|
| Auteur | Message |
|---|
sauvage
 Nombre de messages: 51 Age: 24 Localisation: 54 rehainviller Date d'inscription: 30/07/2006
 | Sujet: mon lsp Sam 5 Aoû - 17:02 | |
| salut depuis le temps que j'en cherchais un . bah le voici !! donc des photos de mon bébé racheté a blade98000 , merci blade le moteur c'est un picco 26         et bientot un RB 28 voila a+ |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: mon lsp Sam 5 Aoû - 18:12 | |
| bonne acquisition ! lol , c'etait le mien avant ! c'est un picco .26 ou un .27 ? le .27 a bien une culasse verte ? alors que le .26 a une culasse bleue , non ? R&B alors ? mouais , pour le prix je mettrais mieux un novarossi , m'enfin bon , chacun ses goûts !  |
|
 | |
Beltzer passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 420 Age: 22 Localisation: Châteauroux Emploi: Lycéen Date d'inscription: 21/05/2006
 | Sujet: Re: mon lsp Sam 5 Aoû - 18:33 | |
| il a la classe, comme tous les LSP !!!!
POWAAAAAAA |
|
 | |
sauvage
 Nombre de messages: 51 Age: 24 Localisation: 54 rehainviller Date d'inscription: 30/07/2006
 | Sujet: Re: mon lsp Sam 5 Aoû - 18:50 | |
| oui c'est un picco 26 avec une culasse de picco 27
et pour le rb je l'achete d'occaz . si j'avais l'argent j'aurai acheter un meilleur moteur . pour le moment pas beucoup de tune sa viendra peut etre un jour lol
et remikirk je sais que c'etait le tien avant lol il passe de main en main se lsp |
|
 | |

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: mon lsp Sam 5 Aoû - 18:53 | |
| ah ok pour le picco ! en plus c'etait le 1er LSP du forum MMT !  |
|
 | |
sauvage
 | Sujet: Re: mon lsp Sam 5 Aoû - 19:47 | |
| okok mais la le picco faut que je le change car il est vraiment fatiguer le pauvre 30 litre facil
donc un nouveau moteur ne lui fera pas de mal a se chassi |
|
 | |

Nombre de messages: 420 Age: 22 Localisation: Châteauroux Emploi: Lycéen Date d'inscription: 21/05/2006
 | Sujet: Re: mon lsp Sam 5 Aoû - 20:37 | |
| lu j'ai mon Picco 26 aussi si tu veux, on peut s'arranger sur le prix, c'est l'ancien de mon LSP
et il marchait bien !!! |
|
 | |
sauvage
 | Sujet: Re: mon lsp Dim 6 Aoû - 12:44 | |
| une question pour remikirk le resso jp-2 c'est un combien de chambre ? merci |
|
 | |

| Sujet: Re: mon lsp Dim 6 Aoû - 13:03 | |
| -le JP-2 est un 2 chambres et est prévu pour avoir plus de couple a mi-régime t a haut régime. -le JP-1 est un 1 chambre et est prévu pour du couple a bas régime et a mi régime. -le JP-3 est un 3 chambres et est prévu pour marcher un peu de partout , entre le JP-1 et le JP-2 en fait . |
|
 | |
sauvage
 | Sujet: Re: mon lsp Dim 6 Aoû - 13:31 | |
| ok merci il fait un tres beau buit un peu fort mais j'ador |
|
 | |
sauvage
 | Sujet: Re: mon lsp Sam 26 Aoû - 20:37 | |
| ba je donne des nouvelles du truggy pour le RB c'est mort je lais recu dans un etat  vendeur (patrice-truck) de mmt donc une photo de certaine piece j'ai pas mi le reste car vu la tet que sa tire donc je demonte le roulement arriere dans un l'etat mort le moteur sois disant avai 12 litre environ alors que son encien propio aver rouler 10 litre avec et l'entretener bien ( changement de la bielle tout les 5 litre maniaque le gars et serieux ) . donc le roulement demonter la cage qui se deboite du roulement lol et la tete des bille  et oui je me suis fait niker mdr de 125 euro   donc chemise piston rayer et insert et dessu du piston sabler alors j'ai racheter un rb tm 728 dans un etat neuf sans chemise piston pour 70 euro plus qua racheter chemise piston et sa me fera un moteur tout neuf pour le moment je me suis acheter un sh 28 a beltzer pour remplacer le petit picco qui tourne encor d'enfer le moteur demonter en parfaite etat mais je le trouve tres fragile . la bielle et deja user elle a du frotter contre le one way je pense , et sur le bouchon de carter y a la marque de la jupe du piston ...... mauvaise fabrication    de nouvelle roue  des photo du lsp en action y a pas grand chose mais piloter et photographier en meme temps c'est pas facil et sans ecran sur le numerique ( ecran exploser ) c'est encor plus dure       voila
Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 10:20, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: mon lsp Sam 26 Aoû - 21:08 | |
| la classe,
j'aurais pas acheté ces roues là
mais elles ont la classe |
|
 | |

| Sujet: Re: mon lsp Dim 27 Aoû - 9:36 | |
| c'est quoi un RN ?
sinon les roues c'est vrai qu'elles sont classes. |
|
 | |
sauvage
 | Sujet: Re: mon lsp Dim 27 Aoû - 10:22 | |
| pour Rn je voulai dire RB
wé les roue son classe mais faut vraiment que sa sois sec dehort sinon sa patine de tros |
|
 | |
|