| | banc de réglage Hudy pour truggy | |
|
| Auteur | Message |
|---|
tartagueule pilote expert

Nombre de messages: 2507 Age: 38 Localisation: pessac 33 Emploi: mouton égaré :D Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: banc de réglage Hudy pour truggy Sam 11 Aoû - 11:05 | |
| bientôt dispo   |
|
 | |
Fabe passe son permis de pilote

Nombre de messages: 505 Age: 30 Localisation: Nantes 44 Emploi: Automaticien Clim/Régulation Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: banc de réglage Hudy pour truggy Sam 11 Aoû - 11:14 | |
| Alors ça c'est une super nouvelle ! Je n'avais vu que ça pour le moment... Le plexi ne me tentait pas trop, mais l'alu Hudy, y'a bon... Merci Tarta  |
|
 | |
tartagueule pilote expert

Nombre de messages: 2507 Age: 38 Localisation: pessac 33 Emploi: mouton égaré :D Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: banc de réglage Hudy pour truggy Sam 11 Aoû - 11:21 | |
| j'avais testé le plexi, pas mal mais pas aussi rigide que l'alu... |
|
 | |
mystic83 commence a envoyer

Nombre de messages: 142 Age: 26 Localisation: flayosc ( var ) Emploi: en attente Date d'inscription: 17/06/2007
 | Sujet: Re: banc de réglage Hudy pour truggy Sam 11 Aoû - 11:53 | |
| ouaou un banc conçu specialement pour le xt8...  on ne peux rever mieux  |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: banc de réglage Hudy pour truggy Sam 11 Aoû - 11:55 | |
| je l'ai vu samedi dernier ce banc , au championnat d'europe 1/10 piste electrique. je ne savais pas que c'etait une nouveauté. |
|
 | |

Nombre de messages: 505 Age: 30 Localisation: Nantes 44 Emploi: Automaticien Clim/Régulation Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: banc de réglage Hudy pour truggy Sam 11 Aoû - 11:59 | |
| Il existe depuis un moment pour 1/10 piste, 1/8 piste et TT, mais pas pour Truggy.
En fait cela doit être le même que la version TT, avec une règle pour le pincement plus large. |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: banc de réglage Hudy pour truggy Sam 11 Aoû - 12:02 | |
| je parlais de celui du truggy , il y etait. XRAY avait apporté tout leur attirail afin de faire voir au public. ils ont meme eu droit a un autocollant truggy france . petit coup de pub , lol . |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: banc de réglage Hudy pour truggy Sam 11 Aoû - 12:08 | |
| oui superbe mais comme d'habitude ca va etre largement au dessus de 100 euros,ca fait mal le lien de fabe est sympa pour l'usage que nous avons je trouve  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

| |
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: banc de réglage Hudy pour truggy Lun 13 Aoû - 22:07 | |
| comme dit michael , celui en plexi pour du tt peut etre suffisant ! mais il est vrai que j ai pu comparé une 1/10piste reglé sur un banc en peixi (pmb) et tout de suite apres elle a ete monté sur un banc hudy , il n y a pas photo mais rien que le prix de la planche hudy te trou le c.. _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |
kenel93 commence a envoyer

Nombre de messages: 110 Age: 25 Localisation: 93 ; La Courneuve city ^^'. Emploi: O.S.Q Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: banc de réglage Hudy pour truggy Dim 16 Sep - 0:11 | |
| | Fabe a écrit: | Alors ça c'est une super nouvelle !
Je n'avais vu que ça pour le moment... Le plexi ne me tentait pas trop, mais l'alu Hudy, y'a bon...
Merci Tarta  |
Désolé de resortir ce vieux post mais je me demandais un truc par rapport au banc de réglage plexi. Voila, le kit est complet ou il faut en prendre deux??? Car sur la photo on ne voit qu' un train. |
|
 | |

| Sujet: Re: banc de réglage Hudy pour truggy Dim 16 Sep - 13:26 | |
| Sur la photo il y a les 4 supports de roues. Il n'y a qu'une seule plaque supérieure pour régler l'ouverture... |
|
 | |
kenel93 commence a envoyer

Nombre de messages: 110 Age: 25 Localisation: 93 ; La Courneuve city ^^'. Emploi: O.S.Q Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: banc de réglage Hudy pour truggy Dim 16 Sep - 13:53 | |
| Arfffffff autant pour moi j' avais mal regardé  |
|
 | |
| | banc de réglage Hudy pour truggy | |
|