Salut amis du truggy!
je suis nouveau sur ce forum que je trouve excellent pour l'avoir deja pas mal parcouru. C'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à rejoindre votre "communauté"...
J'ai 28 ans et j'habite près de Melun en Seine-et-Marne. Je travaille dans l'imprimerie en tant qu'informaticien.
Je faisais du modelisme il y a une quinzaine d'années. Je roulais avec un Pirate M1 sur la piste TT de Savigny-le-Temple (77).
Lors de mon 28ème anniversaire j'ai decidé de me replonger dans ce monde fabuleux en m'offrant un truggy : le Kyosho Inferno ST US Sport (celui-ci semble n'avoir pas tres bonne réputation auprès de la majorité d'entre vous

).
J'en suis pour le moment plutot satisfait pour l'utilisation que je lui destine : le loisir! J'espere prendre le plus de plaisir possible avec ce truggy et je trouve vraiment cette "nouvelle" categorie excellente!!!
J'espère pouvoir participer au maximum aux futures discutions du forum et faire part de ma modeste experience aux "vrais" debutants.
Je promets de mettre tres prochainement en ligne des photos de ma machine que j'ai deja un peu ameliorée (en tout cas j'espere!

)
Longue vie à Truggy France et merci à ces concepteurs...
A bientot
PS : je cherche des endroits pour rouler aux alentours de Melun (la piste de Savigny etant à l'abandon et squattée par les gens du voyage). Merci d'avance