|
| Auteur | Message |
|---|
tartagueule pilote expert

Nombre de messages: 2507 Age: 38 Localisation: pessac 33 Emploi: mouton égaré :D Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: nouveau Kyosho ST-RR Ven 3 Aoû - 11:46 | |
| voici l'évolution du ST-R, chassis plus long, amortos gros volume, nouveau support d'aileron, etc... du trés haut de gamme qui sera pas donné à mon avis Technical specifications Scale: 1:8 Length: 22.64 in. (575mm) Width: 16.85 in. (428mm) Wheelbase: 14.68-14.88 in. (373-378mm) Track width: 13.90 in. (353mm) Approx. weight: 151.7 oz. (4300g) Final drive ratio: 16.54:1       source redrc |
|
 | |
mystic83 commence a envoyer

Nombre de messages: 142 Age: 26 Localisation: flayosc ( var ) Emploi: en attente Date d'inscription: 17/06/2007
 | Sujet: Re: nouveau Kyosho ST-RR Ven 3 Aoû - 12:20 | |
| Pas mal, mais je trouve que du kyosho d'origine ça fait " jouet " à coté des mugen , xray et autre , sans compter qu'ils ont du trouver des astuces pour que le triangle arriere gauche ne soit pas compatible avec le triangle arriere droit ( ça n'est qu'un exemple parmis d'autres...) |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: nouveau Kyosho ST-RR Ven 3 Aoû - 12:26 | |
| | mystic83 a écrit: | | Pas mal, mais je trouve que du kyosho d'origine ça fait " jouet " à coté des mugen , xray et autre , sans compter qu'ils ont du trouver des astuces pour que le triangle arriere gauche ne soit pas compatible avec le triangle arriere droit ( ça n'est qu'un exemple parmis d'autres...) |
 |
|
 | |

Nombre de messages: 2507 Age: 38 Localisation: pessac 33 Emploi: mouton égaré :D Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: nouveau Kyosho ST-RR Ven 3 Aoû - 12:41 | |
| kyosho c'est valable mais que sur le haut de gamme comme ce RR, et encore c'est bien plus cher que la concurence donc... |
|
 | |
Stampy

Nombre de messages: 65 Age: 21 Localisation: dtc Date d'inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: nouveau Kyosho ST-RR Ven 3 Aoû - 12:49 | |
| Ouai,ca fait jouet....
Faut voir ce qu'il donne. |
|
 | |

| Sujet: Re: nouveau Kyosho ST-RR Ven 3 Aoû - 12:57 | |
| c'est loin d'être un jouet malgré son apparence, c'est un kit PRO alu 7075, titane, etc... rien à voir avec le RTR quoi le R avait déjà fait ses preuves  |
|
 | |
x man
 Nombre de messages: 87 Age: 35 Localisation: paris Emploi: mecanicien cycles Date d'inscription: 30/12/2006
 | Sujet: Re: nouveau Kyosho ST-RR Ven 3 Aoû - 23:11 | |
| je trouve la finition vraiment très haut de gamme et largement au niveau de mon mugen, suffit de regarder le chassis, je me laisserait bien tenté d' ailleurs.
quelqu' un connait la date de sortie ? |
|
 | |
mika passe son permis de pilote

Nombre de messages: 775 Age: 24 Localisation: Martigues Emploi: proxénète Date d'inscription: 29/05/2006
 | Sujet: Re: nouveau Kyosho ST-RR Sam 4 Aoû - 0:42 | |
| Pour posseder la version TT mp777 sp2. Il est vrai que il a une trés bonne finition.Les plastics sont de trés bonne factures.Tout les pas inverser sont en titanes et le reste en alu fraiser 7075.Cela offre un enssemble trés fiable. Niveau look c'est vrai qu'il n'est pas trés trés jolie comparé a ces concurents.Mais moyennant quelques option,il devient trés vite trés accrocheur a l'oeuil. Seul Bemol,c'est la visserie,bien qu'elle soit de trés bonne qualitée,les empreintes sont crussiforme. |
|
 | |
mystic83 commence a envoyer

Nombre de messages: 142 Age: 26 Localisation: flayosc ( var ) Emploi: en attente Date d'inscription: 17/06/2007
 | Sujet: Re: nouveau Kyosho ST-RR Sam 4 Aoû - 7:30 | |
| | mika a écrit: | | Seul Bemol,c'est la visserie,bien qu'elle soit de trés bonne qualitée,les empreintes sont crussiforme. |
Ba justement, ça part contre je trouve que c'est bien, parce que devoir se tapper un jeu de clées allen metric et us ( les possesseurs de lst me comprendrons ) ba ça fait mal au budjet , alors que des tournevis cruciforme, tu trouves des sets facom chez bricomachin pour pas cher |
|
 | |
Stampy

Nombre de messages: 65 Age: 21 Localisation: dtc Date d'inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: nouveau Kyosho ST-RR Sam 4 Aoû - 9:24 | |
| Par la,je n'apprecie pas trop le double jeux de couleur du chassis. J'aime le coter sobre avec le gris metalisé et le noir,mais les pieces bleu viennent tout gachée...
Voila,sinon,je ne doute pas de ses perfs,biensur :P
ON dit que chez Kyosho les pieces sont cher quand même. |
|
 | |
mika passe son permis de pilote

Nombre de messages: 775 Age: 24 Localisation: Martigues Emploi: proxénète Date d'inscription: 29/05/2006
 | Sujet: Re: nouveau Kyosho ST-RR Sam 4 Aoû - 12:00 | |
| | mystic83 a écrit: | | mika a écrit: | | Seul Bemol,c'est la visserie,bien qu'elle soit de trés bonne qualitée,les empreintes sont crussiforme. |
Ba justement, ça part contre je trouve que c'est bien, parce que devoir se tapper un jeu de clées allen metric et us ( les possesseurs de lst me comprendrons ) ba ça fait mal au budjet , alors que des tournevis cruciforme, tu trouves des sets facom chez bricomachin pour pas cher |
Mouai chacun sont avis... Je trouve bien plus confortable et bien plus fiable les empreinte BTR... Dans le modelisme si on commence a rechinier son budget pour une paire de tournevis de qualité vaut mieu arreter tout de suite. |
|
 | |
Thierry88

Nombre de messages: 43 Age: 20 Localisation: Vosges Emploi: Lyceen GM Date d'inscription: 28/08/2006
 | Sujet: Re: nouveau Kyosho ST-RR Dim 5 Aoû - 11:36 | |
| bonjour, un kit pour modifier sont st-r en st-rr est -il prevue ?? C'est vrai que les piece bleu gache un peu tout
@+ |
|
 | |

| Sujet: Re: nouveau Kyosho ST-RR Dim 5 Aoû - 13:20 | |
| Thierry88, il y a un kit R/RR oui, je l'ai présenté sur le forum il ya quelque temps déjà |
|
 | |

| Sujet: Re: nouveau Kyosho ST-RR Dim 5 Aoû - 13:27 | |
| voilà le post du kit de conversion : http://www.truggy-france.com/L-ATELIER-DU-TRUGGY-f14/new-kit-kyosho-STR-empatement-long-t1271.htm?highlight=kyosho |
|
 | |

| Sujet: Re: nouveau Kyosho ST-RR Dim 5 Aoû - 13:36 | |
| chez amain il est en promo à 180$  http://www.amainhobbies.com/product_info.php/products_id/14166  |
|
 | |
Fabe passe son permis de pilote

Nombre de messages: 505 Age: 30 Localisation: Nantes 44 Emploi: Automaticien Clim/Régulation Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: nouveau Kyosho ST-RR Dim 5 Aoû - 17:51 | |
| Je le trouve pas mal ce Kyosho. En revanche les axes de triangles sur circlips  |
|
 | |
Thierry88

Nombre de messages: 43 Age: 20 Localisation: Vosges Emploi: Lyceen GM Date d'inscription: 28/08/2006
 | Sujet: Re: nouveau Kyosho ST-RR Dim 5 Aoû - 18:49 | |
| tarta le kit que tu montre c'est seulement pour la chassis plus long ce que je voulai dire c'est le kit avec les new amortos les new cardan les prologateur de voie .........
@++ |
|
 | |

| Sujet: Re: nouveau Kyosho ST-RR Dim 5 Aoû - 19:29 | |
| pour l'instant ya que ce kit kyosho officiel... |
|
 | |
|