|
| Auteur | Message |
|---|
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: piece en alliage Ven 24 Aoû - 17:26 | |
| bonjour a tous j ouvre ce post , pour signalé un point faible du hyper st rtr  , c est toute les pièce qui sont en alliage sur ce modèle!!! j ai casse le filetage des cale moteur , une fusée avant , le renfort châssis arrière et l avant est fissuré avez vous rencontré ce problème? je vous conseille de remplacer ces pièce par les option cnc hobao ps: rien a dire sur les plastique tiniboule _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: piece en alliage Ven 24 Aoû - 18:26 | |
| Ben c'est des piéces en alu moulé, donc pas terrible .... Tu peux vite passer à de l'usiné dans la masse, bien costaud ! |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: piece en alliage Ven 24 Aoû - 18:49 | |
| +1 quand c'est moulé,généralement c'est pas top mécaniquement taillé dans la masse ca bouge pas ou presque pas  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: piece en alliage Ven 24 Aoû - 19:26 | |
| toute a fait d accord avec vous !!!!
je suis passer depuis quelque semaine sur les fusée et cale moteur en 7075 cnc,il n y a pas photo là je viens de commandé les deux renfort chassi en 7075 cnc , reste a voir si il se monte sur le rtr
tiniboule _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |
pollux73 commence a envoyer

Nombre de messages: 246 Age: 36 Localisation: samc Emploi: chauffeur de brouette Date d'inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: piece en alliage Ven 24 Aoû - 22:38 | |
| salut moi aussi avant de vendre le mien j ai cassè une fusèe et le renfort de chassis ar bye |
|
 | |
tiniboule modérateur

| Sujet: Re: piece en alliage Sam 25 Aoû - 7:10 | |
| merci de ton temoignage pollux73 les autres??? tiniboule _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
|
|
 | |
fifi01300 pilote expert

Nombre de messages: 1548 Age: 39 Localisation: Belley 01 Emploi: esclave Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: piece en alliage Sam 25 Aoû - 8:36 | |
| en fait, tout ce qui est en alu serait un peu daudé la dessus. heureusement qu'il reste un peu de plastique. |
|
 | |
pollux73 commence a envoyer

Nombre de messages: 246 Age: 36 Localisation: samc Emploi: chauffeur de brouette Date d'inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: piece en alliage Sam 25 Aoû - 10:51 | |
| | tiniboule a écrit: | merci de ton temoignage pollux73
les autres???
tiniboule |
de rien j ai vendu le mien il avait 10 litres au niveau casse : fusèes av renfort de chassis ar masselottes d embrayages (garnitures qui se decollent) et 1 chassis pliè (par ma faute j avais enlever la réhausse sous le diff centrale) sinon super bonne auto et plus simple a regler qu un xt8 bye |
|
 | |
ludomarder

Nombre de messages: 59 Age: 34 Localisation: oise Emploi: mecanicien auto Date d'inscription: 24/06/2007
 | Sujet: Re: piece en alliage Sam 25 Aoû - 12:04 | |
| Ouai pour la fusée av j'ai eu le même probléme cassé au même endroit. Moi j'ai mis les fusées du pro qui sont taillées dans le masse la c'est le tops. Enfin on peut pas dire une RTR ne sera jamais une pro Moi, au fure et à mesure que je casse je vais mettre les piéces du pro, comme ça l'investissement est progressif. Salut Ludo |
|
 | |
letof63 commence a envoyer

Nombre de messages: 102 Age: 44 Localisation: yvelines Emploi: Ingénieur Date d'inscription: 08/08/2007
 | Sujet: Re: piece en alliage Jeu 30 Aoû - 13:29 | |
| Recensement de ST man... j'en fais parti. Tout d'abord pour un RTR super bien équipé de base donc rapport qualité prix excellent. Toutefois j ai apporté quelques ameliorations: Servo gaz Hitec 5625 Servo Direction Hitec 645 tout cela sous 6V Radio Spektrum DX 3 Pro line Bow-Tie et jantes pleines Casse : barres de renfort Arriere 2 fois Roulement de Cloches usés .... Je tourne en 20% et le moteur à 8 litres et jusqu'a present no blem Moteur Mac 28 de base (top et pas cher moins de 100€ sur ebay) c'est un fait je ne fais pas de compet donc ce moteur me va parfaitement Par contre niveau bosse le top !!! Le terrain ou nous tournons priviligie les grosses bosses donc les truggy… stes |
|
 | |
Twingo

| Sujet: Re: piece en alliage Mar 4 Sep - 19:22 | |
| Pareil, cassé une fusée et porte fusée à l'avant suite à de gros sauts. En attente de pièces...  |
|
 | |
Pap42
Nombre de messages: 8 Age: 42 Localisation: loire 42 chavanay Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: piece en alliage Dim 11 Nov - 18:18 | |
| bonjour tous le monde j ai caissé deja 2 fusées et 2 fois la barre suport chassis arriere |
|
 | |
ruigan

| Sujet: Re: piece en alliage Mer 19 Déc - 16:04 | |
| moi aussi je viens de casser mon porte fusée avant et ma fusée mais je ne sais pas ou les acheter vous n'auriez pas un site qui les vends en cnc? svp |
|
 | |
tiniboule modérateur

| Sujet: Re: piece en alliage Mer 19 Déc - 16:54 | |
| tu peux les trouvé chez wartelle ou speed rc!! ps: pense a te presenté comme tu es nouveau tiniboule _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
|
|
 | |
ruigan

| Sujet: Re: piece en alliage Mer 19 Déc - 17:33 | |
| d'accord j'irez me presenter, slt voila je me suis pris un pied de vigne a fond donc j'ai casser la chose en plastique qui tiens la fusée +le fusée et j'aimerais si je prends sa comme fusée sa irez :87304n fusées av usinées alu HOBAO et si vous avez quelque conseil de montage parce que la je galere un peu voila merci d'avance |
|
 | |
|