truggy france - tout sur les truggy !!!
bienvenue a toi ! penses a te connecter ou a t'enregistrer. Wink

truggy france - tout sur les truggy !!!

ni TT, ni monster truck, le truggy est entre les deux !!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Compte Rendu de montage du kit PRO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arym

MessageSujet: Compte Rendu de montage du kit PRO   Jeu 12 Juil - 21:44

Hug !

Voilà ; après avoir lu différents CR sur différentes machines, mon choix s’ est porté sur le X1-CRT PRO. Je vais donc vous décrire ici mes remarques/astuces de montage de ce kit. J’ attire votre attention sur le fait que je suis amateur et donc, certains commentaires pourrons paraître évidents pour les habitués mais, j’ espère que cela pourra guider les plus novices que moi !

Tout d ‘ abord, j’ ai fait cet achat chez Wartelle qui je pense est le meilleur rapport qualité/prix en France et surtout quelqu’ un d’ expérience à qui l’ on peut demander conseil ! (non non, je ne le connais pas et n’ ai aucune action ;-)

J’ ai donc reçu le kit ( T2M) avec notice francisée.

Déballage

Bonne boîte pleine de sacs avec des numéros… commençons par le N° 1 !

Là, ça va ; par contre, on s’ aperçois vite que certaines pièces sont dans des sac différents.
C’ est pas bien grave c’ est sur mais ça prend vite de la place sur la table :

CONSEIL 1 : Prévoir une grande aire de montage pour une durée d’ une vingtaine d’ heure*

* Je sais que certains acharnés iront plus vite… c’ est une estimation !

Bien faire attention aux différentes vis très semblables pour certaines (2mm d’ écart)

Montage des diffs

[size=12]L’ huile fournie dans le kit était de deux types (trois avec les amortos 50 cstk) : 5000 pour AV/AR (grand flacon) et 10000 (petit flacon) pour le centre.

[color=#000000]
le dino a écrit: