|
|
| etes vous d'accord pour un achat de nom de domaine ? | | oui | | 80% | [ 16 ] | | non | | 20% | [ 4 ] |
| | Total des votes : 20 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: nom de domaine en .com Jeu 2 Aoû - 18:46 | |
| salut tout le monde ! j'aimerais savoir si vous auriez aimé que le forum change de nom , c'est a dire que celui ci soit : www.truggy-france.com ? ( sans le editboard ). je pense que cela voudrait dire aussi que le referencement sera perdu , a voir ...... le prix est d'une vingtaine d'euros par an. s'il y a des âmes charitables dans le forum , une donation est possible en bas de chaque page en cliquant sur "donation". si 20 personnes donnent 1 euros , c'est OK , sinon je verrais , mais bon.....  |
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: nom de domaine en .com Jeu 2 Aoû - 19:01 | |
| pour moi c est ok  |
|
 | |
Seek_n commence a envoyer

| Sujet: Re: nom de domaine en .com Jeu 2 Aoû - 20:11 | |
| Salut Quel bénéfice aurait le forum avec ce changement ? Deviendrait-il plus populaire ? Est-ce que le forum restera sous la même forme ou alors tu auras plus de possiblité sur l'interface, les menus etc .. Sinon pour moi aussi c'est ok pour un ou deux euros par an. |
|
 | |
mystic83 commence a envoyer

Nombre de messages: 142 Age: 26 Localisation: flayosc ( var ) Emploi: en attente Date d'inscription: 17/06/2007
 | Sujet: Re: nom de domaine en .com Ven 3 Aoû - 12:15 | |
| Sincerement je pense que c'est plus prise de tete qu'autre chose . On est pas bien ainsi ? Pis ça sert a quoi de payer 20 euros de plus pour avoir le mot editboard en moins? |
|
 | |

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: nom de domaine en .com Ven 3 Aoû - 12:24 | |
| je trouve que cela fait plus serieux sans le editboard. ensuite c'est beaucoup plus simple pour de futur autres autocollants , tee shirt ou autres banderolles. mais ce n'est que mon avis. |
|
 | |
stephane.h commence a envoyer

Nombre de messages: 193 Age: 30 Localisation: Mons (Belgique) Emploi: Soudeur Date d'inscription: 28/07/2006
 | Sujet: Re: nom de domaine en .com Ven 3 Aoû - 13:13 | |
| Pour parler du referencement je pense qu il est lie aux nombres de clic fais via google. Je m explique: J ai remarque une chose quand j ai formate mon pc j avais pas encore restaure ma sauvegarde des favoris,donc quand je cherchais apres le forum je tapais "Truggy" sur google ou un magasin par exemple "Wartelle" au plus je cliquais via google au plus l adresse du forum et du magasin montaient sur la 1 ere page affichee par google. Je pense donc au plus on clique sur la meme recherche via google au plus elle monte Maitenant concernant le nom du forum perso ca me derange pas celui qu il as actuellement,mais point du vue t shirt,autocolant,etc... ca risque de pas le faire avec un nom aussi long Puis un don aussi petit pour le forum je veux largement bien les mettre voir +  |
|
 | |
tartagueule pilote expert

Nombre de messages: 2507 Age: 38 Localisation: pessac 33 Emploi: mouton égaré :D Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: nom de domaine en .com Ven 3 Aoû - 13:45 | |
| remi, je veux bien faire une contribution mais quand j'essaye avec le lien "contribution" en bas de page c'est minimum 6€... |
|
 | |
Stampy

Nombre de messages: 65 Age: 21 Localisation: dtc Date d'inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: nom de domaine en .com Ven 3 Aoû - 14:38 | |
| Désoler,je n'en vois pas trop l'interêt . |
|
 | |
stephane.h commence a envoyer

Nombre de messages: 193 Age: 30 Localisation: Mons (Belgique) Emploi: Soudeur Date d'inscription: 28/07/2006
 | Sujet: Re: nom de domaine en .com Ven 3 Aoû - 15:04 | |
| C est vrai que c est pas tres clair vis a vis du lien ou il faut faire le don maitenant je tarta en parle j ai vus ou c etais Par contre meme remarque c est mini 6€, peut etre parce que c est paypal,j ai pas teste via alopass |
|
 | |
mika passe son permis de pilote

Nombre de messages: 775 Age: 24 Localisation: Martigues Emploi: proxénète Date d'inscription: 29/05/2006
 | Sujet: Re: nom de domaine en .com Ven 3 Aoû - 15:45 | |
| Salut, Si c'est pour nous faire des jolie t-shirt,je ne suis pas contre. Je voulait mettre 4 euro ça n'a pas marcher sur paypal. Alopass trop peu pour moi. |
|
 | |

| Sujet: Re: nom de domaine en .com Ven 3 Aoû - 17:38 | |
| attendez , pour l'instant c'est juste pour avoir une idée. |
|
 | |

| Sujet: Re: nom de domaine en .com Ven 3 Aoû - 17:45 | |
| sinon la somme est celle que vous voulez , il faut juste entrer la somme en dessous de " 6 euros" , case blanche. c'est aussi pour avoir une idée , donc pour l'instant ne faites rien. dites juste oui ou non , et la somme. 1 euros c'est pas grand chose et deja trés bien. |
|
 | |
mystic83 commence a envoyer

Nombre de messages: 142 Age: 26 Localisation: flayosc ( var ) Emploi: en attente Date d'inscription: 17/06/2007
 | Sujet: Re: nom de domaine en .com Ven 3 Aoû - 19:31 | |
| Sinon y'a une autre solution : C'est d'acheter des tee shirt ( truggy-france.com ) et d'autres conneries et comme ça non seulement on à quelque chose , et en plus on contribue à payer le nom sans le edit bord, puis le serveur par la suite ( enfin une infime partie...) |
|
 | |
sandy

| Sujet: Re: nom de domaine en .com Ven 3 Aoû - 19:40 | |
| Bonjour a tous!!!! Il est trop fort mon bonhomme; il a vraiment de trop bonnes idées.... Moi, y a pas de souci, je donne....(heureusement que c'est pas 5 euros sinon, j'étais ruinée!!!) lol Allez les gars...on le fait!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: nom de domaine en .com Mer 19 Sep - 17:50 | |
| ben alors , les 10 vous etes où ???? il n'y a qu'une personne qui a donné 2 euros pour l'instant. je l'en remercie. |
|
 | |
maxxou94 commence a envoyer

Nombre de messages: 176 Age: 18 Localisation: montigny Emploi: étudiant Date d'inscription: 17/05/2007
 | Sujet: Re: nom de domaine en .com Mer 19 Sep - 20:25 | |
| remi tu souhaite prendre un hebergement ou un nom de domaine car il y a une difference ? |
|
 | |

| Sujet: Re: nom de domaine en .com Jeu 20 Sep - 12:41 | |
| juste un nom de domaine. mais je n'ai pas le choix , il faut que je passe par forumactif , car je n'ai pas accés a la bdd pour pouvoir récupérer le forum si je veux un hébergeur et un nom de domaine. |
|
 | |

Nombre de messages: 176 Age: 18 Localisation: montigny Emploi: étudiant Date d'inscription: 17/05/2007
 | Sujet: Re: nom de domaine en .com Jeu 20 Sep - 17:13 | |
| pour le nom de domaine en .com tu souhaite le prendre ou? si cela ne te derange pas |
|
 | |

| Sujet: Re: nom de domaine en .com Jeu 20 Sep - 17:44 | |
| je t'ais dis que ce n'etait pas moi qui le faisait , mais forumactif. donc je ne sais pas trop où ils le prennent |
|
 | |

| Sujet: Re: nom de domaine en .com Jeu 20 Sep - 18:04 | |
| ah ok car un nom de domain tu na pas besoin de passer par forums actif ( c'est comme ca pour les autres en tout ca ) car tu donne ton adresse aux personne et euh font un lien de redirection mais c'est tout |
|
 | |
|