Nombre de messages: 27 Age: 44 Localisation: 60 (Oise) Emploi: Administrateur CAO Date d'inscription: 17/11/2006
Sujet: Jeu sauve servo. Mar 21 Aoû - 23:44
Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon sauve servo, celui-ci à du jeu en le fesant bouger de haut en bas pour enorme environ 1 mm mais lorque je bouge la direction ca fait un léger claquement...
Quelqu'un a une idée ?
Merci
michael co-administrateur
Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
Sujet: Re: Jeu sauve servo. Mer 22 Aoû - 6:42
salut
jeu normal d'origine
tout le monde l'a
tu peux essayer de caler,pas de soucis d'usure
_________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
cocorico60
Nombre de messages: 27 Age: 44 Localisation: 60 (Oise) Emploi: Administrateur CAO Date d'inscription: 17/11/2006
Sujet: Re: Jeu sauve servo. Mer 22 Aoû - 9:36
Bizarre pourtant ce kit est exemplaire de qualité sauf la !!! En plus cela occasionne du bruit...
michael co-administrateur
Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
Sujet: Re: Jeu sauve servo. Mer 22 Aoû - 19:57
y'a peut etre un poil trop de jeu mais de la a dire que c'est un defaut
_________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
OLIVE43 essayeur moteur RC
Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
Sujet: Re: Jeu sauve servo. Mer 22 Aoû - 20:14
sur le mbx5r il y en a qui mettent des rondelles de calage pour reduire le jeu , mais a premiere vu cane va pas et ils les enleve