|
| Auteur | Message |
|---|
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: EMD est parmi nous !!!! Dim 6 Aoû - 12:32 | |
| salut a tous ! juste une petite info pour vous dire que môsieur EMD est parmi nous ! j'espere que tu te sentiras bien sur le forum ERIC ! EMD fait parti du forum xpeuhcagne ainsi que du forum xtremmt , qui ont fusionnés il me semble.  a toi eric ! présentes nous tes machines pour ceux qui ne connaissent pas , surtout ton X1 CRT vu que c'est un forum spécial truggy. nous attendons tous ta présentation ( lol , surtout moi )  |
|
 | |

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: EMD est parmi nous !!!! Dim 6 Aoû - 12:40 | |
| aller , encore une autre , lol !  bah oui , lol , j'ai trouvé des photos de toi !!!  |
|
 | |
blade98000 commence a envoyer

| Sujet: Re: EMD est parmi nous !!!! Dim 6 Aoû - 17:18 | |
| je m incline devant ce dieu du truggy ces machines sont comment dire: EXTRAORDINAIRE et que dire de ces photo et expliquations du montage de son X1 |
|
 | |
EMD
 Nombre de messages: 2 Age: 37 Localisation: Bajistan Emploi: Bajeur !!! Date d'inscription: 06/08/2006
 | Sujet: Re: EMD est parmi nous !!!! Lun 7 Aoû - 0:02 | |
| Waouououououououou !!!!!! , ma qué !!! , l acceuil de ouf !!!! Et bien , tous d abord , bien le bonjours du Bajistan , a vous tous , content de vous retouver , en ce magnifique lieux d échange , et surtout magnifique ignitiative de ta part Rémy , si si félicitation !!!! , j inciste !!!!  , et c est no problémo , en ce qui me concerne , pour filler le coup de patte , EMD , a votre service !!!! Présentation , certainement demain , because la j en connais un qui va encore etre a la boure au taf demain (04h30) !!!! A+ les Gros !!!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: EMD est parmi nous !!!! Lun 7 Aoû - 15:49 | |
| lol , moi aussi demain je me leve a 3h15 pour aller au taf , arf ! |
|
 | |
cocoq commence a envoyer

Nombre de messages: 241 Age: 29 Localisation: orléans Emploi: informaticien Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: EMD est parmi nous !!!! Mar 8 Aoû - 11:23 | |
| J'ajoute ma pierre à l'édifice, après les photos de EMD himself voici l'une de ses machines lors du XTREM show RC :   @ + et vivement la présentation de tes belles machines Eric. |
|
 | |
EMD
 Nombre de messages: 2 Age: 37 Localisation: Bajistan Emploi: Bajeur !!! Date d'inscription: 06/08/2006
 | Sujet: Re: EMD est parmi nous !!!! Jeu 17 Aoû - 21:40 | |
| B soir !!!!! , tous le monde !!!! , bon , je sais sa trainne au niveau de ma présentation  , la cause !!!! , mon fuc... modem de m ..... , qui n arréte pas de faire des allez retour chez mon fournisseur d accés (Alice ), presque trois que sa bug non stop !!!!! , grrrrrr , doncdés que tous sa remarche a plein temps , je mis colle en prioritée , promis , et ce j espére tres vite A+ les gros !!!  |
|
 | |
cedric54
 Nombre de messages: 16 Age: 24 Localisation: nancy Emploi: apprenti dans la mecanique Date d'inscription: 24/09/2006
 | Sujet: Re: EMD est parmi nous !!!! Mer 27 Sep - 19:59 | |
| Salut a tous.Je vous apporte le bonjour de la part d'EMD il a énormément de soucis du a sa connexion internet de M...E en ce moment.Mais ne vous inquiétez pas je pense que sa va revenir bientôt |
|
 | |

| Sujet: Re: EMD est parmi nous !!!! Mer 27 Sep - 20:50 | |
| ok ben c'est cool tout ça. alice c'est vraiment de la daube pure , un pote en a fait les frais , moi je conseil a tous 9 telecom , j'ai tout essayé ( free , wanadaube etc....) et le 9 est parfait chez moi et d'autres de ma famille. |
|
 | |
titi54

Nombre de messages: 42 Age: 34 Localisation: nancy Date d'inscription: 05/09/2006
 | Sujet: Re: EMD est parmi nous !!!! Jeu 28 Sep - 20:39 | |
| bonsoir, moi j'ai free avec la version 5 et c'est de la balle  (juste une petite paranthése  ) bon bah moi emd je voudrais bien te voir rouler a tomblaine  j'ai investi dans un crt pro avec 728 donc on va etre plusieurs en truggy's bon aller a+ P.S. Emd lache un peut le sillure et vient rouller  |
|
 | |
takamet76 commence a envoyer

Nombre de messages: 108 Age: 26 Localisation: 14; 76 Emploi: Etudiant Date d'inscription: 16/07/2006
 | Sujet: Re: EMD est parmi nous !!!! Jeu 15 Fév - 9:35 | |
| bonjour, Salut a toi emd sa fait plaise que tu soit parme nous. sinon pour la connection, je pense que alice n'est pas encore au point peut-ètre dans l'avenir. perso je suis sur orange (wana) et numéricable, aucun problème. a++ |
|
 | |
|