| | new crowd pleazer pour 8ight-T + pneus MTR montés/collés | |
|
| Auteur | Message |
|---|
tartagueule pilote expert

Nombre de messages: 2507 Age: 38 Localisation: pessac 33 Emploi: mouton égaré :D Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: new crowd pleazer pour 8ight-T + pneus MTR montés/collés Lun 16 Juil - 22:39 | |
|
Dernière édition par le Mar 17 Juil - 11:05, édité 2 fois |
|
 | |
Stampy

Nombre de messages: 65 Age: 21 Localisation: dtc Date d'inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: new crowd pleazer pour 8ight-T + pneus MTR montés/collés Lun 16 Juil - 23:03 | |
| Effectivement,belle initiative de la part de proline pour leurs roues! Mais qu'advient t'il du prix? Pour la carro crowd pleazer,a votre avis,elle s'adapte a tous les models de truggy du commerce? A++Stampy  |
|
 | |
mika passe son permis de pilote

Nombre de messages: 775 Age: 24 Localisation: Martigues Emploi: proxénète Date d'inscription: 29/05/2006
 | Sujet: Re: new crowd pleazer pour 8ight-T + pneus MTR montés/collés Lun 16 Juil - 23:11 | |
| Super news,pour quelqu'un comme moi qui est un vrai manchot avec un tube de cyano entre les mains... A voir si il nous les sortes aussi avec deport pour nos mignon petit X1. Pour la carro c'est un modele pour eight.Le modele pour hyper st ne devrait pas tarder a sortir si ce n'est deja fait. |
|
 | |

Nombre de messages: 2507 Age: 38 Localisation: pessac 33 Emploi: mouton égaré :D Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: new crowd pleazer pour 8ight-T + pneus MTR montés/collés Lun 16 Juil - 23:21 | |
| les MTR montés/collés seront dispos sur velocity blanches 0 et 1/2  prix public annoncés 49.50$ la paire http://www.pro-lineracing.com/products/html/truggypremount.html?p=viewproduct&id=330 |
|
 | |

Nombre de messages: 775 Age: 24 Localisation: Martigues Emploi: proxénète Date d'inscription: 29/05/2006
 | Sujet: Re: new crowd pleazer pour 8ight-T + pneus MTR montés/collés Lun 16 Juil - 23:32 | |
| Arf le prix est bien au dessus des GRP... J'espere avoir des retour assez rapide sur l'evoulution dans le temps de ces derniers. |
|
 | |

| Sujet: Re: new crowd pleazer pour 8ight-T + pneus MTR montés/collés Lun 16 Juil - 23:47 | |
| les GRP sont au même prix...
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/manufacturers_id/135/products_id/7608 |
|
 | |

| Sujet: Re: new crowd pleazer pour 8ight-T + pneus MTR montés/collés Mar 17 Juil - 0:02 | |
| 12 dollard de difference,c'est le meme prix pour toi ?  |
|
 | |

| Sujet: Re: new crowd pleazer pour 8ight-T + pneus MTR montés/collés Mar 17 Juil - 0:18 | |
| oui mais c'est le prix constructeur mika, les GRP sont à 49.90$ en prix constructeur, une fois en boutique ce sera kifkif  |
|
 | |

| Sujet: Re: new crowd pleazer pour 8ight-T + pneus MTR montés/collés Mar 17 Juil - 0:23 | |
| oui je me suis fait le reflexion,j'avait jamais remarquer. Je me coucherai moin con ce soir! |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: new crowd pleazer pour 8ight-T + pneus MTR montés/collés Mar 17 Juil - 6:27 | |
| il ont interet a s aligné sur le prix des grp , car nous on comparé les grp , proline , et autre pneu d origine, les grp sont top !!!
tiniboule _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |
Fabe passe son permis de pilote

Nombre de messages: 505 Age: 30 Localisation: Nantes 44 Emploi: Automaticien Clim/Régulation Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: new crowd pleazer pour 8ight-T + pneus MTR montés/collés Mar 17 Juil - 9:32 | |
| et surtout le fait que se soit collé d'origine, c'est top ça ! De plus les GRP sont plus bas au niveau du pneu, mais on reprend moins bien la voiture en saut que des MTR... Bien joué Tarta pour la news  |
|
 | |
PPman commence a envoyer

Nombre de messages: 150 Age: 32 Localisation: Perpignan City Emploi: Education Nationale Date d'inscription: 30/06/2006
 | Sujet: Re: new crowd pleazer pour 8ight-T + pneus MTR montés/collés Mar 17 Juil - 9:50 | |
| salut, c'est bon ça !!! j'aime pas la tache fastidieuse de coller les pneux (en + ils se decollent tout le temps ... ) par contre le "exclu" est peut-etre un peu de trop, sa fait belle lurette que proline vend des jantes-pneux collées (ok, en tt1/8 ) donc ils savent faire ça depuis belle lurette  + |
|
 | |

| Sujet: Re: new crowd pleazer pour 8ight-T + pneus MTR montés/collés Mar 17 Juil - 11:04 | |
| ha oui c'est vrai qu'ils faisaient déjà du montés/collés en TT, j'y avais pas fais gaffe à vrai dire...
titre édité |
|
 | |

| Sujet: Re: new crowd pleazer pour 8ight-T + pneus MTR montés/collés Mar 7 Aoû - 17:13 | |
| les roues proline sont dispo chez Amain, et 1$ moins cher que les GRP  |
|
 | |
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: new crowd pleazer pour 8ight-T + pneus MTR montés/collés Mer 8 Aoû - 8:17 | |
| L'inconvéniant de trouver les roues toutes collées, c'est que l'on génére plus de déchet et que j'ai du mal à trouver de la colle à pneu chez mon renvendeur:lol!: |
|
 | |

| Sujet: Re: new crowd pleazer pour 8ight-T + pneus MTR montés/collés Mer 8 Aoû - 11:53 | |
| j'ai rien compris zigzag... |
|
 | |
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: new crowd pleazer pour 8ight-T + pneus MTR montés/collés Mer 8 Aoû - 11:56 | |
| je disais : C'est super de trouver les pneus collés sur les jantes, mais quand les pneus sont morts, tu jettes tout : la jante et le pneu => tu généres plus de déchet ! En plus, dans mon mag de modélisme, je ne trouve plus de la colle OKbon pour les pneus, vu que 90% sont déjà collés ! |
|
 | |

| Sujet: Re: new crowd pleazer pour 8ight-T + pneus MTR montés/collés Mer 8 Aoû - 14:19 | |
| pour la colle pourquoi spécialement de la okbond? moi j'utilise de la superglue et pas de souci...
ensuite pour les déchets, MOUAI, les jantes RC c'est du recyclable... |
|
 | |
| | new crowd pleazer pour 8ight-T + pneus MTR montés/collés | |
|