| | hello,j'ai vu de la lumiére,je me suis permis de rentrer.. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
koni commence a envoyer

Nombre de messages: 131 Age: 28 Localisation: 49 Maine et loire Date d'inscription: 14/08/2007
 | Sujet: hello,j'ai vu de la lumiére,je me suis permis de rentrer.. Mar 14 Aoû - 13:14 | |
| salut a vous tous,je suis nouveau sur le forum et débutant dans le modélisme.Je m'appelle nico,24ans et je créche dans le maine et loire. mon oncle est un féru de modélisme en tout genre(avions,bateaux,TT..),mon pére,son truc c'était plutot le modélisme ferroviaire de chez JOUEF,et mon cousin suivait doucement le mouvement..quand a moi,je me cantonnais au joujous électriques de chez NIK...  . depuis mon adolescence,j'avais toujours eu envie d'acquérir un TT thermique pour m'éclater par loisir,mais sacré budget pour un jeune. pis y'a un an j'ai passé le pas sur un coup de tête,mon cousin ayant acquéri un HPI savage,j'ai tout de suite flashé sur le look de cette grosse "bébéte" qui envoie bien.Mais étant débutant et ne connaissant rien au modélisme thermique,c'est sur conseil du cousin que j'ai finalement reporté mon choix sur un truggy.. donc voila mon MT,trouvé sur E-bay avec toute la panoplie(coup de chance,le gars habitait a 8 kms de chez moi),occas' oblige,vu mon budget limité.  quelques casses depuis que je l'ai eu : couronne en plastique centrale,arceau en plastique d'origine,lanceur faiblard,et là j'ai le différentiel arriére qui m**de(l'avant commence également a donner des signes de fatigue).. plus tout jeune le pépére,mais on as été étonné de la péche qu'il a.Moi je suis plutot satisfait de mon achat,ca envoie bien,c'est pas trop chiant a bricoler pour un amateur,le budget entretien est raisonnable et c'est super marrant a piloter:) voila,désolé pour le roman a la marguerite dumas,j'espére trouvé quelques astuces ici pour amélioré "papy",et merci a vous d'avoir lu jusqu'ici.
Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 15:27, édité 1 fois |
|
 | |