sulfurik

Nombre de messages: 93 Age: 24 Localisation: luneville (54) Emploi: IUT génie méca Date d'inscription: 09/06/2006
 | Sujet: cotes triangle/diff Jeu 9 Aoû - 23:14 | |
| salut, une ame charitable pourait t-elle mesurer sont st-1 pour moi  , je m'explique, j'aurais besoin de savoir la cote au niveau de la fixation diff triangle, ainsi que le diamétre de l'axe (liaison diff/triangle) pour l'axe c'est facile, et pour la cote je vous ai fait un schéma (à l'arrache désolé  ) voila, donc il me faut cette mesure ainsi que le diamétre de l'axe merci  |
|
sulfurik

Nombre de messages: 93 Age: 24 Localisation: luneville (54) Emploi: IUT génie méca Date d'inscription: 09/06/2006
 | Sujet: Re: cotes triangle/diff Sam 11 Aoû - 6:54 | |
| 25 membres à avoir lu mon post et pas une réponse, sa c'est de l'entraide  |
|
Fabe passe son permis de pilote

Nombre de messages: 505 Age: 30 Localisation: Nantes 44 Emploi: Automaticien Clim/Régulation Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: cotes triangle/diff Sam 11 Aoû - 7:47 | |
| En même temps des ST-1 il n'y en a pas des masses.... |
|
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: cotes triangle/diff Sam 11 Aoû - 8:31 | |
| |
|
sulfurik

| Sujet: Re: cotes triangle/diff Sam 11 Aoû - 8:49 | |
| je suis d'accord avec vous, mais j'ai posté dans la partie consacrée au st-1, donc sur les 25 membres qui on luent mon post, il y a tout de méme des possesseur de st-1 non ? moi perso, si un membre me demande des cotes, je prend mon pied à coulisse et j'y v'ai, ont est là pour s'aider aussi bref, on va pas en faire un fromage, aurait t-il un membre "sympa", pour m'aider ? merci  |
|
gwen commence a envoyer

Nombre de messages: 164 Age: 33 Localisation: bourg en bresse Date d'inscription: 01/07/2006
 | Sujet: Re: cotes triangle/diff Sam 11 Aoû - 8:51 | |
| Je suis allé mesurer mon ST-1:
l'axe fait 4mm de diamètre et l'entraxe sur le triangl est de 136mm. |
|
sulfurik

| Sujet: Re: cotes triangle/diff Sam 11 Aoû - 9:13 | |
| merci gwen l'axe c'est ok, par contre l'autre cote sa va pas  , tu me dit 13.6 cm, c'est énorme, sur le schéma, c'est le bloque de diff vu du dessus la mesure qu'il me faut, c'est la cote entre les 2 renforts de cellule, là ou l'axe que tu à mesurer vien se loger merci |
|
gwen commence a envoyer

Nombre de messages: 164 Age: 33 Localisation: bourg en bresse Date d'inscription: 01/07/2006
 | Sujet: Re: cotes triangle/diff Sam 11 Aoû - 9:27 | |
| oups, escuse, j'avais compris que c'était la longueur des triangles.
Je retourne te mesurer ca.
edit: mesure faite, la distance entre les deux cales est de 56.5mm |
|