Nombre de messages: 48 Age: 24 Localisation: Grenoble Emploi: SNCF Date d'inscription: 27/04/2007
Sujet: Alimentation servo Lun 30 Juil - 7:27
Bonjour,
Ces derniers temps y'a l'interrupteur on/off de l'alim des servo qui merdouille... Au bout de quelques petits saut les servo ne sont plus alimentés et je dois remettrre sur off puis re sur on pour que ça fonctionne...
J'dois remplacer l'interrupteur par des cosses .. ?
Merci
stephane.h commence a envoyer
Nombre de messages: 193 Age: 30 Localisation: Mons (Belgique) Emploi: Soudeur Date d'inscription: 28/07/2006
Sujet: Re: Alimentation servo Lun 30 Juil - 8:05
Salut perso j ai deja eu pas mal de probleme avec les interupteur alors maitenant je branche le pack d accus direct sur le recepteur
OLIVE43 essayeur moteur RC
Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
Sujet: Re: Alimentation servo Lun 30 Juil - 8:19
stephane.h a écrit:
Salut perso j ai deja eu pas mal de probleme avec les interupteur alors maitenant je branche le pack d accus direct sur le recepteur
michael co-administrateur
Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
Sujet: Re: Alimentation servo Lun 30 Juil - 12:22
les inter sont une source a probleme ca fait longtemps que j'en mets plus
_________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
spad passe son permis de pilote
Nombre de messages: 663 Age: 26 Localisation: tours 37 Emploi: lanceur de pistache Date d'inscription: 02/02/2007
Sujet: Re: Alimentation servo Lun 30 Juil - 12:29
deja, avant tout tu lui balance un bon coup de wd40... et si ca continue a merdouillé tu le squizz...