darkmeteor

| Sujet: Re: bonjour Sam 7 Juil - 10:56 | |
| ça serait vraiment cool une amicale truggy dans la ligue 6, mais je sais pas trop combien de truggiste on est  |
|
 | |
stan commence a envoyer

Nombre de messages: 289 Age: 19 Localisation: Colmar (68) Emploi: Lycéen Date d'inscription: 03/07/2006
 | Sujet: Re: bonjour Sam 7 Juil - 11:23 | |
| |
|
 | |
Darkmeteor

| Sujet: Re: bonjour Sam 7 Juil - 11:29 | |
| c'est pas un problème j'ai le permis  |
|
 | |
tahiti_bob passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 358 Age: 23 Localisation: Lunéville >54 Date d'inscription: 30/06/2006
 | Sujet: Re: bonjour Sam 7 Juil - 11:32 | |
| Chouette machine que tu a choisi! |
|
 | |
|