Nombre de messages: 4 Age: 40 Localisation: besancon car Emploi: technicien Date d'inscription: 03/06/2007
Sujet: choix de pneus Jeu 26 Juil - 9:01
salut a tous
pocesseur depuis peu d'1 x1crt ,j'aurais voulu savoir ce que vous montez en pneus pour une piste defonce et poussiereuse et avec quels jantes. merci de vos reponses.
@ +
stephane.h commence a envoyer
Nombre de messages: 193 Age: 30 Localisation: Mons (Belgique) Emploi: Soudeur Date d'inscription: 28/07/2006
Sujet: Re: choix de pneus Jeu 26 Juil - 9:33
Salut
Perso je pense que les bad land seront adapte,y a aussi les crimes fighter mtr que j ai teste recement et ca marche hyper bien
Pour les jantes tu es presque oblige de mettre des origine a cause du deport(y a aussi des grp a deport ) ou alors tu monte des proline/grp sans deport mais faut mettre des elargisseur de 15 mm
zop
Nombre de messages: 4 Age: 40 Localisation: besancon car Emploi: technicien Date d'inscription: 03/06/2007
Sujet: choix de pneus Jeu 26 Juil - 10:23
salut
merci stephane pour ta reponse,elle conforte ce que je pensais. dans ma question j'ai oublie de demander ou l' on peu se servir en pneus car tous les detaillants ne les fonts pas .
@+ merci
Nombre de messages: 193 Age: 30 Localisation: Mons (Belgique) Emploi: Soudeur Date d'inscription: 28/07/2006
Sujet: Re: choix de pneus Jeu 26 Juil - 10:57
Chez monsieur Wartelle par exemple
michael co-administrateur
Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
Sujet: Re: choix de pneus Jeu 26 Juil - 11:19
les crime mtr vont tres bien je trouve sur la piste de besac
_________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
Sujet: Re: choix de pneus Jeu 26 Juil - 13:06
Je viens de voir sur MMT que proline avais sortis des jantes et pneus monte colle sur jantes + les new insert avec deport standard ou 1/2
Les modeles dsipo sont les crimes fighter MTR , Bow tie MTR,Hole Shot MTR