| | Nouveau Truggy ...ste dans le 78 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
letof63 commence a envoyer

Nombre de messages: 102 Age: 44 Localisation: yvelines Emploi: Ingénieur Date d'inscription: 08/08/2007
 | Sujet: Nouveau Truggy ...ste dans le 78 Jeu 9 Aoû - 9:30 | |
| Bonjour à tous
Bonjour à tous Je pratique le truggy sur Aubergenville dans le 78. J arrive à l'aube des 40 ans et me suis pris de passion pour Le Slot car, modelisme voiture... C'est pourquoi sur un terrain vague, j'ai préparé une piste avec 3/4 bosses sympa qui arrache grave, pour un développé de 350m. Le souci étant que mon investissement (préparation du terrain) peut un jour ce réduire à néant si on vient construire dessus. J'envisage donc de solliciter la mairie de ma commune pour quelle mette à disposition un de ses terrains pour la pratique du radio modélisme (Voiture type Truggy. C'est à dire une piste type piste BMX avec méga bosse, table américaine, plateau etc... Je souhaiterai partager ma passion avec d'autres personnes qui habitent la region.Je tourne sur hyper ST. Merci de vous faire connaitre. Plus nous serons nombreux et plus nous aurons de chance de l'obtenir D'ici la on peut tourner sur le terrain que j'ai préparé. A Tchao letof63 |
|
 | |
RobiTrugg
 | Sujet: Re: Nouveau Truggy ...ste dans le 78 Jeu 9 Aoû - 9:50 | |
| Salut à toi ...et... Bienvenue As-tu mis des options sur ton Hyper ST ? Sinon bon courage avec la mairie de ton village A++ Robin |
|
 | |

Nombre de messages: 102 Age: 44 Localisation: yvelines Emploi: Ingénieur Date d'inscription: 08/08/2007
 | Sujet: Re: Nouveau Truggy ...ste dans le 78 Jeu 9 Aoû - 10:17 | |
| Merci beaucoup Les seules options changement des jantes et pneus Remplacer par des Pro line Bow-Tie car terrain hyper dur. Sinon Barre de renfort arriere remplacer 2 fois car casse sur saut. J attends avec impatience l'hyper ST Pro ou sinon le dernier Team losi 8ight T Comme ca 2 truggy sous la main et toujours un dispo en cas de casse. A Tchao |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Nouveau Truggy ...ste dans le 78 Jeu 9 Aoû - 10:42 | |
| je pensais que tu etais du dept 63 vu ton pseudo. |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveau Truggy ...ste dans le 78 Jeu 9 Aoû - 10:47 | |
| Je suis du 63 (lempdes) d'ailleurs super piste TT mais habite region parisienne depuis 15ans Nostalgie de mon auvergne natale Atchao |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Nouveau Truggy ...ste dans le 78 Jeu 9 Aoû - 11:28 | |
| _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: Nouveau Truggy ...ste dans le 78 Jeu 9 Aoû - 11:47 | |
| a lempdes tres joli terrain TT (ou on fait de super courses) rassure toi , pour avoir des terrains aupres des communes c est galere |
|
 | |
Twingo

| Sujet: Re: Nouveau Truggy ...ste dans le 78 Sam 18 Aoû - 22:08 | |
| salut Letof ! J'ai aussi un truggy Hyper ST depuis peu (début aout), et je suis dans le coin d'Achères/Poissy. Donc pas très loin de ton terrain...ça m'interesserait bien d'essayer, car ici j'ai du mal à trouver de bons spots pour rouler. Et mes réglages ne sont pas encore au point...  bref pourquoi pas un run ensemble? |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Nouveau Truggy ...ste dans le 78 Sam 18 Aoû - 22:10 | |
| merci de passer par la case presentation  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
Twingo

| Sujet: Re: Nouveau Truggy ...ste dans le 78 Dim 26 Aoû - 19:32 | |
| la sortie de cette aprem  :  |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveau Truggy ...ste dans le 78 Dim 26 Aoû - 22:14 | |
| Excellent en esperant faire mieux la prochaine fois! |
|
 | |
| | Nouveau Truggy ...ste dans le 78 | |
|